Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Amara

Aller en bas 
+13
Gob
Dysenth
Gstar
aey
Erba
Iopalo
Soupy
Kraamito
Nevrose
madinina-rpz
DS-Sabin
Natsirt
Amara / Nea
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara / Nea
Bouftou
Amara / Nea


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Amara

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime120.05.14 23:03

Coucou tout le monde !

Comme d'ordinaire, je ne suis pas très inspirée pour commencer une candidature que j'aimerais un peu plus originale que les dizaines et dizaines qu'on voit défiler dans toutes les guildes, mais si vous voulez un petit mot d'IRL, je dirais simplement que je suis... une gameuse ex-future-ex-future-étudiante Lilloise de presque 25 ans (de 1989).

Ma perso principale s'appelle Amara, Osamodas de lvl 200 qui n'existe plus que pour la déco et la glande au zaap, étant donné que j'ai privilégié mes autres persos pour le jeu PVM. Je joue multicompte depuis plusieurs années, et je n'aime pas trop le jeu mono ou "bi" compte, je le trouve trop peu dynamique et je m'ennuie vite. J'ai beaucoup de persos (une dizaine de persos stuff et quelques uns lvl 199 ou 200 que j'ai destuff par la force des choses).

Ma team habituelle se compose à peu près toujours comme ça : Panda, Eca, Crâ, Eni, Xel auxquels j'ajoute selon les besoins du donjon Sram, Enu, Iop et/ou Féca. Je joue le plus souvent avec un ami Zobal qui vient compléter l'ensemble. Je ne suis pas stuff hyper opti full exo F3 toussa toussa, mais mes persos sont corrects et je les améliore à mon rythme, n'étant pas une joueuse très perfectionniste. Je joue tout d'abord pour m'amuser (quelques années d'expérience, donc je me débrouille pas trop mal... parfois... quand on ne me demande pas de réussir des chall...) avec des persos dont le gameplay me plait ^^ l'éca reste ma classe "coup de coeur" niveau gameplay PVM, mes bêtes noires le Zobal et le Iop que je joue vraiment comme un manche.

Je joue plus ou moins depuis les débuts de Dofus (été 2004, juste quelques mois avant l'ouverture de la version payante en fait), avec de très rares pauses qui n'ont jamais dépassé les 3 ou 4 mois, et je n'ai jamais quitté Jiva. J'ai eu des périodes de geekage intensif, mais actuellement je suis plutôt joueuse casual, prise par d'autres jeux et d'autres activités, et un peu moins motivée par dofus. Je suis néanmoins régulièrement co pour garder le contact avec les gens.

Mes guildes précédentes (principales) ont été : Fama Volat (les toutes premières années après l'intégration du système de guilde en jeu), Les Cawottes Wapées (dont je suis restée longtemps bras droit), Anathem (dont j'ai été la meneuse), la Principauté d'Ambre et Tsaak Nekh que j'ai quitté très récemment.

J'ai également eu un pied chez les Brumes (ma sacri, l'année dernière), chez Itadaki (avec mon éca il y a quelques années) et j'ai passé plus d'un an chez les Dragons d'Amakna (avec ma sacri, toujours). J'ai toujours été "multi guildes" et ça sera une nouveauté pour moi d'avoir tout le monde au même endroit. Tous mes persos sont actuellement neutres (j'ai été longtemps Bontarienne, questions d'affinités avec la cité blanche).

Ca fait beaucoup de guildes citées au final, mais je ne suis pas une girouette qui va et viens d'une guilde à l'autre, je suis restée plus ou moins 3 ans chez les Cawottes et 3 ans chez Anathem pour lesquelles je m'étais énormément investie.

Avec Anathem, on a débuté chez UTP, qu'on a rapidement quitté pour IDM, puis PHX dans lesquelles je me sentais bien mieux que sous le blason UTP (que j'ai brièvement re rejoint pendant mes quelques mois d'essai Tsaak). Je ne me suis jamais énormément investie dans les actions de l'alliance parce que j'apprécie très peu le PVP (je fais un peu de koli de temps en temps en soutien avec mon Osa, mais j'aime vraiment pas l'aspect stratégique du PVP sur Dofus, j'aime me battre contre l'IA, les combats faciles et prévisibles), mais je passais plusieurs fois par jour sur le forum, autant que sur mes forums de guilde.

J'ai postulé chez Tsaak Nekh en fin d'année 2013 et ai essayé sans succès de m'y intégrer pendant quelques mois, je n'ai trouvé que très peu d'affinités avec les membres, au final on ne se parlait pas trop et on ne jouait pas énormément ensemble, je m'y ennuyais un peu et ne ressentais pas ce "feeling" que je cherche dans une guilde. De plus, basiquement, je n'appréciais pas le /a UTP. J'ai donc décidé de quitter la guilde, et je suis restée sans guilde (dans une guilde mule en fait pour le plaisir d'avoir un blason sur laggle) pendant quelques semaines, le temps de réfléchir à la guilde qui pourrait me convenir, et de me sentir suffisamment motivée pour rédiger ma candidature.

Ce que j'attends d'une guilde ? Surtout une belle ambiance en /g. Avoir un cercle soudé avec qui papoter et délirer quand je glande au zaap où ailleurs. Je ne suis pas une grande fan du jeu + micro (à part éventuellement en petit groupes via Skype pour le côté pratique en donjon), et n'installerai probablement jamais TS sur mon PC.

Je suis plutôt indépendante IG et capable de jouer dans mon coin pendant de longues périodes, et même si actuellement j'aimerais de nouveaux compagnons de jeu pour tenter des donjons que je n'ai jamais encore essayés (tous les derniers sortis depuis avant F3), je ne postule pas du tout pour me faire muler ou vous su......pplier pour obtenir de l'aide.

Pourquoi les DS ? D'abord parce que je cherchais une guilde sérieuse et stable, et que c'est un nom que je n'ai jamais cessé d'entendre au fil de mes longues années sur Jiva, c'est pour moi un signe de stabilité, une guilde qui a duré et évolué pendant toutes ces années sans se casser la gueule. Pour moi c'est une des "grandes" de Jiva. Au delà de ça, j'ai eu une bonne impression des DS chaque fois que je les ai croisés (en koli, en /a ou pour des échanges d'archis, entre autres), une bonne attitude en jeu, et une maturité (et orthographe) suffisante pour qu'on arrive à s'entendre ; les règles de la guilde sont strictes mais prouvent son sérieux, ça me convient (au passage, j'ai Lu&Approuvé le post-it).

Voilou ! Désolée pour le gros pavé et l'effort de concentration qu'il vous demandera :p

Je reste dispo IG ou sur le fofo si vous avez la moindre question complémentaire.

Edit : Précisions suite au message de Natsirt


Natsirt a écrit:
- Tu dis que tu n'aimes pas le jeu mono ou bi compte, et tu privilégies le multi-compte. La mentalité DS est au contraire de jouer avec les autres en laissant un peu (beaucoup?) de côté le multi-compte, pense tu pouvoir t'y habituer ?


Coucou. Je pense que je me suis mal exprimée ici, je ne joue pas dans l'optique "jouer seule tout le temps" bien au contraire, si je cherche une guilde c'est justement pour me mêler aux autres. C'est vrai que dans l'absolu, un combat où je joue juste 2 persos, je trouve ça mou et pas très intéressant au niveau du gameplay. Mais si c'est un combat animé (par les discussions par exemple) et qu'on me demande de participer, autrement que jouer vite fait mon tour et passer, si y'a une vraie synergie de groupe, alors au contraire, c'est exactement ce que je cherche ^^ j'espère que c'est plus clair comme ça, je voulais pas passer pour une grosse octocompteuse asociale.


Natsirt a écrit:
- Connais-tu des membres DS autre que par le zaap ? As-tu déjà parler avec des membres, partager des moments/combats avec ?


Autrement que par le zaap hmm... je parle principalement avec Soupy en fait, ces temps-ci et un peu depuis notre période commune PHX, et je parlais pas mal à Exta (hors dofus) à une époque, mais c'est tout. Je pense que j'ai déjà fait un peu de koli avec quelques uns d'entre vous (je joue Amara en koli) pendant cette même période PHX. Pour le reste, c'est simplement des gens croisés au détour d'un zaap, et quelques personnes avec qui on est restés en contact pendant que je faisais mon ocre, pour faire des échanges.


Natsirt a écrit:
- Que penses-tu nous apporter en intégrant nos rangs ?


Hum ! J'espère, un brin de bonne humeur, d'humour et de joie de vivre (quoi, trop fleur bleue ?). Il paraît, d'après mes autres guildes, que je suis un bon élément en /g, une présence vivante et active. Donc... je sais pas, peut-être un peu d'animation supplémentaire ? ^^ Voilà pour ce qui est de l'aspect social de la guilde.

En jeu en revanche, je sais pas, je pense pas avoir une expérience de jeu suffisante pour me permettre de vous "apporter" réellement quelque chose, même si mes persos les plus efficaces (concrètement, le panda et l'eni, je suppose) restent dispo pour toutes sortes de donjons à découvrir :p

Comme je le disais, je cherche à rencontrer de nouvelles têtes et m'intégrer dans un groupe, mais aussi à accompagner des gens en donjons, participer quoi ^^


Natsirt a écrit:
- Etant une femme, penses-tu pouvoir t'intégrer dans notre guilde d'homme parfois cru avec plein de poil toussa ?  :oui:


En ce qui me concerne et sans vouloir jouer la lèche-b...ottes, c'est exactement ce que je recherche. J'ai toujours évolué (surtout IG) dans des entourages principalement masculins, plein d'humour gras, cru et graveleux, plein de poils et de testostérone. Je me méfie des femmes, je fuis la dofusienne comme la peste (bon ok peut-être pas à ce point), et la plupart de mes amis sont des mâles.


Natsirt a écrit:
- Avec quel personnage voudrais-tu entrée dans la guilde si la candidature passe l'étape des votes ? Car en période d'essai nous acceptons un personnage et non la totalité de la team


En premier s'il faut vraiment un choix, je dirais Amara parce que c'est celle que je co pour discuter quand je veux pas activement jouer. Donc celle avec laquelle je suis le plus attentive au /g ^^
Mais si c'est possible, Amara + Nea ça serait tip top, parce que Nea reste ma perso préférée quand je joue vraiment (PVM plutôt que glande zaap), par commodité pour ne pas avoir à garder Ama connectée et posée au zaap quand je farm en parallèle. Mais bien entendu, je m'adapterai à vos règles, s'il faut choisir ça sera Ama ^^


Natsirt a écrit:
- Pour terminer, es-tu la seule à avoir accès à tes personnages ? Ou qqun à les logs d'un personnage ?


Pour l'instant on est deux, et mon "team-mate" voulait postuler ici avec moi, je pense qu'il le fera bientôt. Mais en attendant, je vais peut-être simplement changer mes pass pour qu'il n'y ait aucune confusion possible. Si ça vous convient comme explication ?


Dernière édition par Amara / Nea le 21.05.14 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 0:34

Bonsoir

Avant de soumettre ta candidature aux votes peux-tu répondre à ces questions en éditant ta candidature :

- Tu dis que tu n'aimes pas le jeu mono ou bi compte, et tu privilégies le multi-compte. La mentalité DS est au contraire de jouer avec les autres en laissant un peu (beaucoup?) de côté le multi-compte, pense tu pouvoir t'y habituer ?

- Connais-tu des membres DS autre que par le zaap ? As-tu déjà parler avec des membres, partager des moments/combats avec ?

- Que penses-tu nous apporter en intégrant nos rangs ?

- Etant une femme, penses-tu pouvoir t'intégrer dans notre guilde d'homme parfois cru avec plein de poil toussa ?  :oui: 

- Avec quel personnage voudrais-tu entrée dans la guilde si la candidature passe l'étape des votes ? Car en période d'essai nous acceptons un personnage et non la totalité de la team

- Pour terminer, es-tu la seule à avoir accès à tes personnages ? Ou qqun à les logs d'un personnage ?

J'attend tes réponses pour soumettre la candidature aux votes des membres.

Natsirt
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 2:01

L'ombre dit : Addition plus 1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 2:21

c'est bizarre soupy ne traîne jamais au zaap bizarre bizarre mdr!!

+1 ici
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 8:26

Salut ,

C'est quoi ton prénom irl?
C'est quoi tes objectifs dans dofus?
Si j'ai bien compris vous êtes 2 sur les 8 comptes?
Ton co-teameur a aussi ses propres persos?


Dernière édition par Nevrose le 21.05.14 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara / Nea
Bouftou
Amara / Nea


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Amara

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 12:15

Salut, je m'appelle Mary IRL mais quel intérêt ?_?

Actuellement mes objectifs dans Dofus euh... réussir à stuff et jouer mes persos correctement pour passer les donjons les plus difficiles sans galérer >< mais ça reste assez délicat, étant donné que je n'ai vraiment vraiment pas envie de jouer ni le Iop ni le Zobal =x

On n'est pas vraiment 2 sur les 8 comptes, on a 2 persos (le crâ et le xel) plus ou moins partagés (qu'on a montés et stuff ensemble), mais ce gros flemmard (Paypay-Dobear, actuellement Nestor-Courgette, paye ton pseudo de merde) n'a qu'un perso solo et joue assez rarement les miens ^^ il les joue surtout quand on est ensemble en donjon en fait, pour que je n'aie pas à jouer 7 comptes et lui 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 12:32

Bonjour,

Merci de tes réponses, je passe ta candidature aux votes en section privée. Tu pourra suivre l’évolution directement sur ce post comme les mous qui votent déjà :p

Ps1 : Pour qu'une acceptation se fasse au sein de notre guilde, il faudra que le personnage guildé ne soit joué que par toi, il faudra donc refuser l'accès à la personne qui a les logs.
Ps2 : Un seul personnage est accepté lors d'une période d'essai, ce sera donc Amara comme tu l'as signalé.

Tu aura une réponse définitive dans environ une semaine.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 12:38


Nevrose qui écrit en rouge, vas-y proto, à l'attaque !!! What a Face What a Face What a Face What a Face 

Maintenant que le post est en section privée et que je peux voter :p
Ca sera neutre tendance pour

PS: je vous fais plein de bisous les gens :p

Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 12:39

Yop , +1

Et ouais madi, j'ai changé, les zaap c'est derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Prespic
Nevrose


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Panam
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 13:53

Amara / Nea a écrit:
Salut, je m'appelle Mary IRL mais quel intérêt ?_?


Les DS c'est une famille et c'est plus convivial de connaître le prénom de la personne sans pour autant dévoilé toute sa vie privée  Wink 

+1


Dernière édition par Nevrose le 21.05.14 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 15:01

Salut Mary ! Ce sera un +1 de ma part.

A plus tard en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 15:26

+1 pour ma part,

*siffle* t'habites où, t'as un 06 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara / Nea
Bouftou
Amara / Nea


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Amara

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 15:49

Ouaip j'ai un 06 mais... Jamais le premier soir, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 16:14

alors -1 pour moi finalement Sad 
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 17:18

+1²
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 19:23

Je voudrais finir mon 3eme ocre, je te mets le lien de ce qui me manque:
http://archimonstres.dragodindons.com/archimonstres.php?recherche_monstre=1&etape_monstre=indifferent

Pas la peine de préciser ce qu'il faut faire pour mon +1



Ps: je rigole t'as mon plussin
Ps2: tu peux quand meme m'offrir mes archis
Ps3: je rigolais encore
Revenir en haut Aller en bas
Amara / Nea
Bouftou
Amara / Nea


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Amara

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 19:31

Il m'en manque trois, trouve-les moi et on pourra discuter  Twisted Evil


Dernière édition par Amara / Nea le 21.05.14 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
Dysenth


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 19:32

Fais attention à toi Mary, la chair fraîche féminine, comme l'a souligné Nat, on connait pas trop nous ici !
Alors sort couverte, muni toi d'une cape hôte et évite surtout de te pointer avec des boules de minotoboule de Nowel. Les gars détestent ça...

Plus sérieusement, si tu as arrive à lâcher tes 8 comptes pour jouer avec nous en mode "quantité restreinte", c'est avec plaisir que je t'accorde mon +1

(Tu ne m'as pas cité... mais on a souvent eu l'occasion de faire du koli ensemble, et tu m'avais l'air de bien de te défendre! Malgré ce que tu nous dit ! Coquine va...)

PS1 : Le stuff n'est pas, concrètement, un problème. Les Tortionnaires membres pourront te le confirmer en me prenant comme exemple !
PS 2 : Comme l'a souligné le névrosé, les DS c'est une ambiance extrêmement conviviale ! Spécialement ces derniers temps... Smile


Hey Nev t'es de la pègre ou quoi ?! Tu veux l'a passer à la questionette ? Fais un effort, pour une fois qu'on a une femme qui pointe le bout de ses... euh son nez, son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Amara / Nea
Bouftou
Amara / Nea


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Amara

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 19:37

En tout cas j'adore le côté convivial qui se dégage de ce topic, je m'étais pas rendue compte vu de l'extérieur que c'était à ce point :p

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à retenir le pseudo de tout le monde, surtout en combat koli sans blason ^^ je fais pas trop gaffe, trop concentrée pour pas faire de bêtises dans le combat.

T'en fais pas pour la horde de mâles, j'les prends tous en même temps moi, même pas peur  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 19:46

Il y a quelques androgynes refoulés mais tu verras ça plus tard  Twisted Evil 

vivement que proto vienne raler pour nous dire d'arrêter de flood
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 20:02

Bonjour,

Moi c'est Alexandre , bientôt 24 ans et j'habite Lille.

On a pas mal de similitude quand même , le destin a fait que tu postules dans notre guilde.

L'avenir nous réservera peut être des bons moments qui sait ?

Au sinon +1 !

Mery Luck pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 20:06

Ce sera -1 pour ma part.
Je m'explique:
-Pour moi ton grand nombre de guildes parcourues me pose problème.
-Le faites que tu sois entièrement autonome avec 36comptes me pose aussi problème, je sens que tu vas avoir du mal a t'intégrer et avoir tendance à rester dans ton coin.
-Le fait qu'une autre personne ait accès à certain de tes comptes est aussi problématique.


Edit : arrêtez de voter par rapport à son sexe bande de faible. Je croirais voir des mouches sur un caca.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 20:15

Neutre pour ma part surtout à cause du gros multicompte.
On se calme sur le flood les mou
Revenir en haut Aller en bas
Amara / Nea
Bouftou
Amara / Nea


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo: Amara

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 20:21

Coucou ^^ je comprends ton point de vue, cela-dit... 5 guildes principales + 2 en parallèle (multi guildage, sur un seul perso) en 10 ans ? Ca me choque pas tant que ça en fait, sachant que pour les deux plus grosses (Anathem et les Cawottes Wapées) j'y suis restée jusqu'à la toute fin, et y serais probablement encore si les guildes n'avaient pas coulé. J'ai été la toute dernière membre active pour les deux.

Je n'ai rien à redire quant au nombre de comptes. C'est vrai qu'il y a certaines guildes dans lesquelles j'ai eu du mal à m'intégrer (les DA et les Tsaak par exemple) mais je ne suis pas persuadée que ça ait été à cause de ma façon de jouer. Mais je peux comprendre que ça soit un frein et vous rende frileux à me recruter, je respecte ça ^^

Par contre en ce qui concerne le partage des persos, ça n'était peut-être pas clair dans ma candidature, mais je respecterai les règles de la guilde. Je proposais de lui retirer les pass tant qu'il n'aura pas décidé de postuler et été éventuellement accepté, quitte à ne pas guilder nos persos "communs". Ça ne serait pas si gênant, il joue très rarement avec mes persos à moi.

Au final je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien être recrutée parce que ma candidature plait, et pas seulement parce que j'ai des boobs. (vous ne les verrez pas, de toute façon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime121.05.14 20:31

Pour ma part le grand nombre de compte n'est pas si gênant que ça, ça serai pas la seule dans dofus sommes toute

Tu as mon +1 !

*même si la candid, enfin le pavé, "sifflote" , m'a limite claqué la tête Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Amara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Amara   [Candidature Acceptée] Amara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: