Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Candidature Acceptée] Iopalo

Aller en bas 
+9
Dysenth
madinina-rpz
Iopless
Natsirt
le vieux goss
Erba
Biohazard
PoRtOs
Iopalo
13 participants
AuteurMessage
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime113.03.14 15:41

Bonjour tout le monde ! Smile

Je m'appelle Thys, j'ai 21 ans et je vis à Marseille^^ Étudiant en fac de sciences.
Je suis un ancien joueur qui, ayant arrêté pendant environ 5 ans, a décidé de s'y remettre Very Happy
J'ai été enthousiasmé par les nombreux changements qu'il y a eu dans le jeu et ai décidé de finir ma course au lvl 200 ! :3

Mon Iop - amoureusement nommé Iopalo <3 - est de lvl 190 et niveau métiers rien de bien intéressant (Paysan 77, Alchi 60 et Mineur 36)

Je postule dans cette guilde tout d'abord car le fait d'avoir une guilde est une des choses les plus intéressante dans ce jeu --> Faire des connaissances, blaguer ou même avoir des conversations philosophiques :p
Mais aussi car dans le temps, j'ai déjà été membre des DS Smile. Cela remonte à 6 ou 7 ans facilement donc même s'il y a encore des joueurs que j'ai connu parmi vous, cela ne fait aucun soucis s'ils ne se souviennent pas de moi :p
La seconde raison de mon choix de vous rejoindre est le fait qu'il vieil ami à moi se trouve dans vos rang : le-vieux-goss. Qui est sans doute mon plus vieil ami de Dofus à encore jouer Smile

Voilà donc sinon qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... :O Je suis gentil ! Very Happy. Je ne me prends pas la tête pour tout est n'importe quoi, je suis prêt à aider quiconque ayant besoin de moi, et euh, voilà !! x)

Niveau alignement, je suis Bon à rien Very Happy. Mais à vrai dire je me moque de mon alignement donc si j'ai le grand plaisir d'être accepté parmi vous je me mettrai neutre et sans doute Démon  :diable:  par la suite Smile. --> Je suis neutre

Mon compte est à moi et à moi seul, cela va de soit pour moi c'est pour cela que j'ai oublié de le préciser -> Personne n'a accès à mon compte.

Aucun de mes personnages secondaires n'appartient à une autre guilde -> cf. Je viens de me remettre à Dofus, c'est ma première est seule tentative d'intégration d'un guilde.

Est-ce que je suis indépendant ? Euh, ben je joue à Dofus depuis la fin de la bêta. Bien sûr que durant mon périble j'ai reçu de l'aide mais j'en ai aussi fourni maintes fois. J'ai du mal à comprendre le sens de la question mais si je dois y répondre par oui ou non alors ma réponse est : Oui je pense l'être^^

Difficile de dire comment j'occupe mon temps de jeu en sachant que ce n'est pas mon habitude de faire toujours la même chose. ---> Je discute avec mes amis, j'xp, je fais mes succès, etc. Je joue à Dofus quoi x)

Et on va donc finir par la question que je trouve la plus étrange et surtout celle qui renferme le plus de jugement négatif à mes yeux : depuis combien de temps ai-je repris le jeu Smile. La réponse étant donc environ une semaine mais je trouve la question déplacée. Ce n'est pas parce que j'ai repris le jeu depuis peu de temps que ça signifie quoi que ce soit. J'ai décidé de me remettre à Dofus et je le fais donc. Je n'essaye pas d'intégrer cette guilde pour la quitter dans 2 semaines. Ce n'est pas comme ça que je fonctionne.

Et pour clôturer ma candidature, voici quelques images du passé pour les nostalgiques Very Happy

[Candidature Acceptée] Iopalo Photo_10

[Candidature Acceptée] Iopalo Pour_c10

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire ! Et à très bientôt pour votre jugement Smile

Cordialement,
Iopalo

[EDIT]


Dernière édition par Iopalo le 13.03.14 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime113.03.14 17:26

Bonjour Iopalo

Il manque une information primordiale à ta candidature que tu saura retrouver en relisant le post-it :p
Pour ce qui est de ton alignement tu es obligé de le changer avant même que ta candidature soit soumise aux votes (n'est ce pas la une belle preuve de motivation ^^)
Tu dis avoir repris le jeu récemment cela remonte a combien de temps ?
Comment tu occupes ton temps de jeu et qu'aime tu faire ?
Es tu autonome ?

Merci d'apporter ces precisions en editant ton post

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime113.03.14 19:55

Merci pour ces précisions !
L'information manquante était le lu et approuvé en fin de candidature mais vu que tu as confirmé la lecture du post-it on va faire comme si.

Pour ce qui est de ma question c'est toi qui porte un jugement (qui pour le coup est vraiment déplacé) sur mes intentions.

Je soumet ta candidature aux votes des membres. Tu pourra suivre l’évolution de ces derniers et répondre aux éventuelles questions des membres directement sur ce post

Tu aura une réponse sous 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime113.03.14 20:00

Merci à toi^^ Et je n'ai pas cherché à te vexer désolé :s
Je n'ai juste pas compris pourquoi tu voulais savoir depuis combien de temps je m'y suis remis ><
Mais si tu veux bien m'expliquer l'origine de ta question pour clarifier les choses c'est avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime114.03.14 18:08

-1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime115.03.14 15:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime115.03.14 16:18

J'en attends un peu plus sur tes motivations Iopalo et aussi sur toi IRL (pour pouvoir te cerner un peu plus). Je suis donc neutre le moment.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime115.03.14 16:50

+1

Même si je connais ton parcours, pourrais tu parler de tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime115.03.14 19:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iopless
Administrateur
Administrateur
Iopless


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime115.03.14 20:10

Pourquoi avais tu quitté les DS "à l'epoque"?
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime116.03.14 2:02

Alors par où commencer. J'ai quitté les DS pour la même raison pour laquelle j'ai quitté chacune des guildes que j'ai quitté :s : Parce qu'il n'y avait plus personne ou du moins personne que je ne connaissais et appréciais Sad

Quand à mes précédentes guilde, j'en ai eu un bons nombre durant mes 5 ans d'existence Dofusienne : Semper Fidelis, Stonhenge, Ch'wek Sistr, et d'autres encore dont je ne me souviens plus le nom. Je les ai quitté toujours pour les mêmes raisons comme cité ci-dessus.

Mes motivations :
Rencontrer des gens et passer des bons moments avec eux que ce soit en donjon ou n'importe où ailleurs. Découvrir à nouveau Dofus et progresser. Parler de tout et n'importe quoi. M'amuser tout simplement avec des gens biens.

Moi Irl :
Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre sur moi Mad. Je suis en deuxième année de licence de Physique à la faculté des sciences de Luminy à Marseille. J'ai les yeux bleus, je fais 1m85, 75 kg, je suis blond^^'. Je fume de l'herbe occasionnellement :3

J'ai envie d'intégrer les DS principalement car vieux-goss en fait parti mais aussi car je me fie à son jugement et pense sincèrement que s'il appartient à cette guilde c'est parce qu'elle est essentiellement composée de gens biens.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre mais si vous avez des questions à me poser j'y répondrai volontiers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iopless
Administrateur
Administrateur
Iopless


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime116.03.14 13:28

Désolé d'apprendre que tu ne m’appréciais pas il y a 5 ans, ainsi que quelques autres.Je vois donc pas ce qui pourrais faire changer ça aujourd'hui...
Donc non, personnellement, je ne serais pas favorable à ton intégration.

Mais comme je suis conscient qu'on ne peut pas aimer et être apprecier de tous, et que Vieux dit que tu est cool, donc tu dois l'être, je vais laisser les autres décider, en ce qui me concerne, ce sera un

neutre tendance -1
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime116.03.14 15:41

>< Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire Iopless... Sad
J'ai quitté les DS il y a facilement 7 ou 8 ans et je ne vais pas vous mentir je ne m'en souviens que très peu ><
Ce n'est pas parce que je n'aimais pas les gens que je les ai quitté mais parce que je ne connaissais plus personne :/
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime116.03.14 16:13

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
Dysenth


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime116.03.14 17:00

Pourquoi ne pas avoir essayé de les connaître alors ?
Je pense que comme un peu partout, les gens prennent des pauses plus ou moins longues, et donc qu'il faut s'adapter avec ceux qui restent & ceux qui débarquent.
Imaginons que Vieux arrête de jouer un moment, te sentirais-tu toujours dans ton élément ? Parce qu'il me semble que tu mises tout sur lui.

Neutre à tendance -1 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Iopalo
Sanglier
Iopalo


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2014

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime116.03.14 17:37

Je vais arrêter de m'enfoncer et simplement dire que je pense que ce n'est pas en lisant des posts sur un forum qu'on peut juger et connaitre quelqu'un et que je ne demande qu'apprendre à vous connaitre et vous apprécier en jeu.

M'accepter à l'essai dans la guilde vous permet à tout moment de m'expulser si je ne vous plait pas une fois que vous m'aurez réellement rencontré.

Je m'en remets à votre jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
Meneur Kolizeum's Bushi
Kyojiro


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2012

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime117.03.14 22:09

Un Marseillais comme moi.... Je ne peux refuser Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime118.03.14 12:08

Après réflexion petit +1 avec une mise à l'essai pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime118.03.14 18:08

+1.
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime118.03.14 22:41

+1 Bière dans mon estomac  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime121.03.14 22:17

-1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime123.03.14 0:07

A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Iopalo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Iopalo   [Candidature Acceptée] Iopalo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Iopalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Eclypses
» [Candidature Acceptée] Grinchow
» [ Candidature Acceptée] Bashyoumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: