Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Saph-Yr

Aller en bas 
+4
madinina-rpz
PoRtOs
le vieux goss
Saph-Yr
8 participants
AuteurMessage
Saph-Yr
Tofu
Saph-Yr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime102.03.14 17:42

Bien le bonjour à tous !

Si je suis sur votre forum en ce début d'après-midi c'est pour postuler bien évidemment ! J'ai quelques explications à vous fournir avant de me présenter IRL en ensuite IG !

Anciennement nommé sous le nom de Oo-Phoebe-oO ( pour les très anciens ) ou Karry / Beewyn plus récemment, mes 8 comptes on été hacker il y a environ 1 an par keyllogger ( je ne suis pas sur de l'orthographe ! ), mon eni ( Beewyn a été banni, mais Ankama a été gentil et me le débanniront le 28 Mars ). La cause du bannissement est qu'après le keylloge, la personne a prit possession de mon compte et a envoyer des messages type à tout mes contacts + guilde pour demander des équipements et/ou MDP ( à ce que a dit Ankama par Mail ), et donc à été banni. Après leurs avoirs expliqué ils me rendrons mon compte à la date que j'ai cité plus haut.

Après cette présentation sommaire de mon passé je vais commencer par me présenter IRL :

Je me prénomme Jordy ( on va éviter les moqueries je le vie tout les jours !  Sad ), je suis âgé de 21 ans. D'origine Corse, vivant dans le Sud de la France prêt de Aix-En-Provence, je suis fonctionnaire de l’État à l’Hôtel de Police d'Aix-En-Provence ( Unité Sectorisée pour ceux qui ont des notions  scratch ) je suis également Sapeur-Pompier Volontaire dans le centre de secours de Lambesc ( ou je vie actuellement ).

Je joue à Dofus depuis environ 9 ans ( déjà ), et comme je l'ai marqué plus haut je me suis fais hacker mes 8 comptes ( tous level 200 ), il y a environ 1 an, j'avais par conséquent arrêter le jeu, je n'avais plus d'envie de jouer et je n'avais plus non plus le temps vue que j'étais en école de Police et donc la semaine je n'aurais pas jouer.


Mes heures de jeu sont approximatives étant donner mon boulot ou les horaires changes :
Je ne travail pas les WE et les jours fériés donc je serais connecté généralement la journée et le soir.
En revanche la semaine, je serais connecté le soir à partir de 19h30 si je travail de 8h à 18h, si je travail de 8h à 16h je serais connecté à 18h environ.
Si je travail de 7h à 15h à 17h je serais connecté dans ses environs, et pour finir si je travail de 13h à 21h je ne serais surement pas connecté de la journée ou peut être un petit peu le matin.


Après ce cours passage IRL je vais me présenter IG :

J'ai recommencer le jeu il y a environ 2 semaine en recréant toute une petite team de 6 personnages :

- Saph-Yr : Iop ( level 77 personnage ' Principal ' )
- Mart-Yr : Eni ( level 54 )
- Mour-Yr : Eca ( level 54 )
- Sour-Yr : Panda ( level 52 )
- Cachm-Yr : Feca ( level 52 )
- Souffr-Yr : Sacri ( level 52 )

J'ai voulu tout recommencer à zéro avec 6 petits personnage simplement pour pouvoir être autonome en fin de compte, quand j'avais mes autres comptes je jouais avec plusieurs autres personnes ( Jer et PaPyDrOpToUt en l’occurrence ) et je pouvais pas avoir à dispo les personnages que je voulais quand je le voulais, là mon père a repris le jeu également et donc je veux pouvoir jouer pleinement mes personnages sans pouvoir être déranger.

J'ai rééquiper mon iop 200 ( Soyn ) pour pouvoir être autonome et petit à petit rééquiper mon féca et eni quand elle sera débannie.

Je connais le règlement et je sais que le niveau minimum pour entrer et d'avoir le level 180 minimum, mais je pense personnellement qu'un niveau ne fais pas tout et l'expérience du jeu est quand même important également. Si ils vous tiens vraiment à cœur avoir un personnage de level 180 minimum, je postulerais donc pour mon Iop Soyn level 200, sinon pour mon personnage principal Saph-Yr.

Dans le passé, avec mes nombreux comptes j'ai vécue dans plusieurs guilde qui je crois on toute couler :
- Les EPSYLONE ( Meneur Nibordav ) quand j'ai commencer le jeu
- Les Wilbibak ( Meneur Nibordav ) quand les Epsy on couler on a voulu recréer une guilde d'amis qui a également couler.
- Les Pass' d'Hys ( Meneur Zerk si je me souviens bien ) j'y suis rester également jusqu'à quel coule.
- les Wrecks-Souls ( je souviens vraiment plus du meneur ) guilde ou je suis rester environ 10/11 mois et auquel je suis parti pour rejoindre la guilde que je vais vous cité en dessous.
- Les IthilFaer ( Meneuse Merrenwen ) je suis rester dans cette guilde environ 5 ans, jusqu'à que je me fasse hacker et que j'arrête le jeu, en reprenant j'ai vue que la guilde avait couler suite à l'arrêt du jeu de Merrenwen à mon plus grand regrée.
- Je n'ai pas cité les MoonGang simplement parce que oui j'avais postulé chez eux, j'avais été accepté, mais je n'y suis pas entrer, un ami ( je me souviens plus du nom, ça date ) été dedans et j'avais postulé pour le rejoindre, il a été banni de la guilde suite à la période d'essai ( je connais pas la raison ) si ma mémoire est bonne donc j'ai préférer ne pas rejoindre cette guilde tout simplement.

Actuellement je suis dans la guilde que j'ai crée ou je suis seul avec mon père ( Les Shin No Djidai dans l'alliance que j'ai crée ou je suis seul également les ADS ( l'Alliance du Saphir )

Je connais votre guilde depuis toujours, ayant fais énormément de PvP ( toujours Brakmarien ) je connais quelques un de vos membres, je pense que je n'ai pas besoins de les cités  Razz.
En ce qui me concerne, je joue avec mon chère père ( qui ne joue qu'avec Soyn mais qui a également tout mes mdp ) et personne d'autre à nos logins et personne ne les auras.
Après avoir feuilleté votre post-it et différente candidature, j'ai vue que vous étiez exigeant ce qui est plutôt bien, les ' grosbgjesuistropfort ' ne vous intéresses pas et c'est principalement ce que je recherche dans une guilde, une bonne ambiance sans avoir certains membres qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse, sinon je serais aller dans une des nombreuses autres guildes qui parcours Amakna  Surprised.
Dans ce que tu as dis ' Le Vieu Goss ', il y a du vrai mais pas totalement, j'aime jouer avec ma team, mais pas seul, dès que je peux jouer avec quelqu'un je le fais avec grand plaisir c'est le but d'un MMO, ma team a été créée pour que puisse me débrouiller si besoins, et aider si le besoins en ai aussi. Ce que j'attends de vous, c'est une guilde sympathique, vivante ou personne ne se prends la tête et qu'on puisse compter sur la guilde si besoins.

Si ma candidature était accepté, je pense que je pourrais vous apportés ma bonne humeurs, l'aide ( dans mes compétences bien entendu ), je ne demande pas d'aide mais je ne refuse pas si on me le propose, je vais pas demander à des guildeux ' Stp viens m'aider à xp stpstp ', en revanche je possède quelques métiers que je mettrais à contribution aux DS :

- Bucherons
- Mineur
- Boulanger
- Paysans
- Cordonnier
- Bijoutier
- Alchimiste
- Cordomage / Joillemage


Tout ces métiers sans au niveau maximum.

Je pense avoir tout dit, je répondrais avec plaisir à vos questions, bonne après-midi et à bientôt j'espère.

Avec ma mémoire de poissons rouge alors que je l'avais marqué ! J'ai oublié quelques chose d'important !

Lu & approuvé !


Dernière édition par Saph-Yr le 04.03.14 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime102.03.14 18:21

Bonjour


Avant de traiter ta demande,

Dans le post-it, il est bien écrit, je cite " Ne pas donner les logins de votre

compte à d'autres personnes, (nous ne voulons pas que votre perso soit joué par

une autre personne que vous-même)".

Cela comprend également la famille, cependant une breve présentation de sa

part suffirait, si lui même n'a pas de guilde.

En attendant ta réponse. Je laisse ta candidature en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Saph-Yr
Tofu
Saph-Yr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime102.03.14 18:28

Bonjour ! Je vais répondre simplement à ta question, mon père ne joue que le WE ( et encore ), il est a Lyon la semaine et donc n'est jamais connecté, quand il joue à Dofus, c'est juste pour faire des métiers il ne fais ni Pvm ni PvP.

Mais je peux le présenter quand même.

Il se nomme Thierry, il a 49 ans, il fait parti de l'armée de terre au centre de recrutement national de Lyon, il a autant de jeu que moi étant donner qu'on a toujours jouer ensemble, on jouait en binôme auparavant, il n'utilise jamais mes personnages même si il a mes mdp, il ne joue et jouera que sont iop comme je l'ai dis plus haut. Il est dans la guilde que j'ai crée ou on est les seuls membres.

J'espère que ça vous suffira, il ne peut pas se présenter, il est reparti à Lyon en début d'après-midi et n'a pas internet dans sont centre.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime103.03.14 14:14

Nous préférons que c'est la personne elle même qui se présente,s'il ne veut pas postuler, postule avec un personnage dont il n'aura plus accès.
Revenir en haut Aller en bas
Saph-Yr
Tofu
Saph-Yr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime103.03.14 21:40

Bien le bonsoir à vous !

Après avoir parler avec mon père, j'ai décider de changer le mot de passe de mon iop ' Saph-Yr ', il n'a donc plus les mots de passe et ne me les demanderas plus, je suis le seul possesseur de mon personnage désormais. Voilà, j'espère que ça prouvera quand même ma motivation à rejoindre vos rangs, passez une bonne soirée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime103.03.14 23:34



Bonsoir,

Merci pour ce changement.

Avant de passer ta candidature en partie privée, peux-tu répondre à ces questions en éditant ta candidature :

- Tu évoques une histoire de keylogger, mais quel est le rapport avec un bannissement de tes personnages?

- Pourquoi justement ne pas reprendre ces personnages au lieu de tout reprendre?

- Dans ta présentation, j'ai l'impression que tu es une personne qui aime jouer avec sa petite team dans son coin? et justement qu'attends tu de nous si tu es pris?

- Dans tes anciennes guildes, tu ne mentionnes pas les Moongang, pourquoi les avoir quitté si rapidement?



Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime105.03.14 21:59



Merci pour ces précisions

Je passe ta candidature aux votes en section privée. Tu pourra suivre l’évolution de ces dernier directement sur ce post.

N’hésite pas à le consulter afin de répondre aux éventuelles questions des membres.

Tu aura une réponse définitive dans environ 7 jours.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime106.03.14 16:19

Bonjour Saph-Yr,
Apres les premieres deliberations nous avons décidé de mettre en suspend ta candidature le temps que tu respecte complètement nos critères de recrutement.
Tu apprécie nos méthodes strictes, tu vas en faire l'experience Very Happy  Nous avons noté ta motivation et ton envie de nous rejoindre mais cette experience sera meilleure si tu le fais avec un personnage qui puisse jouer avec nous et donc correspondre au niveau minimum requis.

Quand tu aura récupèré un personnage qui a le niveau minimum et auquel personne n'a accès tu pourra MP un gouverneur ou un bras droit pour qu'il reouvre ta candidature.
D'ici la nous te souhaitant une bonne continuation et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saph-Yr
Tofu
Saph-Yr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime108.03.14 21:38

Bonsoir à tous et à toute, surtout à toute vue que c'est la journée de la femme  Razz  !

Au vue du refus par rapport au level de mon personnage ce que je comprends, je souhaite donc postulé pour mon Féca level 200 " Xyne " auquel je viens de finir le restuff aujourd'hui même !

Je le précise, il n'y a que moi et moi seul qui ai accès à ce compte. Voilou ! Bonne soirée
alien

J'espère que, ça prouvera à vos membres ma motivation certaine à rejoindre vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime109.03.14 2:14

Bonsoir,
Merci pour cette précision, j'réouvre ta candidature
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime109.03.14 2:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saph-Yr
Tofu
Saph-Yr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime109.03.14 12:50

Très bien ! Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime109.03.14 14:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime109.03.14 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime109.03.14 16:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iopless
Administrateur
Administrateur
Iopless


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime109.03.14 19:26

A voir ouep, +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
Erba


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2013

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime111.03.14 2:48

+1 ici aussi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime114.03.14 17:25

Bonjour
Pour finaliser ta candidature merci de MP un gouverneur ou un bras-droit pour un entretien

/w le-vieux-goss
/w Orloj
/W Natsirt
/w Biohazard
/w DS-Evidence
/w Protonema
Revenir en haut Aller en bas
Saph-Yr
Tofu
Saph-Yr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime114.03.14 21:10

Bonsoir, très bien je le fais sur le chan.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime114.03.14 23:45

A l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Saph-Yr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Saph-Yr   [Candidature Acceptée] Saph-Yr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Saph-Yr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: