AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Dysenth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dysenth
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Dysenth   21.10.13 20:21

Once upon a time
L’action se passe dans  la plus haute montagne du Monde des Douze, dans la plus profonde & sinistre des pièces, Mesdames & Messieurs sous vos yeux ébahis j’ai nommé… Le Palais des Lacs enchantés !
Enfermée dans un coffre scellé recouvert d’une fine pellicule de poussière, s’y trouve une plume magique. Une plume dorée à l’encre immuable, une plume dorée qui n’avait pas servi depuis plus d’un siècle. Vous découvrirez plus tard le rôle majeur que va jouer cette plume, mais si vous le permettez, premier un instant pour découvrir cette aventurière qui s’y pointe…
Blanche comme une hirondelle, jeune comme une pucelle & ignorante comme une religieuse, notre personnage principal se prénomme Dysenth. Elle n’en demeure pas moins pure d’âme…


Souffle sur le coffre, *Ahh… Ahh… Ahh… Atchoumeeeeee !!* , s’empare de la plume *Beurk ! C’est ragoutant ! Ma morve colle à cette plume… Ça donne un style… assez chiatique !* et commence à écrire… *Je suis venu pourquoi moi déjà ? Ah oui c’est vrai vendre mes pioutes rouges *

[Bon aller, j’en ai finis de vous saouler avec mon RP à deux francs six sous ]
Ce n’est pas le prix des pioutes hein !

Bonjour à tous !

Pour la petite histoire, je joue à dofus depuis la 1.26, c’est-à-dire il y a très longtemps… J’avais en ce temps un Sram 199 Terre/Vita/pièges grade 9 démon (Le deuxième du nom…Détrôné par  Ellyandre). Je m’appelais donc Morphete puis Dark-Sierow (Dès la première semaine de la 2.0 j’ai voulu viré ce pseudo de Morve :p Qui rappelle cependant bien mon RP ahah.. Mais vous verrez que ce n’est pas la seule allusion :p)
Bref après un Hack (perte de valeur estimée à 200 Millions de kamas avec mon amis ce qui représentait un très lourd investissement dans le jeu à la 1.29), j’ai choisis de me mettre à wow pendant 3 ans. Puis mon amis IRL a arrêté du coup je me retrouvais un peu seul et je suis repassé à dofus, seul aussi…
J’ai alors repris une de mes mules, un crâ 199 dont le nom est Nasgaroths que vous avez sûrement dû croiser en Koli. Mais j’ai choisis de monter une Fécatte en « main » car crâ feu 11pa 5pm 1100 d’intel ça va deux minutes :p

I. Présentation de Dysenth

Dysenth ou autrement dit « la chiasse » en référence à la Dysenterie, est une fécatte 197 Sagesse/Feu /Terre. Elle ne dispose pas d’alignement car je trouve le pvp de nos jours obsolète. Je n’éprouve plus les mêmes sensations qu’avant, trop de Kamas à investir et j’en ai pas l’envie ni la possibilité.
Pour l’instant je n’utilise donc qu’un compte par soucis de ne plus vouloir investir de Kamas/Euros dans de l’abonnement, je vis sous ma réserve confortable d’ogrines. J’ai cependant la possibilité de sortir Nasg’ s’il le faut mais l’un de mes deux perso sera donc sous stuffé.
Je n’ai par ailleurs aucuns métiers de montés, j’en avais plusieurs sur Morphete, mais le Hack m’a pour ainsi dire dégoûté… C’est beaucoup de temps & de kamas dépensés malheureusement…
En ce qui concerne le AvA, j’envisage de m’y mettre quand j’aurais peaufiné le stuff de Dysenth mais pour l’instant je n’ai jamais participé à ce genre de pratique.

Je vois déjà venir avec vos petites questions du style « Mais alors qu’est-ce que tu viens te présenter ici si tu n’aimes pas ça & ça ?! »
Oui un Hack c’est chiant, mais c’est comme au poker ! J’ai voulu me refaire alors c’est pourquoi je me présente aujourd’hui sur votre forum pour essayer de reprendre du plaisir sur ce jeu !
Pour l’instant je dédie mon jeu sur le PvM et le Koli et je ne pense pas que cela changera. J’aime assez combattre avec mes amis guildeux, avoir une ambiance chaleureuse et déconnante, et progressé ou même me perfectionné.

II. Présentation du Joueur

Je m’appelle Bryan (Oui oui comme dans le sketch de Gad, d’ailleurs vous me faites penser que je devais aller porter plainte pour usurpation d’identité, je reviens … !)
Reprenons, donc oui Bryan, j’ai 19 ans, et j’habite dans le Jura (39 RPZ !)  
Je passe cette année mon BTS de Management Hôtelier ce qui explique d’une part que je joue peu en semaine, et d’autre part que je serais absent en fin d’année scolaire pour passer mes épreuves dans la plus sérieuse des attitudes (La blague !)
Je suis un passionné de Tennis, je participe souvent à des tournois régionaux et j’ai des cours réguliers.

III. Mes anciennes guildes

Du temps de mon Sram j’étais chez les Wreck Souls avec Nemu-Taishu, Darolex, Saicka et toute la clique ! Puis je suis passé chez les Sang d’Encre à la suite d’un tournois pvp très convivial ou j’avais sympathisé avec Sinik.
Et récemment avec Nasgaroths et Dysenth, j’étais chez les Sang d’Encre pour retrouver cette ambiance. Mais vous vous en douterez, elle s’est dégradée et les joueurs demeurent de moins en moins actifs ce qui a le don de m’énerver. Comme Tryna (que je connais plutôt bien IG) je déteste jouer seul. Et à ce jour, je joue seul depuis 1 mois.
1 mois c’est comme par hasard le temps espacé entre l’entrée chez les DS de Tryna et ma postule ! Ce gros nounours me manque un peu je dois dire :p

IV. Mes Motivations

Je dois dire qu’à mon retour sur Dofus, j’ai cherché à me trouver des amis de valeur sûre, avec qui je pouvais « souvent » passer de bons moments. Bon Tryna en fait partis depuis mon retour (même si on ne se voit plus depuis son entrée chez vous !)
La deuxième raison est bien entendu, la présence des membres. J’attend pas que 20 membres soient connectés tous les week end… Mais au moins quelque uns pour m’éviter de me retrouver seul comme avant chez les SE.
Et pour finir, j’attend beaucoup de la maturité de la guilde. Après avoir connu les raids strictes de Wow que j’ai particulièrement apprécié, j’aime jouer avec des gens qui ne sont pas des gamins ou qui écrivent en sms… Ca me sort par les yeux ce langage sms ! (Je remets pas en cause mes fautes d’Orthographes Very Happy)

Voilà, après cette ébauche, j’espère vous avoir convaincu. Je reste toute fois à votre disposition pour vos éventuelles questions, que ce soit sur le forum ou IG (/w Dysenth).

L'aventurière Dysenth pour servir Sir !

Lu & Approuvé.

N.B : Nasgaroths est encore chez les SE, mais Tryna pourra vous dire que je ne joue plus sur ce personnage. Il est unstuff, et je l’ai pas réabonné… Alors à moins que vous teniez tant à ce que je gaspille mes Kamas pour l’abonner et le virer de cette guilde, et ne pas jouer avec, j’espère que vous serez indulgent :p
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   22.10.13 22:32

Bonsoir !

Avant de soumettre ta candidature aux votes peux-tu répondre à ces questions en éditant ta candidature :

- Cela fait combien de temps que tu as repris Dofus et depuis quand es tu guildé chez les Sang d'encre ?
-Tu aimes jouer avec tes amis/guildeux c'est une bonne chose mais cela ne te rend t-il pas un peu dépendant des autres ? sais tu être indépendant par exemple ?
-Peux tu expliquer cette phrase ?

Dysenth a écrit:
Mais vous vous en douterez, elle s’est dégradée et les joueurs demeurent de moins en moins actifs ce qui a le don de m’énerver

-De tes motivations il ressort que Tryna semble peser gros dans la balance mais qu'adviendrait il si Tryna arrête Dofus ou quitte la guilde ? Peux tu par la même occasion développer tes motivations et ce que tu pense nous apporter

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   22.10.13 23:50

Bonsoir Portos !

- Cela fait combien de temps que tu as repris Dofus et depuis quand es tu guildé chez les Sang d'encre ?

J'ai repris Dofus il y a environ 1 ans. Et directement à ma reprise je n'avais pas hésité de recontacter Kart-R (Blonde) pour redevenir membre, cela faisait donc 1 ans que j'étais chez les SE.
En sachant qu'auparavant j'y suis aussi resté pendant 1 ans & demi avec mon Sram.

  -Tu aimes jouer avec tes amis/guildeux c'est une bonne chose mais cela ne te rend t-il pas un peu dépendant des autres ? sais tu être indépendant par exemple ?  

Cette question est un peu troublante du point de vue ou Ankama prônait justement la pratique du mono-compte. Que Dofus était exploité à tord, que les joueurs "s'amusaient" trop de leur côté, que les objectifs devenaient obsolètes à cause de cette pratique abusive du 8 comptes.
Bref, oui à mes débuts de Dofus je jouais avec un amis et on avait 8 comptes. Oui on était très largement indépendant. Mais quand j'ai repris Dofus c'était un peu sur les bases de Wow, à savoir jouer dans la convivialité. Oui je n'ai pas exploité frigost III et je n'ai même pas encore passé le Glour.
Mais est-ce réellement la question ? J'ai cru lire dans vos topics que la guerre des levels, des exploits, des contenus n'était pas votre principal attrait. Me tromperais-je ?

-Peux tu expliquer cette phrase ?

Eh bien, après ma longue absence de Dofus, vous en conviendrez que presque toutes les anciennes guildes de la 1.29 sont désertiques ou sont beaucoup moins actives qu'avant ? Ce qui n'est pas étonnant. Je m'attarderais pas sur le pourquoi du comment, mais il est clair qu'en tant qu'ancien, voire très ancien joueur de Dofus, j'aime à me sentir dans une guilde avec un lourd passé. Pas une guilde que je peux croiser comme ça, du jour au lendemain (pour ne pas citer les Gayzor). A mon retour, quelle stupéfaction de m'apercevoir que toute la clique des "Thunés-Rageux-Colériques-Hautains-Fouteur de merde" se sont regroupés dans une seule et même guilde) Par ailleurs quelle immense joie de voir que certains ont pris la poudre d'escampette (Abdelle Wink).
Bref pour faire court, j'étais revenu chez les SE pour leur convivialité, leur membre, leur présence. Au début, c'était ça. Puis peu à peu, tous le monde s'en va, personne ne joue, je me retrouve seul tous les week-end alors à quoi bon ?

-De tes motivations il ressort que Tryna semble peser gros dans la balance mais qu'adviendrait il si Tryna arrête Dofus ou quitte la guilde ? Peux tu par la même occasion développer tes motivations et ce que tu pense nous apporter  

Alors pour commence, Tryna est un amis certes, mais son rôle principal ici a été la détermination de mon choix de guilde. Certes c'est toujours marrant de jouer avec lui, mais je ne pense pas encore mettre transformer en Milou hier soir, et Tryna ne s'est pas non plus transformé en Tintin (Quoique sa pelasse rousse et sa petite mèche rebiquée... Ca laisse perplexe !)

Et dire que Tryna me disait que j'avais beaucoup écrit Oo' Et tu me redemandes des explications sur mes motivations ? Je savais que j'aurais faire une dissertation avant de me pointer :p
Non sincèrement je vois pas ce que je peux te dire de plus ?
Je me base sur votre notoriété, sur une présence minimale des membres, sur un partage convivial, sur une avancée commune. Fin' je ne sais pas, c'est comme ça que je vois une guilde. Je ne postule pas pour finir seul dans mon coin à parler à mon mur (Sauf si tu veux que je devienne skyzo ?)

Pour l'autre question, je n'ai pas la prétention de vous apporter quoique ce soit si ce n'est ma bonne humeur. Je ne suis pas stuffé comme un porc, je ne farme rien du tout, je m'amuse. Je prend du plaisir. Et j'aimerai pas continuer à en prendre tout seul, rien que le fait de discuter /g c'est bénéfique. Enfin après tout c'est une façon de penser.
Une chose est sûre c'est que je ne suis pas revenu sur dofus pour me prendre la tête. Je me suis déjà bien amputé sur Wow à devoir me perfectionner dans plusieurs domaines (je parle d'acquisition de stuff et de méthode pvp) pour plaire à mon GM qui mettait une barre haute.
(Ouais je m'assimile toujours à Wow, mais j'ai bel & bien arrêté. Pour ceux qui y jouait, je vous invite à taper Sythilæns sur Battle.net pour voir mes activités.)

Sur ce, j'espère t'avoir répondu correctement et explicitement.

Je te souhaite une bonne soirée,

Dy'

(Avec la prévisualisation j'ai toujours l'impression d'écrire trop :o Au moins y'aura du pavé /g :p)
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   23.10.13 1:25

Merci d'avoir répondu à mes questions ( et tu as bien fait de ne pas editer ta candidature pour cela vu le pavé Rolling Eyes )
Même si tu as souvent mal interprété l'intention de mes questions les réponses me conviennent, je passe donc ta candidature en partie privée pour que nous en débâtions.

Tu pourra suivre l’évolution des votes sur ce sujet, n’hésite surtout pas a passer souvent afin de répondre aux éventuelles questions des membres.
Tu aura une réponse sous une semaine environ. Bonne chance

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   23.10.13 13:04

+1 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   24.10.13 11:40



Bah -1 car tu n'as pas écrit un pavé pour dire à quel point tu m'étais reconnaissant pour t'avoir fait apsser le glours :s

Bon on va ptet être sérieux x)
+1, tu m'as paru bien sympathique durant ce glours, tu es un pote de try' que j'apprécie énormément et tu as de la maturité, du sens de l'humour et du répondant (parfois un peu trop mais je suis très 2nd degré donc ça ne me dérange pas :p).

A bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   24.10.13 12:55

Merci pour vos plussain !

Ouais euh... En fait... Les gars je tenais à vous dire que j'annulais ma candidature. Un de vos membres que je ne citerai pas (Kraamito) a été d'une aide accablante pour le Glour. On a wipe au minimum 15 fois, ce mec ne sait pas jouer et en plus il m'a fait poireauté pendant 6 heures et il s'est même permis de prendre une pause douche ! Quelle indécence... !

Non, vous l'aurez compris je plaisante ! Oui Kraa c'est un humour plutôt imposant & faut le comprendre :p Mais quand on me connait tout va comme sur des roulettes !

A bientôt I.G,
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   24.10.13 14:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   24.10.13 17:37

+1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   24.10.13 21:17

+1

_________________
C'est en forgeant que l'on devient vachement fatigué.

Pierre Perret
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
Meneur Kolizeum's Bushi
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   24.10.13 22:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
whitekronos
Prespic
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: whitekronos

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   25.10.13 0:13

Aller +1

_________________


-------------------------------------------------------------------------
[17:41] Damrahl-Wyrd-Drune : Je me glisse partout moi <3
[17:42] Damrahl-Wyrd-Drune : aucun passage n'est assez étroit pour dam !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroborus.fr
Mud
Membre DS
Membre DS
avatar

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   25.10.13 21:18

Je suis le mouvement --> +1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   27.10.13 0:41

-1 pour te mettre un peu la pression quand même !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   27.10.13 1:22

Ouais dis plutôt que c'est pour ne pas perdre ta popularité au sein de la Guilde hein ! Avec tous ces plussain, je rivalise déjà avec toi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   27.10.13 16:30

Attention, un -1 de proto peut valoir plus que 100 +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dysenth
Sanglier
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   28.10.13 2:40

Les temps sont durs alors !

Mon petit Portos rien ne me ferait plus plaisir que de te voir reconsidérer ton vote !
Alors, je me propose de t'offrir une de mes pioutes qui te faisait l'œil l'autre jour, au fond de ma caravane qui ne payait pas de mine !
Non, non... Ne vous y trompez pas vous autres, il n'est nullement question de corruption... ! Voyez ça plutôt comme... un don issu de ma grande générosité ! Si respectable, si beau, si droit ce cher Portos ! Je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! C'est comme faire une offrande à un Dieu Haha.


Afin de finaliser votre commande, nous vous serons gré de bien vouloir communiquer votre plus grand contentement par le biais d'une lettre recommandée dans laquelle, vous ferez l'éloge de notre personnalité. Si toute fois, cette offre qui vous ai adressée n'arrivait, pour une raison ou une autre complètement hasardeuse, pas à vous séduire, merci de bien cliquer sur cette croix "X" qui je l'espère, vous déresponsabilisera de toutes incohérences. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce mémo.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   29.10.13 17:32

Ma voix n'est pas à vendre et encore moins pour si peu !
Tu es donc prié de te rendre à une séance de torture afin d'y recevoir un châtiment.
Pour cela tu peux mp un gouverneur ou un bras droit :
/w
le-vieux-goss
Natsirt
Orloj
damquelquechosecommecaquejepourrais jamaisecriresanscopiercoller
Biohazard
Protonema

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Erba
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   29.10.13 18:27

" damquelquechosecommecaquejepourrais jamaisecriresanscopiercoller "

excellent:rireone: :rireone: :rireone: :rireone: 
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   30.10.13 2:13

A l'essai

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Dysenth   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Dysenth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: