Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature refusée] Tjety 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tjety
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013

[Candidature refusée] Tjety 2 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Tjety 2   [Candidature refusée] Tjety 2 Icon_minitime103.06.13 19:41

Après une discussion avec Old-Up, il m’a laissé une dernière chance car j’ai été refusé car j’étais guildé. Je voulais juste prendre des nouvelles de certains amis donc je vais pas épilogué là dessus..





Bonjour,

Je suis un crâ du nom de Tjety en recherche d'une guilde, après plusieurs recherches, je poses ma candidature pour rentrer dans vos rangs !

Je me présente IRL, je suis Axel, âgé de 14 ans, je sais que mon âge va être un véritable frein cependant je suis très mature et je m’habitue bien avec des plus âgés que moi. J'étudie au collège ( 4ème). Ayant des "facilités" et un emplois du temps assez léger, j'ai des horaires très larges pour jouer.
Je suis passionné par l'ordinateur et compte en faire mon métier. Toute fois je fais beaucoup de sport ( football, tennis de table). Avant de m'axer sur les MMO, j'étais beaucoup sur les FPS, je jouais qu'avec des adultes ou rarement avec des personnes de mon âge, donc je saurais m'habituer rapidement avec vous.

Parlons plutôt in game, comme je l'ai dis dans ma petite introduction ci-dessus, j'ai un crâ brakmarien du niveau 150 axé terre, je fais quelques combats PvP pour m'amuser mais je préfère le PvM de loin.
J'aimerais plutôt rester PvM, quoi que m'axer un peu PvP me tenterait bien avec la venue prochaine de la Guerre des Guildes, qui me donnerait l'occasion de connaître une partie du jeu que je ne connais pas encore bien. Ce qui m'attire vers vous est le PvP, également je voudrais enrichir mes connaissances dans le jeu c'est pour cela que je veux rentrer dans une « grosse guilde ». C'est entre autre pour cela que j'aimerais rejoindre une "grosse" guilde, stable, et qui compte des membres pratiquant le PvP. Je n’ai aucunes mules pour l’instant. Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Je compte apporter un minimum d'ambiance, d'entre aide grâce à mon/mes métier(s).
Je suis mineur 100, bijoutier 65, jaillomage 100 depuis peu, bûcheron 50. Par manque de motivation, je vais arrêté pour le moment bûcheron.
Je n'ai pas eu énormément de guilde, juste des guildes entre "potes" à part la Tsaak Nekh que j'ai leave il y a maintenant 2 semaine, je l'ai quitté pour plusieurs raisons, la guilde est vielle, les anciens membres forment un petit groupe et mettent à l'écart les "nouveaux", sans même parfois répondre, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance non plus.



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature refusée] Tjety 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Tjety 2   [Candidature refusée] Tjety 2 Icon_minitime103.06.13 20:16

Je pense que tu aurais pu t'épargner ce copier/coller, ou alors le faire en entier car c'est la même candidature, toutefois il manque toujours les mêmes choses, alors que tu avais les questions sur la candidature précédente, et le "lu&approuvé" n'est plus là.

Je te souhaite donc bon vent et je pense pas qu'avec un tel état d'esprit tu te serais épanoui chez nous, je te souhaite toutefois bon jeu

Candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Tjety 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: