Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature refusée] Jiraya-x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raiou59
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

[Candidature refusée] Jiraya-x Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Jiraya-x   [Candidature refusée] Jiraya-x Icon_minitime102.03.13 18:33

[Candidature refusée] Jiraya-x 706271

Je me présente Jiraya-x je suis un enutrof de niveau 196 Smile et maître d'une petite team composer d'une feca 165, d'un pandawa 166 et d'un sadida 185.

mon personnage principale est l'enutrof et pour le moment je n'ai monter des métiers que sur ce personnage il est donc paysans 100 ^^', tailleur 67:) et donc costumage 100 et mineur 10 aussi ^^' Rolling Eyes

J'ai fait partit de peut de guilde, jiva est mon unique serveur et vous vous dites surement pourquoi ai-je crée des mule très soutient alors qu'il me faudrait des personnage plus roxeur et bien il y a quelques jours j'était en multi avec un ami malgré que ce soit très déconseiller pas ankama je lui ai fait confiance et voila il a profiter de moi pendant 3 ans "d'amitier" il avait tout les roxeur maios il a arrêter le multi avec moi et comme nous avions une guilde juste pour nos personnages, je n'ai pas fait partit d'autre guilde, après avoir récupérer les compte certifier a mon nom je décide de ne pas arrêter Dofus et de monter ma propre team pgm Smile Mr. Green enfin bon je décide de continuer et de prendre un nouveau départ a s'avoir que mon pote a arnaquer beaucoup de monde dans le jeu je tient a préciser que je n'ai plus rien a voir avec et j'ai toujours été contre ce genre de ressource en kamas le nom de la guilde est -I-Like-Thats- et je voudrait ne plus rien avoir a faire avec lui et cette guilde ^^' alors si vous pouviez eviter de remuer le couteaux dans la plait en evitent de poser des question membre voila enfin sa c'est mon opignon après vous vous faite ce que vous voulez.
En ce moment je restuff ma team et je voudrait une guilde comme la votre pour me faire de nouveau pote ^^ qui m'aiderons a prendre un nouveau départ vers un futur meilleur :p voili voilou

IRL je suis un jeune homme de 19 ans qui habite dans le Nord (Lille) je suis au lycée en BTS Smile froid clim
je joue a Dofus dés que je peut en ayant le sens des priorité bien sur mais souvent quand même.
En espèrent intégrer votre super guilde j'attend avec impatience votre verdicts.
:salutone:
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature refusée] Jiraya-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jiraya-x   [Candidature refusée] Jiraya-x Icon_minitime102.03.13 23:29

Salut, après plusieurs lectures de ta candidature, j'ai le regret de t'annoncer qu'elle ne sera pas soumise aux votes en l'état. Je te conseille de bien lire notre post it concernant le recrutement.

Je verrouille donc le sujet pour le moment, et t'engage à en refaire une si tu es vraiment intéressé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
raiou59
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2013

[Candidature refusée] Jiraya-x Empty
MessageSujet: [Candidature] Jiraya-x   [Candidature refusée] Jiraya-x Icon_minitime103.03.13 0:57

-Nom:
Le nom du perso est Jiraya-x et mon vrai prenom est Rayane Wink

-Persos/mules :
J'ai 4 personnages, mon perso principale est Jiraya-x un enutrof eau niveau 196 ^^, dans les 3 autres il y a un sadida 184 eau/feu: Hashirama-x, un feca 165 feu: Hinata-x
et un pandawa 166: Sakumo-x. Wink
je me connecte sur les 4 comptes a chaque fois^^

-Métiers :
Pour les métier j'ai monter paysan 100,tailleur 67 et cordomage 100 ce qui m'a pris énormément de temps donc je n'ai pas eu le temps de monter d'autre métier bien que j'ai chasseur/boucher mais entre le niveau 1 et 10.

-Mes anciennes guilde:.
Je n'ai fait parti que d'une guilde auparavant "-I-like-Thats-" mais après un hack de membre cette guilde je préfère changer pour oublier et ne plus voir ou entendre la personne qui m'as volé et avoir une 2ieme vies dans Dofus ^^'.

-Mes motivations :
Comme je l'ai dit au dessus je me suis fait volé mes équipement et je compte bien me refaire même si sa doit durée un bout de temps je suis donc motiver pour refaire un stuff mais il me faut des personnes qui me soutienne et m'encourage (Attention je ne demande pas une aide financière loin de la mon intention) je voudrait juste déconner avec de nouvelles personnes et faire de nouvelles rencontres et une fois mes persos restuff je me mettrait a plein temps pour la guilde de mes rêves. Very Happy

-Irl:
Je suis un garçon âgé de 19 ans qui vies encore chez c'est parent ^^' je suis en Bts froid clim mon temps de jeu est variable mais je suis connecté assez souvent je suis celib' et libre :p

voila en espèrent être retenus a bientôt

PS: je n'ai plus aucun rapport avec Madara-x, Tsunade-x, Izuna-x et Minato-x
je ne suis plus que sur mes 4 comptes et je souhaite changer mes pseudo une fois restuff Smile
Biz !!

Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature refusée] Jiraya-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jiraya-x   [Candidature refusée] Jiraya-x Icon_minitime103.03.13 1:30

Bonsoir,

En signant le post-it tu admets respecter les conditions nécessaires pour postuler

Et après une rapide vérification tu ne les respecte pas toutes

"Ne posseder aucune(s) autre(s) guilde(s) avec des personnages secondaires"


Sans oublier que ta candidature fait preuve d'une fumisterie sans nom, nous demandons à

nos postulants un minimum respectable, pas une chose bâclé.

Tu as une chance de plus, tu n'as pas su la saisir. Dommage pour toi.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Jiraya-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Jiraya-x   [Candidature refusée] Jiraya-x Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Jiraya-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Srox
» [Candidature refusée] Jaacky
» [Candidature Refusée] Malab-Arc
» [Candidature refusée] Tjety
» [Candidature Refusée] Azakuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: