Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature Refusée] Elara

Aller en bas 
+3
PoRtOs
le vieux goss
Elara
7 participants
AuteurMessage
Elara
Tofu
Elara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime127.02.13 0:46

Bonsoir les Demonic Soldier !!

Je me présente; Da Costa Micael, 18 ans.

Mes personnages; Mon main; Xélor de niveau 155.
Personnage secondaire en cours de leveling de niveau 101 qui est un eni.

Parcours de mes personnages; Mon Xélor était l'un de mes premiers personnage quand j'ai commencer et aussi mon premier niveau 100 !
Je l'avais arrêter durant un long moment (niveau 116) car j'ai monter d'autres personnages que j'ai finalement donner à un amis qui jouait avec moi. Depuis j'ai recommencer depuis peut avec ce personnage.
Mon eni est un personnage crée recemment juste avant mon Re-départ de Dofus. (j'ai arrêter en tout deux fois Dofus pour pouvoir me consacrer à mes études, périodes de 7mois la premier et de 2 ans la deuxième) Maintenants j'ai un peut plus de temps libre et je peut me remettre à mes hobbyes tel que Dofus ! Smile

Les métiers; je suis bricoleur de niveau 4, mon metier est très bah car depuis mon retour sur dofus je n'ai pas vraiment eu le temp de pouvoir le monter, mais en cas de désacord sur ce point la, je peut toujours monter le métier voir plusieurs !

Mes anciennes guildes; Il n'y en a qu'une et c'est "Les guerriers du renouveau" , c'est une guilde ou j'ai fais mes débuts sur Dofus, Je la quitte pour des raisons d'inactivitée des autres membres malheureusement !! Sad

Mes motivations; Vu mon retour sur Dofus, je me suis dit pourquoi pas trouver une bonne guilde avec qui pouvoir jouer avec des personnes avec qui pouvoir partager de très bon moments sur le jeux, j'ai demander à deux de mes anciens amis qui joue encore et j'ai eu des résultats plutôt positif envèrs les DS, Vous, je me suis dit "Pourquoi pas ?", pour pouvoir savoir votre mode de recrutement je me suis adresser à l'un de vos joueurs nommé "Natsirt" une personne avec qui j'ai fais un ou deux donjons Blop il a cela très longtemps.
Je suis aussi motivé car j'ai un peut farfouiller dans votre Forum et j'y ai vu une guilde soudée, amicale, serviable, entraide, bref tout ce que je cherche dans une guilde ... ! J'ai aussi longtemps jouer à WoW également et j'était membre d'une guilde qui vous ressemblais plutôt beaucoup, donc point fort que j'ai retenu en plus !

Irl; Je vie actuellement en suisse à Neuchatel !
Je suis apprenti déssinateur dans un bureau d'ingénieur et élève au cpln (centre de formation professionel de Neuchâtel). Mon hobby vie irl est le foot, je joue dans un club nommé; Fc. Xamax, en juniors -18 élite !
et surtout j'adore sortir avec mes potes en soirée e temps en temps ! Smile (qui n'aime pas ça !! Laughing )
Je suis aussi qqun de très compréhensif, mature et surtout quelqu'un de très gentil qui est toujours présent pour pouvoir aider quelqu'un en cas de détresse ou autre cas et surtout toujours la pour ce taper un bon délire avec les autres ... ! Laughing


Je suis joignable sur le jeux ou bien directement par votre Forum temps que ma candidature ne soit pas "REFUSEE !", je suis aussi ouvert à toute critique si certaines choses ne vous plaisent pas, une addaptations à vos attentes peut toujours être envisageable de part ce qui est de toute façons normal ! ^^


J'éspère que ma candidature vous auras plu, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire (refaire) cette candidature ...., bref à bientot sur le jeux si je suis positif *_* (ésspèrons que ce soit le cas ! Very Happy)


(Je tien à m'éxcuser de certaines de mes fautes d'orthographes je fais de mon mieux mais bon ... ^^)


sur ce, BONNE SOIREE Very Happy [Candidature Refusée] Elara 558396




Lu&Approuvé


Dernière édition par Elara le 28.02.13 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime127.02.13 21:03

Bonsoir Elara,

Avant même de continuer je te prie de bien vouloir lire le post-it

https://clan-demonicsoldier.forumactif.com/t927-a-lire-avant-de-postuler


ainsi que de corriger les fautes évitables et d'étoffer ta candidature en éditant

Merci

En l'état elle est en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime101.03.13 0:14



Je passe ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne.

Tu pourras suivre l'évolution de tes votes et répondre aux questions éventuelles des membres.


Tu auras une réponse définitive sous une semaine environ.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime101.03.13 14:54

Bonjour,

-Pourrais tu placer tes aller /retour Dofusien sur une échelle tu temps pour qu'ont ait une idée globale de ton expérience du jeu .
-Ensuite tu t'es dit les DS pourquoi pas mais POURQUOI nous devrions te recruter ?
-Compte tenu de ton niveau assez faible même si il rentre dans les conditions de recrutement, tu pourra endurer d’être mis a l’écart parfois pour cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elara
Tofu
Elara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2013

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime101.03.13 16:59

Bonjour,


Pourquoi vous devriez me recruter ?

Je suis quelqu'un qui s'adapte vite, qui aime faire connaissance de nouvelle personne, je sais mettre l'ambiance, et je suis quelqu'un qui a beaucoup de motivation.


Mon niveau sur le jeu !

Je suis de niveau 160 avec le xélor et 111 avec le eni, je vous ais dit tout à l'heure que j'avais beaucoup de motivation, donc je peut monter de niveau très rapidement selon mon hummeur du jour.
Si je suis mis à l'écart, je suis tout à fait conscient que mon niveau est vraiment bah comparer à beaucoup de vos membres, et je l'assume, car si j'ai choisi de postuler chez vous ce n'est pas pour rien ... ^^

Mes allers / retours;


Mon premier jour sur dofus, c'était en 2005 si je m'en rapelle bien cela fait tellement longtemps, j'ai monter un xélor niveau 116 sur le serveur jiva (personnage actuel en candidature) que j'ai arrêter, j'ai ensuite monter un eni nommé --DiiDoune-- de cercle 181 brak g5 serveur jiva pour ceux qui se souviendrait, après cela j'ai arrêter dofus durant 7 mois, à mon retour mon xélor c'était fait hacker, les raisons ? aucune idée ..., j'ai restuffer le perso et continuer de jouer un petit moment avec mon eni durant 1 ans, ensuite j'ai débuter mes études et paff un arrête de presque 2 ans, je ne pouvais en aucun cas me laisser distraire sur mon avenir je voulais vraiment réussir mes études et m'y mettre à fond pour cella j'ai arrêter ma vie IG complète, ensuite un amis m'as demander si je jouait toujours mon eni et je lui ai répondu que non donc je lui ai donner le personnage, après ça j'ai recommencer mon xélor que j'ai monter lvl 140 et de nouveau un petit arrêt du jeux car j'accrochait pas vraiment à la 2.0, semaine dernière reprise de Dofus mais cette fois ci je compte ne pas arrêter durant un long moment car j'ai repris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeux, et surtout si je suis dans une très bonne guilde je ne m'y décollerait plus du tout ! Very Happy



Sur ce bonne après-midi et bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime103.03.13 1:51

-1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime103.03.13 11:04

-1
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime103.03.13 16:14

-1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime103.03.13 21:37

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime108.03.13 3:38

-1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime108.03.13 14:42

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Elara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Elara   [Candidature Refusée] Elara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Elara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Siara
» [Candidature Refusée] Re : Win-Earn
»  [Candidature Refusée] Zinsy
» [Candidature Refusée] de Creb :)
» [ Candidature Refusée] Pimousseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: