Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Kalh !

Aller en bas 
+3
PoRtOs
Gstar
Kalh
7 participants
AuteurMessage
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime116.12.12 18:52

Bonjour à tous, dans l'espoir d'être parmi les vôtre pour Noël je viens ici déposer ma candidature en espérant que celle-ci vous plairas, bonne lecture.

Tout d'abord In real life :

Je m'appelle Florent, j'ai fait 18 ans en septembre, j'habite à Toulouse. Mes passions sont variés mais celles je préfère particulièrement sont la musique, les jeux et les filles ! J'écoute de tout et je joue à tout depuis que je suis tout petit, FPS, plateforme, MMORPG...
Je suis actuellement en dernière année de lycée mais j'ai assez de temps libre pour pouvoir jouer correctement tout les jours.

Suivis de ; In game :

Tout d'abord sachez que je n'ai jamais vraiment eu de grande guilde ou les joueurs était triés, je crois même que c'est la première fois que je postule dans une guilde réellement.

Je joue actuellement 4 personnages, Un sram de cercle 197 "Kalh" (196 a 98%, il aura sûrement up avant même que vous n'ayez lu la candid') air pour l'instant mais qui va être terre/air d'ici quelques jours en changeant d’équipement. Un cra de cercle 191 "Dehlet" qui est terre, un enutrof de cercle 193 "Kolh" qui est eau, et en dernier un eniripsa de cercle 130 actuellement full sagesse pour pouvoir rattraper mes personnages principaux et ensuite pouvoir faire quelques boss bien sympathique lorsque je suis seul. Je suis actuellement meneur d'une guilde appeler "Nice trip" qui est juste la pour poser un percepteur de temps à autre et regrouper les membres de ma famille (Frère, cousin) ainsi qu'un ami IRL, sans le multi compte, nous ne serions que 4 dans celle-ci.

Au niveau de mes métiers je suis 57 bûcheron, 54 bricoleur, 46 tailleur, pécheur 28, poissonnier 27, alchimiste 60, mineur 67, paysan & boulanger 100 et je commence à monter un boucher/chasseur

Je tiens à préciser que j'ai également jouer sur le serveur Silvosse quelques temps ou j'ai eu un féca de cercle 11x mais suite à un arrêt je n'ai pas réussi à retrouver le compte. De plus, j'ai aussi jouer sur le serveur Oto mustam ou j'ai réussi à monter un cra de cercle 190. ("Dehlet")

Expérience PVM :

Manquant en groupe : Je n'ai rien fait en groupe au dessus du mansot royal. Ougah manquant. (Groupe = Avec des amis)
Manquant en solo : Je n'ai rien fait au dessus du Tengu. Ougah manquant. (Solo = mes 4 comptes).

Expérience PVP / Koli :

Je n'ai fait que du PvP de masse avec mon sram mais j'ai vite arrêter suite aux écarts d’équipement qui fait quand même une différence. Niveau Kolizéum je n'ai réussi qu'a arriver a 1489 de cote.

Mes anciennes guildes :

Pour tout vous dires, je joue à Dofus depuis longtemps mais je n'ai jamais était dans une grande guilde réputé, j'ai seulement était dans des guildes par des amis à droite à gauche.

Mes motivations :

Je ne sais pas par ou commencer, réellement, il y a tant de raisons pour laquelle une guilde est bénéfique donc passons à ce que je peux vous apporter. J'adore taper du monstre en chaîne comme un idiot jusqu’à m'en lasser donc je ne refuserais pas d'aider quelqu'un à drop des ressources ou à faire un DJ. Il est vrai que votre guilde en particulière est plus attirante que d'autres parce que certaines guilde ne dégage d'eux qu'un dégoût et une envie de les insultés royalement mais ça ne servirais à rien, nous sommes sur un jeu... Je pense être assez sociable pour pouvoir facilement faire mieux qu'un simple "GG" hebdomadaire et ainsi apporter un peu de convivialité ! Lorsque j'ai débuter sur Jiva il y avais quelques guildes dont la votre qui me rendais tout heureux et tout kikitoudur de vous voir être si fort et si grand lorsque je n'était qu'un débutant ! Et lorsque j'ai vu un joueurs de votre guilde il n'y à pas si longtemps j'ai eu envie de tenter ma chance, et d'être parmi les grands. Voila pourquoi je suis ici maintenant !

En espérant que vous me ferez ce beau cadeau de noël que de m'accepter, en attendant je peux vous dire que j'ai bien lu et que j'approuve mais également que si vous voulez discuter directement IG je suis disponible ! Merci de votre lecture !

PS : Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes.

Edit n°1 :

Mes personnages sont tous Brakmarien.
Je ne prête pas mon compte.



Dernière édition par Kalh le 16.12.12 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime116.12.12 19:09

Voila je viens de poster ta candidature sur la partie privée du forum.

Reste donc à disposition pour les éventuelles questions que certains membres auraient.

Tu auras certainement le "resultat" du vote à la fin de semaine!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime116.12.12 19:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime116.12.12 20:14

Bonjour Kalh,

A moins que j'aie loupé quelque chose il manque plusieurs éléments dans ta candidature je t'invite donc a relire le post-it plus attentivement puis d'editer ta candidtaure avec les informations manquantes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime116.12.12 21:11

Je viens d'éditer, en espérant que c'était bien ses informations qui était manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime116.12.12 23:18

Parfait merci

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime117.12.12 14:25

lu&approuvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime117.12.12 14:51

Citation :
en attendant je peux vous dire que j'ai bien lu et que j'approuve

Ce n'était pas forcément très clair, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime117.12.12 22:59

Salut!


(j'ai eu ma rep!)


+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime118.12.12 1:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime121.12.12 2:56

C'est noël je suis bon alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime121.12.12 13:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime122.12.12 14:57

Bonjour,
Afin de finaliser ta candidature et qui sait réaliser ton voeu avant Noël contacte un gouverneur ou même pour un entretien préalable:

/w Gstar
/w le-vieux-goss
/w Protonema
Revenir en haut Aller en bas
Kalh
Bouftou
Kalh


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Kalh

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime122.12.12 16:12

Je me connecte dans quelques minutes ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime125.12.12 18:17

A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Kalh ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Kalh !   [Candidature acceptée] Kalh ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Kalh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Huart
» [Candidature Acceptée] Dekernet
» [Candidature Acceptée] Blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: