Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Elynia

Aller en bas 
+7
Kidomaru
Death
PoRtOs
bloodsouffrance
le vieux goss
bluechou
Elya
11 participants
AuteurMessage
Elya
Tofu
Elya


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime113.11.12 18:09

Bonjour/ Bonsoir (Eh oui tout dépend du fuseau horraire ! Smile ) les Demonic Soldier

Je suis Elynia, je vous avais soumis ma candidature il n'y à pas fort longtemps, mais j'était de trop bas cercle pour qu'elle sois prise en compte..
MAIS maintenant me voilà 150 ! je souhaiterais donc vous soumettre à nouveau celle-ci.

Je vous remercie d'avance pour l’intérêt apportée a cette candidature.

Elynia.

Oyé, Oyé

Me voici, me voilà !

Je me présente Elynia, Ely pour les intimes !
Je suis une roublarde de cercle 150, je ne pratique aucun métier. (ce sont mes grands frères et soeurs qui s'en chargent )
Justement, parlons un peu de ma famille, j'ai un grand frère disciple crâ de cercle 159, un autre frère disciple sacrieur de cercle 156
et une soeur disciple sram de cercle 145. Aucun d'entres-eux ne fais partie d'une guilde.
Ceux-ci on une passion pour ce qui est de la confection de capes/coiffes bottes/ceintures anneaux et amulettes
Mes frères aiment particulièrement le travail du bois et ma grande soeur le travail du minerais.

Quels sont les autres familles (Guildes) que j'ai connu ?

Eh bien, je combat dans le monde des douze depuis, le début des débuts, alors que les aventuriers ne se comptait encore qu'en millier.
j'ai connu un bon nombres de guilde, certaine se sont vue dissoute, d'autres ne me convenais plus.

J'ai pu faire un petit bout de chemin dans la guilde Heartz Evolution, Fama Volat, Tsaak Nhek, Avengers et beaucoup d'autres.

Mes motivations principales, sont le jeux en équipe, la découverte d’endroits inconnu, l'aide de ceux qui en on besoin, avancer toujours plus haut, toujours plus loin.

Parlons un peux de moi maintenant !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et j'habite se beau pays la Belgique ! (oui, tout est relatif ! )
J'aime les frites, et les chocolat .. bon n’exagérons pas !
J'habite la belle cité de Tournai, voisine à Lille.
Mes études se font dans la majestueuse école d'Art de Saint-Luc
j'ai obtenu un premier diplôme en tant que concepteur web, et j'étudie ici afin d'obtenir un diplôme d'industrie graphique.

Je tiens avant tout à vous remerciez pour l'attention que vous avez accorder à cette candidature
je suis ouvert a toute vos questions (tant qu'elle ne sont pas indiscrète naturellement ! (a) )
et vous prie d'agrée mesdames, messieu... enfin MERCI !

et à bientôt

Lu et approuvé

(Ps: Personne ne connais mes logs, je n'aime pas savoir quelqu'un se balader avec mes personnages )

En effet, lorsque je parle de "frères/soeurs" je veux parler de mes mules
Voici d'ailleurs leurs pseudo :

- Kailana, Sramette de cercle 145
- Elyzer, Crâ de cercle 159
- Galenar Sacrieur de cercle 155

Je joue depuis le début, mais je ne suis certe que level 105 ( 110 maintenant )
eh bien.. j'ai explorer à peu près tout les personnages de Dofus afin de les connaitre tous, à peu près par coeur, ce qui me donne une grande connaissance du potentiel de mes aliers/ennemis ce qui me permet d'avoir une anticipation plus grande, et des combinaisons plus large..
au début le système de protection des comptes était loin d'être celui actuel, je me suis donc fais pirater plusieurs fois mes comptes ce qui ma forcer à recommencer.

Mes motivation à vous rejoindre :

Simplement car je vous ai vu au fil des années. je n'ai jamais changer de serveur, Jiva c'est mon serveur, je ne pourrais jamais songer a changer.
J'ai eu également l'occasion de rencontrer un de vos membre qui m'à donné tout de suite envie de vous rejoindre par sont respect, maturité et c'est toujours un grand plaisir de jouer avec lui, vous êtes une guilde comme il y en à peu, élitiste mais juste, puissante mais discrète.

Ai-je postulé dans d'autres guildes ? :

Eh bien non, je me vois mal postulé ailleurs je porte un réel intérêt au Demonic Soldier, pour moi le fais de postuler ici et ailleurs en même temps sera une preuve de désintérêt total.

Pourquoi ai-je quitté toutes les guildes que j'ai citée ? :

Eh bien .. La guilde Heartz Evolution c'est vue frappée d'une faillite, quasi du jour au lendemain, il n'as fallu que d'une semaine pour que la guilde sois presque entièrement désertée pour une raison qui m'est toujours sombre

Avengers fut une guilde que j'ai crée, mais mes amis on arrêter de jouer petit à petit et je me suis donc vu devoir dissoudre la guilde.

Tsaak Nekh, est une guilde fort différente par rapport à l'image que j'avais d'elle, elle s'était présentée à moi comme une guilde ou tout le monde parle, rigole, aide ... mais en faite il n'en était rien, c'était tout l'inverse, la guilde était diviser en clan, et chaque clan s'aidais sans se soucier des autres.

Fama Volat, je les ai rejoins il y à tellement longtemps que je ne pourrais plus vraiment me rappelé des raison qui on fais que je n'ai plus été membres de leurs famille.

Guildes de passage ? :

Je n'aime absolument pas les guildes de passage, je suis toujours rester jusqu'au dernier moment, j'aime la stabilité dans une famille.
Je suis rester 3 ans dans les Avengers, 2 ans au sein de la Heartz Evolution 6 mois auprès de la Tsaak Nekh.

Mes passes temps principale IG :

Je récolte, je conçois, j'élève, j'xp et ce que j'aime par dessus tout c'est les combats en Kolizeum et je ne pense pas que l'aide parte d'un point de vue de niveau, je suis tout autant capable de couper du bois qu'un autres plus haut level que moi, certe je ne peux pas être d'une aide technique, mais je peux aider dans d'autres branches.

Mes ennemis :

Je n'ai pas de guilde ennemies
Mais des ennemis joueurs j'en ai, certaine personne dont je ne me souviens plus les accrochages, et d'autres car ils se permettent de juger sans connaitre, d'insulter sans fondement, et de jurer pour le plaisir.

Bien à vous

Elynia
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime113.11.12 20:38

Salut,

Je passe ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne.

Tu pourras suivre l'évolution de tes votes et répondre aux questions supplémentaires éventuelles d'autres membres sur ce topic.


Tu auras une réponse définitive sous une semaine environ.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime115.11.12 1:03

Vendu +1
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime115.11.12 14:44

salut salut, serais tu intéressé par une rencontre pour mieux me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime116.11.12 16:25

Allez +1
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Tofu
Elya


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime116.11.12 23:42

Oui je suis tout à fais ouvert pour une rencontre IG quand cela vous intéresserez-t-il ?

Ely. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime116.11.12 23:47

dés que t'es co (et moi aussi évidement) je le suis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime116.11.12 23:49

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime117.11.12 0:01

-1 également
Revenir en haut Aller en bas
aey
Bouftou
aey


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2012

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime117.11.12 0:40

Désolé mais c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime117.11.12 19:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime118.11.12 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime118.11.12 16:09

-1
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime118.11.12 16:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime119.11.12 15:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime121.11.12 2:27

Entretien organisé entre Elynia, Protonema et Extunder.

Etant donné que les votes sont très partagés, cet entretien décidera de ton acceptation à l'essai ou non.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime123.11.12 1:57

Accepté à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Elynia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Elynia   [Candidature Acceptée] Elynia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Elynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature refusée] Elynia
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Huart
» [Candidature Acceptée] Dekernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: