Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [candidature Refusée] Orgie

Aller en bas 
+2
Gob
Orgie
6 participants
AuteurMessage
Orgie
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime118.10.12 19:29

Bonjours/bonsoir !

Mon nom est Orgie, je vois déjà les sourires qui s'affiche devant moi mais je ne suis pas un amateur de ce genre de pratique qui n'est pas déplaisante pour autant ! Bref je m'écarte du sujet.


Orgie:
Donc alors je suis un sram lvl 199, Je suis sur jiva depuis assez longtemps, J'ai commencé en 2007/2008.
Je suis monocompte je déteste me faire envahir par les pages internet. Mes motivations sont justement celle que vous cherchez, je cherche un lieux, un endroit ou me sentir bien et donner du sens au jeux car ça n'a l'air de rien mais seul OU mal accompagné on gâche énormément l’expérience MMO. J'ai fais quelques guildes pars ci pars là mais très vaguement je suis resté assez souvent seul. Je poste rarement des Candids du coup raison de plus pour prouver ma motivation envers vous car j'suis pas un grand fan des forums. J'ai fais une grande pause de 6mois et je rejoue depuis environ deux moi tranquilou. J'ai eu la mauvaise surprise des donjons modulaires ...une honte ! Je joue en binhomme avec un Iop du même lvl que moi, c'est un très bon amis irl et aucun de nous deux possède nos ID. Donc je pense que si ça ce passe bien ici il postera aussi une candid.

Metiers:
Je suis bûcheron lvl 72 Forgeur de dagues 89 et tailleur 43. (j'avou ne pas trop m'attarder sur les metiers que je trouve ennuyeux)
Je possède un petit énu pour drop lvl 108 full PP, je le sors que quand vraiment il me faut des K sinon comme je l'ai dis plus haut je n'aime pas le multicompte.

Moi Irl :
J'habite dans le sud de la france dans le gard, la plage et autre zone convoité par nos amis les touristes s'y trouve à proximité Smile
J'ai 20 ans je travail, et mes horaires me permette de jouer le soir assez tard je joue rarement la journée et les week end non plus je suis un fetard ! Haha.

Voilà voilà j'espère n'avoir pas trop fais de faute d’orthographe, cordialement !

"lu&approuvé" (failli l'oublier ..)

Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime118.10.12 19:41

Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime118.10.12 19:44

Bonjour Orgie, afin de compléter ta candidature peux-tu répondre à quelques questions (en éditant ta candid pas sur un nouveau message)

- Pourquoi avoir choisis les DS ? Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
- Quelles étaient tes anciennes guildes ?
- Pourquoi avoir fait une pause e 6 mois ?
- Que fais tu durant tes temps de connexion ?


Merci d'avance,
Soupy.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime119.10.12 1:37

-1 t'es guildé ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime119.10.12 12:48

bon bah -1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime119.10.12 13:51

Tiens tiens qui voila :p
Tu pensais vraiment qu'un changement de pseudo suffirait pour que je t'oublie !
Fais moi plaisir oublie nous va
Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Refusée] Orgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Siara
» [Candidature Refusée] Re : Win-Earn
» [Candidature refusée] Jiraya-x
» [Candidature Refusée] Jourdepaye
» [Candidature Refusée] de Creb :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: