Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [candidature Refusée] Orgie

Aller en bas 
+2
Gob
Orgie
6 participants
AuteurMessage
Orgie
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

[candidature Refusée] Orgie Empty
MessageSujet: [candidature Refusée] Orgie   [candidature Refusée] Orgie Icon_minitime118.10.12 19:29

Bonjours/bonsoir !

Mon nom est Orgie, je vois déjà les sourires qui s'affiche devant moi mais je ne suis pas un amateur de ce genre de pratique qui n'est pas déplaisante pour autant ! Bref je m'écarte du sujet.


Orgie:
Donc alors je suis un sram lvl 199, Je suis sur jiva depuis assez longtemps, J'ai commencé en 2007/2008.
Je suis monocompte je déteste me faire envahir par les pages internet. Mes motivations sont justement celle que vous cherchez, je cherche un lieux, un endroit ou me sentir bien et donner du sens au jeux car ça n'a l'air de rien mais seul OU mal accompagné on gâche énormément l’expérience MMO. J'ai fais quelques guildes pars ci pars là mais très vaguement je suis resté assez souvent seul. Je poste rarement des Candids du coup raison de plus pour prouver ma motivation envers vous car j'suis pas un grand fan des forums. J'ai fais une grande pause de 6mois et je rejoue depuis environ deux moi tranquilou. J'ai eu la mauvaise surprise des donjons modulaires ...une honte ! Je joue en binhomme avec un Iop du même lvl que moi, c'est un très bon amis irl et aucun de nous deux possède nos ID. Donc je pense que si ça ce passe bien ici il postera aussi une candid.

Metiers:
Je suis bûcheron lvl 72 Forgeur de dagues 89 et tailleur 43. (j'avou ne pas trop m'attarder sur les metiers que je trouve ennuyeux)