Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)

Aller en bas 
+5
Death
Kraamito
Damrahl Wyrd Drune
PoRtOs
Gaara-Jabit
9 participants
AuteurMessage
Gaara-Jabit
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 14:03

Salut a tous ! Smile
Mon nom est Gaara-Jabit, un éca de niveau 179, bi élément ( mais sagesse de base jusqu'a ce que j'atteigne le niveau 190 environ )
Si ce nom vous dit quelque chose c'est normal, je suis en réalité Kidomaru, ancien membre de la guilde, et ce perso était une mule a l'époque. J'avais annoncé mon arrêt définitif il y a environ un an, et j'avais donné mon féca ainsi que mon énu a un ami.
Cependant voila, j'arrive cette année en IUT d'informatique, et j'vous cache pas qu'il n'y a pas énormément de travail et j'ai un peu de temps pour jouer, donc j'ai repris il y a une ou deux semaines, avec mon petit frère.
Par contre je ne peux jouer que le week end pour le moment, vu que je n'ai pas encore de connection internet sur place.
Je joue maintenant avec mon éca, et un nouvel énu (102) fraichement créé, et j'ai a peu près restuffé correctement l'éca ( vu que j'avais filé l'intégralité de mon argent et de mes stuffs a mon ami ), grace a mon métier de mineur niveau 100, qui s'est révélé très pratique.. Smile
Donc voila, me revoici devant vous pour demander a réintégrer les rangs des Demonic.
J'aurais peut être pu essayer de simplement demander a Proto de me réintégrer, mais vu que beaucoup de temps est passé, et que beaucoup de vous ne me connaissent pas, il est normal de refaire une candidature ^^


Sur jiva j'ai fréquenté quelques guildes depuis mon arrivée :
- Social Hackz of Territory, dés mon arrivée sur Jiva, menée par la personne qui m'avait fait venir sur ce serveur, et avec qui j'ai joué environ 1 an et demi, jusqu'a son arrêt, qui m'a mené ensuite chez vous un peu plus tard
- Requiem Order, même meneur que la précédente, avec des nouveaux membres, c'était une guilde sympa entre amis, on était une 15aine, soudés, bonne ambiance etc..
- After the War, la guilde d'un ami, j'y suis resté quelques semaines pour jouer avec lui après l'arrêt des membres de mon autre guilde
- Peuple Pacifiste, j'avais suivi une femme ahah ; j'y suis resté seulement quelques jours, la guilde ne me plaisait pas tellement
- Ordre du Coeur Vaillant, encore une femme ! j'ai quitté le lendemain car la guilde était en démantèlement si j'me souviens bien.

Bref, dans cette première période de jeu on ne peut compter que deux guildes, vu que je ne suis pas vraiment resté dans les autres ( C'est pas que je suis pas stable comme on disait dans l'autre candidature, mais c'est que les guildes ne me plaisaient vraiment pas, je suis difficle. ^^ )

Je ne vous cache pas que depuis mon retour sur jiva j'ai rejoint une guilde : les Woger Wabbit, car j'avais sympathisé avec une personne y jouant, mais en fait nous n'étions que trois dans la guilde, j'y restais surtout pour parler a cette personne, vu que je n'avais pas vraiment d'ambitions. Mais maintenant il est temps de se bouger, et je suis parti dans l'espoir de vous rejoindre.
J'ai également fait une candidature dans une guilde il y a 2 semaines, pour rejoindre un ami, mais j'ai annulé quelques heures plus tard car au vue des réponses des membres, cette guilde ne me correspondait pas.

J'ai maintenant 18 ans, et comme dit au dessus je suis en IUT d'info, et pour l'instant ca se passe pas trop mal ^^
Toujours fan de manga également, ca ne change pas

Je suis arrivé chez vous dans une mauvaise période de mon jeu, vu que l'arrêt de tous mes amis et quelques soucis Irl m'avaient un peu dégouté du jeu, et je me lassais vite ; donc je n'ai pas été vraiment très actif pour ce qui était de la vie de guilde ( ni de la vie perso d'ailleurs ), mais désormais ca a changé, je suis motivé puisque je me suis fixé quelques buts.
Je n'ai pas grand chose de plus a vous apporter que la dernière fois on ne va pas se mentir, surtout que mon perso est moins fort que l'ancien pour l'instant.
Mais je peux toujours apporter de la bonne humeur, de la jeunesse ! ( Super hein ? )

Je ne partage pas de personnages, et je suis neutre et brakmarien, bien entendu !
Je précise également que je ne me connecterai pas sur mon autre compte du forum pendant la période de candidature pour voir le "jugement" en interne, c'est pourquoi j'ai créé un nouveau compte pour faire la candidature

Je pense avoir tout dit, donc posez vos questions s'il vous manque des informations !
Merci de votre lecture, et désolé pour la taille Razz



( Lu et approuvé )
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 14:34

Complètement contre --> je t'aimais pas ! Twisted Evil

Une candidature n’était pas nécessaire mais soit vu que tu veux des coup de fouet.

PS : essaye de me MP ig pour qu'on papote


(Candid postée en interne blabla tu sais comment ça marche )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Jabit
Tofu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 15:11

Ces coups de fouet sont mérités, Ô grand chef ... Mr. Green

( Je suis connecté tout l'après midi je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 16:02

+1 j'aime le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 16:34


+1

On s'est toujours bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 19:58

-1 parce que tu le vaut bien xD



mais nan +1 gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 19:59

+1 what else
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime115.09.12 20:05

-1 , t'as déjà assez d'avis positifs!

Et puis une candid' chez nous sans un -1 n'est pas une candid !
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime116.09.12 0:43

-7 854 025
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime116.09.12 21:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime116.09.12 22:35

A l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)   [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Kidomaru
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Huart
» [Candidature Acceptée] Dekernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: