AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature Annulée] princesse-angéla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse-angela
Tofu

MessageSujet: [Candidature Annulée] princesse-angéla   15.07.12 18:36

:salutone: Bonjour à tous et a toute , colors

Tout d'abord , je vous présente mon personnage qui et une Sacrieuse de cercle 196 qui se nomme Princesse-Angela, ma Sacrieuse et d'alignement Brakmarien .Twisted Evil
Pour ceux qui et de mes mules j'ai un Enu eau de cercle 188 , un Eni feu de cercle 189 , un Feca feu de cercle 161 , panda terre de cercle 154 et mon petit dernier mon Osa sagesse de cercle 100 ^^' les personnages sans à moi et à ma femme nous possédons beaucoup de métiers tels que :
Very Happy

Mineur : lvl 100
Boulanger, Paysan : lvl 100
Alchimiste : lvl 100
Bijoutier,Joaillomage : lvl 100 pour les deux
Tailleur,Costumage :lvl 85 et lvl 100
Cordonnier :lvl 60
Chasseur, Boucher : lvl 100 pour les deux

Pour ce qui est de mes anciennes, guildes j'ai intégré les Ithilfear il y a environ un mois et les Black Dreams y a environ deux semaines , j'ai quitté la première guilde parce que personne ne ce connecte manque d'ambiance et la seconde un grand manque de maturité Sad ce dont pourquoi je désire intégrer votre guilde je connais quelques membres qui sont très sympathiques et surtout une très grande maturité je serai prêt à faire d'énorme efforts et à faire avancer la guilde et surtout aider les membres de la guilde. Very Happy

Passons maintenant coter Irl : colors

Je me nomme Brandon j'ai 25 ans , je suis marié, j'ai trois enfants Bientôt quatre ma femme et enceinte d'une petite fille Smile j'habite bordeaux (33) je suis Interimaire je ne marque pas mes mensurations ^^' je suis très sociable par contre j'ai un énorme défaut j'ai le sang très chaud je ferai mon maximum pour rester zen sachant que dofus ce n'est qu'un jeu fait pour passer de bons moments et prendre du plaisir . Embarassed

Voilà pour ce qui et de la partie Irl ,je vous souhaite à toutes et tous une très bonne lecture, ainsi qu'une bonne fin de journée . :merci:

Ps: Je suis super désoler pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai commise. :sry:

"lu & approuvé" cordialement princesse-angéla :merci:

-Tes personnages sont à toi et à ta femme, par conséquent j'imagine qu'elle y a également accès. Si elle pouvait faire une rapide présentation ça serait bien.

réponse :Les autres personnages son a elle et à moi mais , je me sers des métiers pour gagner ma vie , ma Sacrieuse je suis le seul à avoir accès puisqu'elle a déjà un personnage voilà pour sa présentation , bonjour je m'appelle Adeline j'ai 23 ans je suis mariées à brandon comme dit dans sa candidature nous avons deux enfants et je suis enceinte du 3 ème qui et une petite fille pour notre plus grand bonheur je suis mère au foyer et je me connecte sur dofus que sur mon personnage celui de mon conjoint reste le sien je me permets juste de lui prêter mes mules à métiers de temps en temps .

-As-tu des personnages guildés dans une autre guilde? Nous n'acceptons pas le multi-guilde chez les DS.

réponse : .
Oui mes autres personnages on une guilde puisque ma femme déteste que ces personnages soient dans une guilde

-Peux-tu développer tes anciennes guildes avant les Ithilfear et les Black Dreams ainsi que tes durées de séjour et les raisons de tes départs?

réponse :Oui j'en ai eu une 3 ème qui était la guilde que ma femme avait créé elle l'arrête parce que s'ennuyer .

-Tu as l'air assez volage pour ce qui est des guildes, les DS ne sont pas une guilde de passage. Etes vous (parce qu'il semble qu'au fond ce soit une candidature pour toi et ta femme) que vous soyez prêts à vous "poser"?
-Pourrais-tu développer un peu tes motivations pour rentrer chez les DS? Pourquoi nous et pas une autre guilde? Quelqu'un t'as t-il parlé de nous avant? Qui connais-tu chez nous?

réponse : Comme je le disais dans ma candidature je recherche une guilde mature et non une guilde ou pleins de personnes immatures sont à faire des histoires ou des dispute a longueur de journée j'aime bien rigoler. Je postule chez vous parce que justement je trouve que les personnes de votre guilde sont matures pour ses trois personnes que je connais bien sûr et je serai prêt à me poser sans aucun problème .

-As-tu postulé dans d'autres guildes en même temps?

réponse : Pour répondre a votre question j'ai postulé dans aucune autre guilde que la vôtre pour ma Sacrieuse.

-Pour ton petit défaut d'avoir le sang chaud, nous nous plaisons à donner une certaine image de nous sympathique et mature, arriverais-tu à te contrôler vis-à-vis des personnes extérieur en kolizéum par exemple?

réponse :Oui bien sûr ce n'est pas parce que j'ai le sang chaud que je ne suis pas respectueux loin de la j'ai 25 ans et estime être assez mature pour respecter les gens j'ai plus 15 ans pour insulter a tout vent surtout pour un jeu ou passe-temps .

-Quelles sont tes principales activités lors de tes temps de jeu?

Mes principales activités lors de mon temps de jeu sont à faire des donjons , et si besoin d'aides je l'ai aides volontiers j'aime aussi m'occuper des métiers quand le temps me le permet.

-Que penses-tu personnellement apporter à la guilde et qu'attends-tu d'elle et de ces membres?

réponse :Je penses-y apporter ma fraîcheur , ma sympathie , ma gentillesse ainsi que ma joie de vivre , j'apporterai volontiers mon aide aux membres de votre guildes si besoin , en accédant dans votre guilde je m'attends à des membres respectueux , avec un minimum de maturités comme je le disais dans ma candidature .

En espérant avoir répondu a vos questions je vous souhaite une très bonne journée. Very Happy

Dernière édition par princesse-angela le 17.07.12 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-angela
Tofu

MessageSujet: réponse a votre question   15.07.12 19:10

Donc je connais Protonema, Diableuk un ancien Ithil , et Kraamito je suis rester 7 mois dedans et merry se co pratiquement plus best pareil ma période chez les Ithil c'est pas très bien passer avec tout les hackes qui a eu , les histoires de mulages , je préfère oublier très vite cet histoire et tourner la page ^^ au sujet de la maturité de votre guilde j'en est discuter avec kraamito voilà . J’espère vous avoir donner réponse a vos questions .
bluechou
Gouverneur
Gouverneur

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   16.07.12 13:11

Bonjour Princesse-Angela,

Avant de passer aux votes, voici quelques petits ajouts et modifications qui nous seront nécessaires :

-Tes personnages sont à toi et à ta femme, par conséquent j'imagine qu'elle y a également accès. Si elle pouvait faire une rapide présentation ça serait bien.

-As-tu des personnages guildés dans une autre guilde? Nous n'acceptons pas le multi-guilde chez les DS.

-Peux-tu développer tes anciennes guildes avant les Ithilfear et les Black Dreams ainsi que tes durées de séjour et les raisons de tes départs?

-Tu as l'air assez volage pour ce qui est des guildes, les DS ne sont pas une guilde de passage. Etes vous (parce qu'il semble qu'au fond ce soit une candidature pour toi et ta femme) que vous soyez prêts à vous "poser"?

-Pourrais-tu développer un peu tes motivations pour rentrer chez les DS? Pourquoi nous et pas une autre guilde? Quelqu'un t'as t-il parlé de nous avant? Qui connais-tu chez nous?

-As-tu postulé dans d'autres guildes en même temps?

-Pour ton petit défaut d'avoir le sang chaud, nous nous plaisons à donner une certaine image de nous sympathique et mature, arriverais-tu à te contrôler vis-à-vis des personnes extérieur en kolizéum par exemple?

-Quelles sont tes principales activités lors de tes temps de jeu?

-Que penses-tu personnellement apporter à la guilde et qu'attends-tu d'elle et de ces membres?

Merci d'éditer ta candidature en répondant aux questions précédemment énoncées, ceci afin d'éviter l'avalanche de questions de membres. L'édition faite, je passerais ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne; et tu pourras suivre l'évolution de tes votes, favorables ou non, et répondre à certaines éventuelles questions de membres sur ce topic ci.

bluechou
Gouverneur
Gouverneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   16.07.12 15:23

Merci d'avoir répondu aux questions, je passe ta candidature en partie privée pour que nous en débattions en interne.

Tu pourras suivre l'évolution de tes votes et répondre aux questions supplémentaires éventuelles d'autres membres sur ce topic.

Essaie de faire attention à ton orthographe, on ne vénère pas le Bescherelle mais certaines fautes sont grossières (inutile de répondre à ce conseil, tu n'as qu'à le prendre en compte dans la suite).

Tu auras une réponse définitive sous une semaine maximum.

Bonne chance
Sim'
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Sedenion

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   16.07.12 16:03

-1
bloodsouffrance
Sanglier

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   16.07.12 16:28

+1
akA
Membre DS
Membre DS

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   16.07.12 17:03

-1
Death
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Death

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   16.07.12 18:49

-1.
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   16.07.12 21:55

-1

Pierre Perret
Diableuk
Sanglier

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   17.07.12 1:26

+1
bluechou
Gouverneur
Gouverneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   17.07.12 4:22

+1
Kraamito
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   17.07.12 10:54

Coucou, je ne vote pas comme je l'ai expliqué aux guildeux.

Mais j'écris juste ici pour te demander de vraiment faire attention à l'orthographe, tu m'as expliqué que ce n'était vraiment pas facile pour toi à cause de ton parcours difficile irl mais un effort à ce niveau là nous montrerait déjà bien ton envie de nous intégrer Wink

N'hésite pas à contacter des membres ig, tu peux les faire changer d'avis Very Happy

Courage courage n_n
Soupy
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   18.07.12 0:48

+1
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   19.07.12 16:25

-1
Gstar
Gouverneur
Gouverneur

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   20.07.12 13:32

+1
Gob
Membre DS
Membre DS

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   20.07.12 15:05

-1 Brandon
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   20.07.12 18:37

+1

CaoPi
Membre DS
Membre DS

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   21.07.12 15:22

-1
Soupy
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   24.07.12 14:32

Bonjour princesse-angéla.

Afin de finaliser ta candidature, nous (les gouverneurs) aimerions te retrouver IG pour un

entretien.

Merci de nous MP afin de connaître tes disponibilités.

/w Bluechou

/w Soupy

/w Gstar

/w le-vieux-goss

A bientôt.

princesse-angela
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   24.07.12 14:40

Bonjour j'ai le regret de vous annoncer que je ne suis plus intéressé, car je joue de moins en moins a dofus n'ayant plus assez de temps entre le travail et les enfants cordialement princesse-angéla .
akA
Membre DS
Membre DS

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   24.07.12 14:43

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] princesse-angéla   

[Candidature Annulée] princesse-angéla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut