Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée ] Fragile

Aller en bas 
+8
bloodsouffrance
Diableuk
Tekilla
Biohazard
Natsirt
PoRtOs
le vieux goss
warrasutra
12 participants
AuteurMessage
warrasutra
Tofu
warrasutra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Entre les accoudoirs du canap'
Date d'inscription : 16/05/2012

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime116.05.12 14:45

Bonjour à toutes et à tous,

je viens vers vous afin de vous présenter ma candidature dans l'espoir d'intégrer votre guilde que je souhaiterais rejoindre avec mon eniripsa Fragile ou plutôt oO-Fragile-Oo (oui je sais c'est trop kikikékélolo les symboles).

J'ai commencé à jouer en 2005 de mémoire, mon premier personnage était un sacrieur que j'ai vite abandonné, puis est apparu Brascra (un Crâ comme vous l'aurez deviné). Par la suite, de la cuisse de jupiter ou plutot d'un dindnoncochon est sortie Fragile pour venir en aide à ce malheureux Crâ qui ne savait pas planter ses flèches ailleurs que dans l'arrière train des bouftous. Ensemble, il vinrent à bout de moult dangers et bon an mal an grandissaient dans ce monde barbare o_o jusqu’à atteindre des sommets de grandeur (non ça c'est dans mes rêves).
Ils furent rejoints dans leurs épopées de Barbarello l'Enu et bien plus tard de Warra la pandawa.

Il ne connurent jusqu'à maintenant que peu de guildes, la première dont le nom (j'ai honte mais ca vient avec l'âge) m'échappe totalement puis sous la bienveillance de Fragile créèrent les Soul Heroic Junkies.

Les affres de leur créateur auront raison de l'existence de ces personnages en 2009 et les fît tomber dans l'oubli.

Et voilà, qu'aujourd'hui les revoilà de nouveau sur le devant de la scène ou plutôt dans les coulisses et afin de rompre la morosité de la solitude souhaite se joindre à de nouveaux compagnons et rejoindre certains anciens amis.

Je vais être honnête, actuellement je suis en arrêt maladie longue durée (cela fait 4 mois maintenant) et cela risque de durer encore "un peu" (6 mois environ). Par conséquent, actuellement j'ai une activité Dofusienne plutôt intense mais il se peut qu'elle ralentisse, je l'espère lors de la reprise de mon travail.

Quoi qu'il en soit, je n'abandonnerait pas Dofus du jour au lendemain.
J'ai récupéré mes comptes après diverses péripéties en ayant commis l'erreur de les confier à quelqu'un, erreur qui ne se reproduira plus.

Je me doute que vous devez au sein de la guilde bénéficier déjà des services de nombreux artisans mais je me ferais une joie également de contribuer à l'effort de guerre avec mes services de maître tailleur costumage cordomage sculptemage bucheronnage alchimistage et bastonnage si j'arrive à me dérouiller.

Pour l'instant j'ai récupéré 3 personnages mais dont un est sur Silvosse u_u et j'attend avec plus qu' impatience de récupérer ma pandawa ; je lutte au corps à corps avec la maison mère quotidiennement.

Vouali voualou.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur oO-Fragile-Oo ou Brascra et je reste à la lecture attentive de vos réponses.

Ce que je peux apporter à votre guilde, cela dépendra surtout de notre future entente, je parle beaucoup sans polluer tout autant, j'ai un humour de bas étages et j'ai la fâcheuse manie de faire continuellement des jeux de mots à la noix. Fragile à un côté chaudasse également qui saura se la faire dévouer corps et âme aux membres du clan =O (Si ça c'est pas de l'argument!)

Bien à vous.



"Lu&Approuvé"


PARTIE EDITEE:



Bonsoir,

Eheh entre vieux on se comprend et je vois que tu as la vue défaillante Portos =) Ça commence comme ça et rapidement ... on porte des couches.

Donc, pour faire une petite redite mes personnages principaux sont :
oO-Fragile-Oo, eniripsa de level 200, alignement neutre, ça date d'aujourd'hui afin d'intégrer votre guilde, mais si j'arrive à vous rejoindre il y a de très fortes chances que je fasse les quêtes brakmariennes.
Brascra, Crâ de level 199, alignement Bontarien.
Barbarello, Enutrof, level 200, bontarien également.
Warra, Pandawa, level 200, bontarienne.

Pour l'instant, je suis encore dans ma guilde tout seul où je me fais la conversation à moi même =O (vu que j'en suis le seul membre).

Comme expliqué précédemment, je n'ai vraiment connu que 2 guildes, la première que nous avions quittés (moi et beaucoup d'autres) car les meneurs de l'époque, un couple marié d'une quarantaine d'années me reprochaient après plus de 2 ans à leurs côtés, de m'être "accaparé" Kalsou et dimitrov, (d'autres membres de cette guilde) car nous faisions des donjons continuellement ensemble. Mais la véritable raison c'est que leur gamin qui jouait également était une véritable plaie, mais vraiment agaçant, un ado prépubère réellement insupportable; et nous coupions toujours le canal guilde pour éviter à avoir à supporter ses réflexions. Donc c'est vrai que dans les derniers moments lorsqu'on nous parlait nous ne répondions plus ^^". Après ce départ, il y a eu une période de flou artistique création de guilde avec mon cousin mais sans succès, puis j'ai crée les Soul Heroic Junkies. Comme Kalsou avait ce côté super attachant sadidesque autant en jeu qu'irl je l'ai mis meneur et ce fût une belle aventure.


Pourquoi avoir porté mon choix sur votre guilde ?
En reprenant contact avec mes anciens compagnons, je leur ai demandé comment cela se passait en guilde et il 'm'ont répondu avec des mots simples mais qui sont ce que je recherche avant tout et qui vont de paire avec la question de ce que je peux apporter aux DS, ce que je peux apporter c'est tout simplement moi, ma personnalité, ma franchise, ma générosité et ma débilité profonde à partager avec ce qui veulent bien la prendre, après viennent les capacités de mes personnage que j'investirai à 100% selon les demandes.

Ça va surement vous paraître exagéré mais avec les Soul j'avais ma petite famille, tous avec des caractères bien trempés, je recherche un endroit où retrouver ces sensations =)

Et pis y'a pas à tergiverser non plus, les DS pour moi reste une guilde qui représente une notion de prestige, je vous ai toujours vu depuis que je joue, en faire partie c'est aussi faire partie de l'histoire du jeu.

En secret, je complote également pour piquer toutes les stratégies de Sabin afin d'arriver enfin à décrocher une victoire avec Warra.

J'espère avoir répondu aux demandes.

Bonne soirée.




Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime116.05.12 15:30

Coucou fra

Je poste ta candidature en privée pour que nous puissions en débattre en

interne,sache que les membres peuvent te poser des questions pour avoir plus de

détail.

Tu aura une réponse définitive dans 1 semaine environ.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime116.05.12 15:45


Pour ceux qui te connaisse pas, tu pourrai préciser ton level (et celui de tes

mules) ainsi que la partie irl ( à part si ça te dérange).

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
warrasutra
Tofu
warrasutra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Entre les accoudoirs du canap'
Date d'inscription : 16/05/2012

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime116.05.12 17:00

Mes plus plates excuses pour cet oubli. 100 coups de fouets sur la place publique semblent être un bon châtiment.

En ce qui concerne les personnages, Fragile est 200, Brascra 199, Barba 200 et Warra 200.

Et pour l'Irl :
Pour le moment vous aurez droit au fait que je me prénomme Romain et que je suis âgé de 33ans.
Je vis dans la bourgade de Nancy, dans le Nord-Est de la France, j'en suis parti pour faire mes études, j'y suis revenu et des fois j'ai l'impression que je vais y passer le restants de mes jours o_O"

Côté jeux, dofus est mon premier mmorpg, j'y suis venu vraiment tardivement, et du coup côté console de salon c'est surtout des rpg, le dernier en date est Reckoning et j'attends un peu pour Skyrim.

Passionné de dessin, graphisme, musique et les séries sont mes drogues quotidienne, lecture HF aussi, actuellement je suis sur Game of thrones. WINTER IS COMING !!!

N'hésitez pas à me mpéyé sinon!

A bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime116.05.12 19:07

L'enthousiasme de notre vioche national lui fait oublier plusieurs choses qui seront utiles a ceux d'entre nous qui n'ont pas la chance de te connaitre.
Je te remercie pour plus de clarté, d'éditer ton premier post en y apportant les precision suivante :

-Lvl des personnage,leur pseudo et leur alignement .

-Tu dit que tu souhaite nous rejoindre avec ton eni qu'en sera t-il des autres car avoir des personnages dans une guilde differente est interdit chez nous.

- Même si tu ne te souviens pas des noms de tes anciennes guildes peux tu malgré tout nous dire les raisons pour lesquelles tu les a quittées

-Enfin peux tu nous dire ce qui a fait que tu as choisi notre guilde et pas une autre. Que pense tu pouvoir nous apporter

Ta candid sera reposté en section privée quand tu aura apporté ces precisions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime116.05.12 20:55

J'ai une question ! Tu habites ou à Nancy ? ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime116.05.12 23:30

Tout ça me plait , t'as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 0:14

Bonsoir,
Merci de tes réponses :p non je te rassure ma vue n'est pas défaillante mais j'ai répété certaines questions pour tout simplement les retrouver dans ton edit mais tu as choisis de reposter quand même Twisted Evil

Ta candidature est donc postée en section privée tu peux suivre les votes ici

Une dernière petite question : si tu venais à etre accepté verrais tu un inconvenient à mettre tes perso neutre ou demon car comme tu le sais nous somme une guilde de brakmarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 8:08

Pavé César !

Si on rectifie ce qu'à dit Proto t'a mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
warrasutra
Tofu
warrasutra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Entre les accoudoirs du canap'
Date d'inscription : 16/05/2012

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 12:13

PoRtOs a écrit:

Une dernière petite question : si tu venais à etre accepté verrais tu un inconvenient à mettre tes perso neutre ou demon car comme tu le sais nous somme une guilde de brakmarien ?


Bien le bonjour,

J'ai du mal à saisir la question ^^" tu parle d'intégrer tous mes persos ?
Si vous souhaitez que je rentre tous mes persos, bien sûr je n'y vois pas d'inconvénients, il faudra seulement que je me fasse un peu de kamas, reprenant le jeu depuis 2 jours et ayant commis l'erreur de confier mes comptes je les ai retrouvé bien entendu sans le sous et de ce que j'ai vu avec Fragile c'est 256 000 k pour changer d'alignement car désormais l'alignement brakmarien est majoritaire.
Donc oui pas de soucis dans ce cas là =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsirt
Gouverneur
Gouverneur
Natsirt


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 15:05

+1 pour ma part aussi Smile ( et vive nancy ! affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 15:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 16:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 16:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 16:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 16:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 17:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime117.05.12 21:17

+ 1 bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime118.05.12 16:34

Salut Frag' !
Au vue des réponses sur ta candidature et afin de l'achever, nous aimerions te rencontrer pour te faire passer un petit entretien IG. Mp un des gouverneurs suivant pour nous faire part de tes disponibilités :

/w Soupy
/w le-vieux-goss
/w Gstar
/w Bluechou

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée ] Fragile Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée ] Fragile   [Candidature Acceptée ] Fragile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée ] Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: