Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance

Aller en bas 
+15
Diableuk
Dolo
Death
ExTa
madinina-rpz
PoRtOs
Soupy
Gstar
Mud
Damrahl Wyrd Drune
bluechou
Gob
Sim'
le vieux goss
bloodsouffrance
19 participants
AuteurMessage
bloodsouffrance
Sanglier
bloodsouffrance


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 15:29

Bonsoir,

je me nomme bloodsouffrance

avant de vous parler de mon histoire, je vais vous en raconter une qui reste inconnue des légendes, inconnue des livres et même inconnue des narrateurs . Je vais vous faire reculer en des temps anciens pas très lointain pour vous parler d'une histoire triste faisant partie de mon passé.


si vous aimez pas le rp, passez, il est en vert)
C'est l'histoire de deux jeunes sacrieurs s'aimant d'une passion peu commune. Ensembles, ils aimèrent tuer quelques dragoeuf et prendre leurs œufs pour en faire une omelette.
Quelque mois plus tard, la jeune sacrieuse tomba enceinte et du abandonner son train de vie mouvementé... ce fut très difficile pour elle de rester passive pendant que son bien aimé se démenait deux fois plus pour ramener la nourriture .

Mais crocabulia ne pouvait plus voir ses petits se faire tuer ou dévorer , elle profita de l'absence du sacrieur pour se déplacer chez la sacrieuse. Faible et sans force, la pauvre ne pu se défendre face à la colère de la dragonne.



Quand le sacrieur vit la fumée au loin, il ne put s’empêcher d'accourir, son instinct ne le trompait jamais ... quand il vit sa femme encore agonisante, les larmes ne purent s’empêcher de couler. La sacrieuse gardais ses quelque force restante pour prononcer ses derniers mots « sauve le » .

Le sacrieur réussi a me sortir de justesse, il m'as élevé jusqu’à mes 3 ans, mais sa douleur lui restait trop présente quand il regardais mes yeux. Au début, je pensais que c'était moi qu'il détestais, mais j'ai vite compris que cette haine que je ressentais, étais de l'amour envers ma mère inconnue.

Ne pouvant continuer a vivre ainsi, il me laissa dans la taverne d'astrub en murmurant ces quelques mots qui me resteront toujours gravé « désolé aylen, je ne peux tenir ma promesse, a bientôt mon amour ». ce fut la dernière fois que je le vis. Ce soir la, les larmes me coulèrent quand j'entendis les cris de crocabulia retentir dans tout amakna. J'avais compris .. je ne le reverrais plus ...

16ans passèrent et me voila maintenant, grâce a quelques personnes, je pu affronter crocabulia,lui faire payer ... cela fut un immense plaisir pour moi quand elle reconnut dans mes yeux, celle qu'elle a assassinée, après un long combat, ma vengeance enfin accomplie, j'ai beaucoup vagabondé seul a la recherche d'un but, d'une nouvelle famille.


Il y a plusieurs mois, j'ai fais la connaissance de muden et caly, on s'amusait a tuer quelques personnes en kolizéum, on s'est tout de suite bien entendu, et comme la guilde reflète souvent les joueurs j'ai voulus vous rejoindre, mais mon cercle de 120 ne me le permettais pas et j'en pouvais plus de la solitude me pesant. Âpres quelque journée venteuse, j'ai décidé de me dépêcher de gagner en expérience pour avoir une chance de postuler

quand on m'as annoncé que je pouvais quand même postuler malgré que j'étais seulement 134 ... j'ai éclabousser mon clavier de cacao xD

comme certain n'étaient pas trop chaud pour mon entrée, j'ai préféré annulé pour atteindre TOUTES les conditions et me revoilà:P


alors a retenir de moi dans le jeu :


alors a retenir de moi dans le jeu :

je m’appelle bloodsouffrance ( blood=sang pour les incultes d'anglais:P)

je suis un sacrieur eau de cercle 150 alignement neutre

je n'ai aucun métier actuellement, faut que je trouve ma vocation principale, j’hésite bijoutier ou cordonnier..

j'ai longtemps été dans la guilde de ma sœur « les guerriers du renouveau » avant de partir a la recherche d'une guilde où je me sens mieux ( sinon, j'ai été dans de petite guilde pas longtemps car elles n'étaient pas bien gérée et je perdais mon temps a aider pour rien)

pour les motivations, c'est compliqué a dire, tant qu'on essaye pas, on sait pas xD lors de ma première candidature, je voulais la rejoindre car ce que j'en savais me plaisais, depuis, j'ai fais connaissance avec plusieurs membres comme le vieux goss ou soupy que j'aime effrayer:P( au faite madinina, j'attends toujours ton verre) et ce que je pensais du « la guilde reflète les membres » s'est avéré vrai, et la, j'ai encore plus envie de vous rejoindre maintenant que j'en connais mieux

si ma motivation ne convainc pas, je pense que vous la remarquerez au fil des jours en ma compagnie si je suis accepté xD

j'ai un 2eme sacri 80 a l'abandon au faite xD il me semblais trop gourmand en pain ( il est air)

j'ai aussi un 2eme compte a l'abandon ( xel 151) mais je comptais carrément l'oublier. Mais suite a la modification d'xp des mules, j’hésite a me faire un perso soutien genre a un osa ( reste a voir si je suis courageux de gérer 2 compte xD)

sinon, personne a accès a mon compte, sauf moi et ... mon subconscient

alors, moi, dans la vrai vie ...

c'est tout une vie ça ...

je m’appelle Jérôme, je suis un belge de 1m84 ( poids non, vous ne saurez rien)

j'ai 19 ans, a l'école j'étais en science économique

j'aime pas étudier mais j'avais quand même ma moyenne xD

j'adore les romans du genre fantastic, high fantasy et par moment ( plutôt rare même) de science-fiction, sinon je suis un fan de manga:P ( tous xD)

les shonen, les hentai ( pour adulte) et même le shojo ..( je cite pas les autres, il y en a trop)

en gros, ( non pas mon poids) je suis ce qu'on appel un « otaku » xD

dire bonne lecture serais trop tard alors bonne fin de lecture même si c'est un peu trop tôt xD

si vous voulez me rencontrer( pour ceux qui ont la chance de pas me connaître) je vous y invite faiblement a me rencontrer, votre mental risque d'y rester, sur ce,

bon vote et bonne journée ( ou nuit si vous êtes insomniaques)

cordialement,

bloodsouffrance



Lu&Approuvé


Dernière édition par bloodsouffrance le 12.04.12 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 15:58

bonjour blood je poste ta candidature en privée tu aura ta réponse définitive dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sim'
Membre DS
Membre DS
Sim'


Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : 19
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Sedenion

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 17:44

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Membre DS
Membre DS
Gob


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2011

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 18:17

-1
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gstar
Gouverneur
Gouverneur
Gstar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gstar

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 20:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 20:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 20:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 21:06

-1
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Membre DS
Membre DS
Dolo


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dolo

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime112.04.12 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime113.04.12 0:01

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime113.04.12 5:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fortu
Sanglier
Fortu


Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : Quelque part sur une ligne haute tension
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fortunia

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime113.04.12 10:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
whitekronos
Prespic
whitekronos


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: whitekronos

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime113.04.12 11:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oroborus.fr
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime114.04.12 0:06


+1
Revenir en haut Aller en bas
bluechou
Gouverneur
Gouverneur
bluechou


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Dans son lit comme d'hab!
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Péripapéticienne

[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime114.04.12 22:47

Bonjour Blood, afin de finaliser ta candidature, nous (les gouverneurs) aimerions te retrouver IG pour une petite discussion.
Merci de nous MP afin de connaître tes disponibilités.

/w Soupy
/w le-vieux-goss
/w Gstar
/w Bluechou ( /w Klamidia en ce moment)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Empty
MessageSujet: Re: [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance   [candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature 2 Acceptée] bloodsouffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Huart
» [Candidature Acceptée] Dekernet
» [Candidature Acceptée] Blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: