AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[candidature Annulée] bloodsouffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kraamito
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   01.04.12 22:04

C'est bien beau d'avoir mud et caly derrière toi...
J'ai l'impression que tu as du penser que ta candidature n'était qu'une simple formalité...

Personnellement,
Cette candidature est tout simplement vide...

J'ai beau faire confiance à caly et mud,
Ce que tu nous as fait là, c'est du foutage de gueule (des gens qui te mettent neutre ou pour (chacun ses choix), ont hurlé sur des candidature meilleure que la tienne...).

On a mis un pote à bio en attente (et la plupart des gens était contre son adhésion), ce qui montre une chose, un ami d'un guildeux ne doit pas forcément devenir un guildeux (voir le cas de bunies...).

Tout ça, et si peu, pour dire que je suis entièrement contre ton adhésion en notre sein...
Tu as 19 ans et tu écris que ça, c'est vraiment dommage...

Amicalement,

Kraa'

PS: il parlait des élections présidentielles...
Revenir en haut Aller en bas
bloodsouffrance
Sanglier

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   01.04.12 22:34

kraamito pourrais tu seulement dire en quoi c'est du foutage de gueule stp ? me dire ce qu'il manque ?

certes , avoir mud et caly est avantageux, mais je ne considère pas pour autant que c'est dans la poche, ils m'avaient déjà prévenus que le choix ne dépend pas d'eux, malgré ça, j'ai quand même voulus vous rejoindre, en quoi cela est du foutage de gueule ?

stp, avant de juger, essaye au moins de me connaitre ^^ j'ai déjà dis, si il y a des truc qui manque, je suis dispo a répondre.

et le faite que je soit ami avec mud et caly me condamne a ne pas vous rejoindre ?

tu dis que j’écris que ça ... mais avec le "que ça" il étais quasi complet

je sais que certain qui ont mit neutre massacrait d'autre mais pour répondre, je faisais peut-etre signe de plus grande maturité ?
j'ai pris le temps de survoler quelque candidature, malgré ça, je ne vois pas le "foutage de gueule" qu'il peut y avoir dans la mienne

donc si tu pourrais m'eclairer stp ...

pour les élections, je suis belge ... ^^ je vote pas xD
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   01.04.12 23:24

Au vu des réponses ça sera malheureusement un -1,

Quand je te demandais ce que tu peut apporter à la guilde , je pensais plutôt à quelque chose de toi et non de ton

perso,que ton perso soit 130 ou 200 (pour moi ça change rien).

Au sujet des élections c'était pour voir si tu avais de l'humour, voir quelque chose d’inattendu :P ; malheureusement tu m'a mal compris.

cependant je n'ai rien contre toi; je te souhaite bon courage.

Pierre Perret
bloodsouffrance
Sanglier

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   01.04.12 23:52

vieux gosse t'es le premier -1 qui passe comme de l'eau .. xD

mais quand j'ai répondu a ta question sur ce que je peux apporter, il y a ce passage "mais ça ne m’empêchera pas d’être toujours présent si on a besoin de mon aide, ça ne m’empêchera pas de vous montrer le double de volonté"

cela devrai montrer une partie de ce que je peux apporter ^^

et c'est une question difficile, il n'y a aucune réponse juste xD
Kraamito
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   02.04.12 0:34

Pour ce qui est de la candidature "foutage de gueule", ça ne vise malheureusement pas que la tienne...

Le pourcentage de bonnes candidatures est en chute libre depuis quelque temps malheureusement...

Une bonne candidature, c'est une candidature qui est d'abord structurée (comme un bonne dissertation, il ne faut lire que ce que l'auteur a voulu mettre en évidence pour la comprendre et l'apprécier).

Ensuite, une belle candidature est une candidature qui, dès qu'on la commence, nous donne envie de la lire jusqu'au bout (je te renvoi ici, à l'introduction de tout type de travail qui doit être écrit, et qui doit avoir dans son introduction une "accroche").

Ensuite, il faut aussi avant de postuler, contacter des membres (pas deux, ni trois mais autant que possible, pendant mettons 2 semaines) et essayer d'organiser un donjon pour faire connaissance (un donjon comme hier où l'on était tous à un/deux comptes c'était génial).

Ce que les deux derniers points apportent, c'est que tu puisses vraiment nous connaitre et que nous on puisse déjà avoir eu un petit aperçu de toi, c'est d'ailleurs pour cette raison, que nous organisons souvent des rendez vous ig, pour discuter avec les postulants (rendez vous où nous sommes généralement plusieurs).

Enfin, une belle candidature doit comporter une once d'humour, un humour présent, constant et discret, juste le truc qui arrive à nous faire sourire sans que l'on se dise que c'est un boulet ^^

Et enfin, pour moi l'indispensable, mais qui est facultatif, c'est un beau petit rp, où l'on se dit, ce type a son univers, il sait prendre du temps en jeu à ne rien faire et à imaginer un monde autour de son personnage et y inclure ses amis.

Ca, c'est juste une belle candidature.

Compare la tienne à ces critères, et il te sera tout naturel de penser, que j'ai cru que tu avais bâclé ta candidature pensant que ton intégration était entérinée à l'avance...

Enfin, écrire des romans, c'est mon métier donc bon, moi ça me paraît naturel d'écrire de belles phrases, mais je me souviens que pour mes 3 vrais candidature (revenants des ténèbres, As Holes, et DS), j'avais écrit ma candidature sur word et tous les jours je la modifiais un peu pendant 4/5 jours jusqu'à ce que je la juge suffisamment belle que pour pouvoir être postée.

Je ne dis pas, que c'est la solution, mais savoir prendre son temps sur tous les a priori de la candidature; c'est aussi ça qui nous montre une réelle envie d'intégration dans la guilde.

Et malgré, ton nombre très grand de réponses, je ne vois pas l'esprit de notre guilde transparaître dans tes propos.

Désolé si mon -1 "ne passe pas crème", mais j'ai quand même tenu par cette réponse à justifier certaines de mes critiques à l'encontre de ta candidature (que tu ne dois pas prendre personnellement, vu que nous ne nous sommes jamais croisé).

Enfin,

Passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit.

Kraa'

PS: la description d'une belle candidature à mes yeux, doit vraiment paraître bien utopique xD
bloodsouffrance
Sanglier

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   02.04.12 0:49

kraamito , oublie pas, l'utopie est le reve que l'homme cherche toujours a atteindre mais sans succes xD

maintenant que tu t'es expliqué, ça semble plus compréhensible de se prendre ton -1 ^^

certes, je n'ai pas le talent d'un écrivain, je ne fais pas souvent de cv mais j'essaye quand même de faire des efforts avec mes faible capacité dans cette matieres

tu a parlé des sorties, personnellement, je ne demande que ça, j'aime pas etre seul xD
en ce moment, je suis avec le vieux goss, j'ai aussi papoté a madinina, faire la rencontre d'autre membres ne me ferai plaisir tu sais ^^
bloodsouffrance
Sanglier

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   02.04.12 1:02

et suite au récents problemes survenus, j'annule ma demande d'adhésion... je la reformulerai quand j'aurais le niveaux 150..

merci a ceux qui m'ont donné leurs voies, je reviendrais,

pour ceux qui ont été contre, je tenterais de moins vous décevoir la prochaine fois ^^

merci a tous, a bientot,

cordialement,

bloodsouffrance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature Annulée] bloodsouffrance   

[candidature Annulée] bloodsouffrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2