Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature Refusée] sun-dial

Aller en bas 
+6
le vieux goss
Mud
madinina-rpz
Biohazard
Death
sun-dial
10 participants
AuteurMessage
sun-dial
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 16:43

bonjour!
alors je vais commencer par mon xelor, niveau 199 du nom de sun-dial recemment passé feu! j'ai aussi une petite enutrof niveau 180 et un osa niveau 130.
j'ai quelques metiers mais pas grand choses, alors je suis mineur niveau 100 alchimiste aussi et quelques boucher et chasseur mais pas encore niveau 100.

je suis passé par peu de guilde puisque j'y reste en general plusieurs mois au minimum, la derniere en date est la guilde "fusion" aujourd'hui je suis depuis peu chez les "virtual-origins" mais je ne m'y plais pas du tout.

Voila je cherche une guilde ou je prend pas un vent toute les 5 minutes avec 25 membres conecté, de la bonne compagnie et des sorties marrantes avec un soupçon d'entre aide!

Sinon dans la vie j'ai 19 ans et je fais un BTS NRC a l'european bordeaux busines school (je suis donc de bordeaux oui ^^) je suis un garçon équilibré et bien dans sa peau voilà pourquoi me compter parmis vous ne peux que vous de la bonne humeur et quelques rigolades!

veuillez, agréer, l'expression de mes salutations dist.... hum hum enfin bref j'espere avoirs des petits + en masse biz! "Lu&Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 17:44

Hello Sun,


Bon je te connais et il est vrai que t'es sympas


Mais la, tu nous à sorti un truc que je sais même pas si sa s'appelle une candidature ...



Pour moi ce sera -1.



Désolé, mais je te conseil d'en recommencer une et de t'appliquer pour la faire Smile.





Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 20:07

Je vais faire court comme toi.
Manque des infos.
Guildé ailleurs... sans commentaire.

-1.

Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 20:20

fessais longtemps que j'avais pas vu une candid de mec bourré

-1
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 20:24

-1
No comment... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur
le vieux goss


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2011

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 21:21

idem je le connais, belle candid +1



elle restera dans les annales!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl Wyrd Drune
Gouverneur
Gouverneur
Damrahl Wyrd Drune


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 22:01

Il a l'air fun pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
sun-dial
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: tentative de correction!   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime119.03.12 22:32

bon alors pour la guilde je l'ai quitté immédiatement tfaçon elle etait pas génial, désolé c'est pas longtemps mais je suis pas un literaire Mad mais en jeu je suis sur que je pourrais répondre a vos attente et vos réponse avec plaisir en plus! Very Happy

alors je peu rajouter quoi de plus, hummm avant mon xelor s'appelait hover-man mais j'ai changeais de nom pour crée une team que je me suis a moitié fais voler, je sais que l'entraide chez vous c'est primordial alors je suis pas tres riche mais je peu donner de mon temps a qui veux.

et puis surtout j'ai vraiment envie d'integrer votre guilde je suis sur que je pourrais m'y plaire enormement. et chui pas bourré mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 0:26


Pour la forme n_n

-1
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 0:29


*prend la main de sun-dial*

Je vais t'aider...

Tu reprends la structure du post it (mais fait juste copié collé quoi...)
Tu complètes avec tes infos persos...

Tu rajoutes 1 ou 2 blagues pas drôles pour nous montrer que t'es nul mais qu'il y a de l'espoir quand même :p

Et tu nous postes pas ça dans 40 messages,
Mais tu continues le 1er qui avait la chance d'avoir un titre correct...

EDIT: en voyant le message de dolo j'ai vu qu'il me manquait quelque chose.

C'est un -1 définitif hin...


Dernière édition par Kraamito le 20.03.12 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 0:32

vous rigoler moi je le connais pas IG ou autre donc il y a un minimum a faire, on ne fais pas de recrutement IG mais via le forum et là j'appel pas cela une candidature!!
Si l'ont devaient tous se dire ne pas le connaitre et se baser uniquement sur la candidature il n'y a pas photo se serais -1 direct pour une candid bâclé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Membre DS
Membre DS
Dolo


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dolo

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 0:42

Bonsoir.

LOL ... perso j'attends pas de second post' , oser faire une telle demande dans une guilde c'est du grand n'importe quoi .

Pas besoin de te poser les questions telles que : pourquoi les DS ? , que connais-tu des membres ou de la guilde ? . Car la c'est rien du tout !

Un minimum d'interêt envers nous et tu aurais lu le post-it pour bien faire une candidature .

-1 définitif ici .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Membre DS
Membre DS
Dolo


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Dolo

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 0:44

Comme dans ton autre po*** heu "chose" pondue précédemment : -1 .
Revenir en haut Aller en bas
sun-dial
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2012

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 1:09

hum je comprend pas se qu'il vous faut c'est pas baclé c'est juste que je sais pas quoi dire a par que j'ai vraiment envie d'integrer une vraie guilde et pas un simulacre comme la plupart de celle qui existe sur dofus j'ai discuter un peu avec quelques membres qui on l'air tres content de la guilde, je voie que ceux qui y sont y reste j'ai pas besoin de plus pour avoirs envie d'y rentré.

et soyez pas trop dur nonplus j'ai fais se que je pouvais chui pas un écrivain et pas super imaginatif donc je fais pas des post super beau, mais je peut etre un bon allié et ami je crois que sa reste se qui compte le plus enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 2:29

- 1 definitif
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime120.03.12 3:15

Ouais bah ok ta candidature mérite même pas d’être lu. Un conseil il y a une certaine guilde qui recrute via /b en ce moment ce genre de candid serait a leur gout pas nous

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] sun-dial Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] sun-dial   [Candidature Refusée] sun-dial Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] sun-dial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Siara
» [Candidature Refusée] Re : Win-Earn
» [Candidature refusée] Jiraya-x
» [Candidature Refusée] Jourdepaye
» [Candidature Refusée] de Creb :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: