Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature Acceptée] Diableuk

Aller en bas 
+3
Biohazard
Mud
Diableuk
7 participants
AuteurMessage
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 1:51

Salut à vous chers amis !

Commençons tout d’abord par l’IRL

Je m’appelle Maxime et j’ai 20 ans. Je viens de l'Oise en Picardie. Je suis étudiant en 2ème et dernière année de BTS MUC (Management des unités commerciales), j’envisage de continuer les études sur une licence éco gestion sur Amiens ou Paris. Je travaille en tant que « hôte de caisse » ( ouai j’suis caissier quoi.. :p ) tous les Samedi histoire d’avoir un revenu.
Dans la vie j’apprécie ce qu’aiment les jeunes en général : c'est-à-dire les sorties, squatter le pc en soirée et je suis passionné par la musique (goûts divers et varié) et mon sport, le tennis de table. En effet, je pratique le tennis de table depuis maintenant 10 ans en compétition . J’ai un niveau de régional.. Je joue environ 4 fois par semaine.

Mes motivations

Je souhaite vous rejoindre tout d’abord, pour changer d'air .. Je suis resté 8 mois je crois chez les Ithilfaer, je suis lassé du comportement de certaines personnes trop immatures ou « lujeroxx » à mon goût… et j’en ai marre de l’image que certains avaient de moi parce que je portais ce blason.
Avant ça j’étais chez les Magma sanglant, j'y suis resté 1 an et demi. Chacun reste dans son coin, fait son truc, et c'est tout .. Manque d'ambiance et de convivialité à mon goût.