Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature Acceptée] Diableuk

Aller en bas 
+3
Biohazard
Mud
Diableuk
7 participants
AuteurMessage
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 1:51

Salut à vous chers amis !

Commençons tout d’abord par l’IRL

Je m’appelle Maxime et j’ai 20 ans. Je viens de l'Oise en Picardie. Je suis étudiant en 2ème et dernière année de BTS MUC (Management des unités commerciales), j’envisage de continuer les études sur une licence éco gestion sur Amiens ou Paris. Je travaille en tant que « hôte de caisse » ( ouai j’suis caissier quoi.. :p ) tous les Samedi histoire d’avoir un revenu.
Dans la vie j’apprécie ce qu’aiment les jeunes en général : c'est-à-dire les sorties, squatter le pc en soirée et je suis passionné par la musique (goûts divers et varié) et mon sport, le tennis de table. En effet, je pratique le tennis de table depuis maintenant 10 ans en compétition . J’ai un niveau de régional.. Je joue environ 4 fois par semaine.

Mes motivations

Je souhaite vous rejoindre tout d’abord, pour changer d'air .. Je suis resté 8 mois je crois chez les Ithilfaer, je suis lassé du comportement de certaines personnes trop immatures ou « lujeroxx » à mon goût… et j’en ai marre de l’image que certains avaient de moi parce que je portais ce blason.
Avant ça j’étais chez les Magma sanglant, j'y suis resté 1 an et demi. Chacun reste dans son coin, fait son truc, et c'est tout .. Manque d'ambiance et de convivialité à mon goût.

Pourquoi vous ? j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs de vos membres en Koli et votre guilde possède les valeurs que je recherche, entraide, maturité .. on s’arrêtera la, vous devez souvent l’entendre tout ça Wink J’aspire également à rencontrer de nouvelles personnes et créer de nouveaux liens.. Je suis donc fidèle et non pas un vagabond qui change de guilde toutes les semaines ou même tous les jours…
Ce que j’attends le plus d’une guilde c’est l’ambiance, l’amusement, parler avec des personnes matures.. ce que je ne retrouvais justement plus dans mon ancienne guilde. J’attends également du respect et de l’entraide surtout sous forme de conseils et pas forcément d’accompagnement.

Du coté IG

Je m’appelle Diableuk ,Sadida niveau 200. Ce pseudo est le mien depuis que j'ai commencé, c'est à dire que je ne l'ai jamais changé. Ce que je préfère dans ce jeu c’est le pvp, depuis que j’ai commencé Dofus le pvp m’attire ^^. Jaime beaucoup aussi les sorties donjons, même avec juste mon petit sadi Wink

Je joue depuis maintenant bientôt 5 ans, je suis le seul propriétaire du compte.

J’avais comme projet de monter une team avec un ami IRL, mais aussi IG, nous avons monté 4 persos chacun au plus vite l'été dernier. J’ai monté de mon côté un énutrof, un pandawa, et un xélor (lui du sien,une fecatte, sacrieur,enutrof et eniripsa). Ils sont tous parcho 101 sagesse, en mode full sasa. J’ai fait monter mes persos lvl 165 (l’objectif étant 179 pour pouvoir les stuff combat et chainer ensemble les donjons), mais voila, on allait presque y arriver et Monsieur a eu comme idée assez égoïste de continuer solo, de créer 4 autres comptes pour lui tout seul, et de me laisser avec mes 3 mules useless xD .. Du coup je laisse ces compte en suspens, j’attend de voir si je les reprendrai un jour.

Sinon, j’aime jouer dans la bonne humeur, les défenses percos, les donjons, et tout et tout bref j’aime bien Dofus quoi :p. J’aime également beaucoup la forgemagie que je trouve très captivante.
Je suis paysan/boulanger 100 (fallait bien gagner des kamas au début :p), bijoutier 65 et joillomage 68.
J’ai tapé le glours.
C’est ici que se termine ma présentation,
J’espère à très bientôt parmi vous,
Amicalement, Dia.

PS: n'hésitez pas si vous avez des questions ... /w Diableuk

Lu et approuvé !

J'accepte de ne plus être ange aussi Twisted Evil


Dernière édition par PoRtOs le 28.02.12 16:48, édité 3 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Mud
Membre DS
Membre DS
Mud


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 2:06

Waouw, quelle jolie candid', ça change un peu Razz

Je n'ai pas de question et Mud non plus, pour nous, tout y est Exclamation

Tu reçois donc 2 fois un +1 de Mud et Caly !

A bientôt parmis nous, je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 2:07


Toujours ange alors que cela aurait du être réglé avant de faire la candidature , au moins par respect envers nous...
Motivations inexistante...
J'accroche pas vraiment , j'attends la suite

J'en conclu par -1.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 2:23

j'ai pas été emballé par la candid,
-1
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 2:24

J'accroche +1
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 3:22

Bonjour,


alors :


- Prête tu ton compte ?

- Connais-tu des membres DS ? ( mise à part nous croiser en Kolizéum ).


Candidature plutôt pas mal, mais comme je l'ai dit dans la précédente candid,

nous n'avons pas forcément besoin de membre en plus.


Donc même si tu a une assez jolie candidature, pour moi ce sera -1.


PS : Notre "Lu&Approuvé" doit être copier-coller, et non pas recopier comme tu la fais en faisant une faute.


Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature.






Cordialement, Death.




Revenir en haut Aller en bas
Diableuk
Sanglier
Diableuk


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/02/2012

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 3:51

Je passerai ange dès demain matin soyez sans crainte, je ne trouvais pas nécessaire de le faire rapidement sachant que la réponse à ma candid' sera définitive que quelques jours plus tard. Loin de la l'idée d'irrespect. De plus, je suis ange depuis mes débuts sur Dofus, alors si changer d'alignement et perdre mon grade n'est pas une motivation... Neutral
Concernant les motivations, je ne voulais pas en faire trop, je trouve que les motivations sur candid' sont souvent les même pour tous, on retrouve souvent de phrases bateau.. Pour ma part je répète, je connais certains d'entre vous comme Pyrros, sabin, j'ai déjà parlé vite fait aussi avec orphae, et je sais que j'ai rééllement face à moi une guile de personnes soudées et mature. J'éspère vraiment vous rejoindre et ne plus avoir à partir 🧀 .
Sinon, je ne prête pas mon compte et je vous promet de bien avoir lu le post-it avant de postuler et même la préséntation...

"Lu&Approuvé" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iopless
Administrateur
Administrateur
Iopless


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime127.02.12 4:30

Tout ce qu'on veut savoir se trouve dans la réponse.
J'accroche.


Candidature acceptée, contact un bras droit ou gouverneur dès que tu seras passé neutre ou démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Diableuk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Diableuk   [Candidature Acceptée] Diableuk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Diableuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [candidature Acceptée] petitperver
» [Candidature Acceptée] Kyojiro
» [Candidture Acceptée] Kraamito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: