AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Candidature Refusée] Snow-Board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snow-board
Tofu

MessageSujet: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 6:38

Amis du soir , Bonsoir , Amis du jour, Bonjour , tout dépend de comment vous le prennez et de votre fuseaux horaire surtout x).
Je viens ici en but de déposer une candidature pour un Iop intelligent ( pas l'élément hein ) nommé Snow-Board. - Quoi , pardon ?... Oui oui , intelligent , vous pouvez remonter sur votre chaise o_O' , y'en à , ça existe bel et bien ! Cool

Sa petite présentation IG :

Snow' est un Iop fixé vers la force , parchotter 101 agilité/sagesse/force pour le moment...
Ce grand dadet bien costaud , est actuellement de cercle 191 , étant un gros flemmard , je prend plus que mon temps
pour le monter . J'ai également un eni de cercle 167 qui monte petit à petit nommé Skate-Board , lui est parchotter 101 partout , mais principalement stuffer pour soigner le bourrineur cité si dessus , ainsi qu'un Enutrof nommé Ultimate-Board de cercle 141 parchotter 101 sagesse/chance... Cela fait plus au moin 2 ans et demi que je joue sur Jiva , et je ne m'en lasse toujours pas... Mais je suis d'abord passer par Djaul pendant 1 ans , mais je n'aimais pas ce serveur.. bref , je ne suis pas un fanatique non plus des métiers , je ne suis que pêcheur 35 , et ne compte pas changer ça pour le moment :/... J'aime sortir faire des donjons , principalement le crocalubia , et le donjon blop + multi , j'aime bien tapper les gros en règles général remarque.. -sors- Bref je m'égare >.< , sinon glander au zaap est mon activité préférer pour le moment , mais ça passera x). J'ai fait une pause de 8 mois il y à d'ici quatre mois , car j'étais saouler.. heureusement , je m'y suis de nouveau accrocher , je recherche donc des compagnons pour faire un bout de chemin ensemble. Je prête mon compte à un ami Irl de longue date , mais il ne se connecte que très rarement et n'est pas fort bavard en cannal guilde , je pense donc que ça ne devrait pas poser de soucis , m'enfin après tout , c'est à vous de juger Razz .

Mes anciennes Guildes :

Je n'ai jamais eu , de guilde ou je soit vraiment rester... Manque d'ambiance , ou trop , pour dire n'importe quoi.
Trop de disputes , faillite ( lol ) , sorties entre perso et leurs mules.. Bref , rien de bon toussa ( tout ça ) , et j'en ai un peu ras le bol. Sinon il fut un temps ou il y'a eu une guilde que j'avais créer et qui à durer 8 mois ( je ne m'en rappel même plus le nom , ça date... ) , et que j'ai arrêter parce que j'en avais marre des histoires entre membres , j'ai donc donner la guilde à un ami , et j'ai quitter la guilde.. Des fois , mieux vaut laisser le passer derrière... Ma dernière guilde en date est celle des Ithilfaer , mais il n'y avais pas de réel ambiance , et je me suis donc vite lasser de celle-ci :/.

Pourquoi choisir les Demonic Soldier :

Guilde avec de l'ancienneté , et un certain niveau de maturité , ce qui n'est pas négociable si l'on veux se sentir à l'aise en guilde.
C'est aussi une des rares guildes qui n'a pas de réputation lugubre derrière elle , et ça prouve qu'il y'a une certaine attention de bien être envers là guilde , à mon sens du moin... Je cherche des compagnons pour pouvoir faire quelques donjons , mais surtout pour pouvoir passer du bon temps avec eux , et voir même avoir de bon délires si c'est possible. Les DS m'ont toujours attiré , je sais pas vraiment pourquoi , mais c'est ainsi , et j'suis pas du genre à lâcher une idée que j'ai en tête , c'est à dire de vous rejoindre. Je suis quelqu'un qui aime aider , et je pense que votre guilde à les même valeurs , donc ce sera du donnant donnant (a).

Ma petite personne derrière l'écran :

Alors dans l'IRL j'ai 18 ans depuis peu , je suis Belge et j'habite à Liège , ville de déglinguos :B.
J'suis un fêtard qui aime profiter d'la life , et tester toutes les expériences possible , car on n'vit qu'une fois xD.
J'ai plein d'hobbits , du style squatter l'ordinateur , manger à volonter , fumer avec des amis , sortir , boire un ptit verre de temps à autre , ect... Je suis à la recherche d'emploi , m'enfin ça presse pas , étant donner que j'suis légèrement flemmard xD. J'aime être poser et discuter tranquillement aussi , j'suis pas trop du genre à chercher misère si j'peux éviter , et ça j'pense que dans la guilde c'est idéal , après libre à vous de décider si vous m'accepter parmis vous ou pas , d'ailleurs sur ces dernières paroles sympatiques ( Oupas ) je laisse mon 'destin' de gameur entre vos mains.

Bien à vous , Snow'
PS : Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Death

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 10:17

Bonjour,

Alors,

- Pas trop de faute d'orthographe.

- T'es un ancien Ithilfaer, donc je vais être méfiant.

- t'es motivations sont un peu maigre.

- Tu dit que sa fais longtemps que tu voulais rentrer chez nous,

Pourquoi, avoir attendu pour postuler ? Sachant que tes 191 et qu'on recrute au 150.

- Tu ne nous dit rien sur le prêt de compte.

Bref, je vais m'arreter la, pour ma part ce sera un neutre.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Cordialement, Death
snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 10:22

Oulà , je tient à préciser que je n'ai pas du tout aimer les IthilFaer , donc y'a pas d'soucis de s'côté là.

Ensuite , j'ai préciser pour le prêt de compte dans la partie IG , tu dois surement avoir zaaper la ligne , ça arrive (a).

Pourquoi avoir attendu... Hum , peut-être parce que j'me pensais pas assez bien pour intégrer la guilde , et qu'au fur et à mesure du

jeu j'ai appris à avoir un peu plus confiance en moi :P , et puis je voulais pâs faire genre d'être un BL profiteur d'une guilde THL rien

que pour l'xp. Concernant les motivations , j'préfère être franc qu'en inventer et jouer double

jeu dès l'départ , après c'est une question de point d'vue ^^'. Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature , bien à toi , Snow.

( PS : Pour les fautes , j'ai écrit ma candidature à 4h30 du matin , donc ça joue surement un peu , désoler :/ )
Kraamito
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 14:42

Coucou :p

Franchement,
Je l'aime bien ta candidature !

Je trouve qu'elle est largement plus soignée que les dernières que l'on a eues...

Pour ce qui est des fautes d'orthographe,
ça ne pique pas les yeux :p

En plus de ces éléments positifs;
tu es belge !
(ok, Liège dur mais bon :p)

Est-ce que tu connais des membres DS ?
Car pour "améliorer" tes motivations, essaye de discuter/faire qqchose avec l'un/plusieurs d'entre nous :p

Pour ce qui est du prêt de compte,
Il est formellement interdit avec des joueurs extérieurs à la guilde...

Donc bon, tu devras t'arranger avec ton ami :/
(Si il a un compte il peut toujours postuler lui-aussi plus tard ^^")

Sur ce !
Passe un bon dimanche :p

Amicalement,

Kraa'

Pfff j'ai oublié de voter en fait n_n
Pour :p
PoRtOs
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 14:43

Je me suis arrêté la : que ce soit ton ami, ton chat ou autre importe peu et pareil si'il se co tous les 36 mois. le fait que quelqu'un ait accès a ton compte est déjà un dérogement a la règle
Citation :
Je prête mon compte à un ami Irl de longue date , mais il ne se connecte que très rarement et n'est pas fort bavard en cannal guilde

snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 15:28

Bien , je m'arrangerais alors avec lui , mais ça ne devrais pas poser de problèmes vu que , comme je l'ai dis plus haut , il ne se

connecte que très rarement.
BobSpirit
Prespic

Feuille de personnage
Pseudo: BobSpirit

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 15:28

Le membre 'snow-board' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Bile' : 96
snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 15:29

( Oulà , je sais pas ce que j'ai fait mais désoler oO )
Gob
Membre DS
Membre DS

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 16:17

snow-board a écrit:
Amis du soir , Bonsoir , Amis du jour, Bonjour , tout dépend de comment vous le prennez et de votre fuseaux horaire surtout x).
Je viens ici en but de déposer une candidature pour un Iop intelligent ( pas l'élément hein ) nommé Snow-Board. - Quoi , pardon ?... Oui oui , intelligent , vous pouvez remonter sur votre chaise o_O' , y'en à , ça existe bel et bien ! Cool

Sa petite présentation IG :

Snow' est un Iop fixé vers la force , parchotter 101 agilité/sagesse/force pour le moment...
Ce grand dadet bien costaud , est actuellement de cercle 191 , étant un gros flemmard , je prend plus que mon temps
pour le monter . J'ai également un eni de cercle 167 qui monte petit à petit nommé Skate-Board , lui est parchotter 101 partout , mais principalement stuffer pour soigner le bourrineur cité si dessus , ainsi qu'un Enutrof nommé Ultimate-Board de cercle 141 parchotter 101 sagesse/chance... Cela fait plus au moin 2 ans et demi que je joue sur Jiva , et je ne m'en lasse toujours pas... Mais je suis d'abord passer par Djaul pendant 1 ans , mais je n'aimais pas ce serveur.. bref , je ne suis pas un fanatique non plus des métiers , je ne suis que pêcheur 35 , et ne compte pas changer ça pour le moment :/... J'aime sortir faire des donjons , principalement le crocalubia , et le donjon blop + multi , j'aime bien tapper les gros en règles général remarque.. -sors- Bref je m'égare >.< , sinon glander au zaap est mon activité préférer pour le moment , mais ça passera x). J'ai fait une pause de 8 mois il y à d'ici quatre mois , car j'étais saouler.. heureusement , je m'y suis de nouveau accrocher , je recherche donc des compagnons pour faire un bout de chemin ensemble. Je prête mon compte à un ami Irl de longue date , mais il ne se connecte que très rarement et n'est pas fort bavard en cannal guilde , je pense donc que ça ne devrait pas poser de soucis , m'enfin après tout , c'est à vous de juger Razz .

Mes anciennes Guildes :

Je n'ai jamais eu , de guilde ou je soit vraiment rester
... Manque d'ambiance , ou trop , pour dire n'importe quoi.
Trop de disputes , faillite ( lol ) , sorties entre perso et leurs mules.. Bref , rien de bon toussa ( tout ça ) , et j'en ai un peu ras le bol. Sinon il fut un temps ou il y'a eu une guilde que j'avais créer et qui à durer 8 mois ( je ne m'en rappel même plus le nom , ça date... ) , et que j'ai arrêter parce que j'en avais marre des histoires entre membres , j'ai donc donner la guilde à un ami , et j'ai quitter la guilde.. Des fois , mieux vaut laisser le passer derrière... Ma dernière guilde en date est celle des Ithilfaer , mais il n'y avais pas de réel ambiance , et je me suis donc vite lasser de celle-ci :/.

Pourquoi choisir les Demonic Soldier :

Guilde avec de l'ancienneté , et un certain niveau de maturité , ce qui n'est pas négociable si l'on veux se sentir à l'aise en guilde.
C'est aussi une des rares guildes qui n'a pas de réputation lugubre derrière elle , et ça prouve qu'il y'a une certaine attention de bien être envers là guilde , à mon sens du moin... Je cherche des compagnons pour pouvoir faire quelques donjons , mais surtout pour pouvoir passer du bon temps avec eux , et voir même avoir de bon délires si c'est possible. Les DS m'ont toujours attiré , je sais pas vraiment pourquoi , mais c'est ainsi , et j'suis pas du genre à lâcher une idée que j'ai en tête , c'est à dire de vous rejoindre. Je suis quelqu'un qui aime aider , et je pense que votre guilde à les même valeurs , donc ce sera du donnant donnant (a).

Ma petite personne derrière l'écran :

Alors dans l'IRL j'ai 18 ans depuis peu , je suis Belge et j'habite à Liège , ville de déglinguos :B.
J'suis un fêtard qui aime profiter d'la life , et tester toutes les expériences possible , car on n'vit qu'une fois xD.
J'ai plein d'hobbits , du style squatter l'ordinateur , manger à volonter , fumer avec des amis , sortir , boire un ptit verre de temps à autre , ect... Je suis à la recherche d'emploi , m'enfin ça presse pas , étant donner que j'suis légèrement flemmard xD. J'aime être poser et discuter tranquillement aussi , j'suis pas trop du genre à chercher misère si j'peux éviter , et ça j'pense que dans la guilde c'est idéal , après libre à vous de décider si vous m'accepter parmis vous ou pas , d'ailleurs sur ces dernières paroles sympatiques ( Oupas ) je laisse mon 'destin' de gameur entre vos mains.

Bien à vous , Snow'
PS : Lu & Approuvé.

Tu es un menteur, tu ne peux pas posséder pleins d'hobbits, Frodon et compagnie ne sont que la pure invention de J.R.R Tolkien.

Plus sérieusement ça sera un neutre tendance -1 pour moi.

J'ai pas du tout aimé ta phrase ou tu dis que tu n'aies jamais vraiment resté dans une guilde, ça sous entend que tu en as fait pas mal quand même ... Nous ne sommes pas une guilde de passage.

Autre point noir interdit pas le règlement : le prêt de compte.

Malgré ça tu m'as l'air sympa , c'est pour cela que je n'ai pas mit un -1.

Voili, voilou.
snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 17:34

Je précise que , si je ne suis jamais rester dans une guilde , c'est parce que les guildes avec les gens d'une maturité minime et avec

des gens à problèmes ça ne m'a aucunement intéresser , j'ai été vérifier par moi même dans une ou deux guildes qui avaient l'air

bien de loin , mais qui en faite était loin d'être bien une fois à l'intérieur , c'est donc un choix personnel de ne pas avoir intégrer

beaucoup de guildes , et non pas comme tu le sous-entend , des envies passagères de me caser. En espérant t'avoir éclairci , bien à

toi , Snow'. ( PS : J'ai rigoler avec Frodon ! xD )
PoRtOs
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 21:04

http://ithilfaer.forumactif.com/t419-candidature-terminee-snow-board :

C'est pas un copier/coller mais on en est vraiment pas loin il va te falloir me convaincre sur ce coup la

Citation :
Ancienne guilde , soudée , avec des sorties xp régulièrement , sans grosse prises de tête...
Comment je sais tout ça ? Suffit de voir le temps de création de la guilde lol... ça résume le gros de l'histoire.
C'est une guilde comme ça que je recherche depuis un moment , et cette guilde m'a toujours attirer depuis que
je suis sur Jiva. Je suis quelqu'un qui aime bavarder et mettre de l'ambiance , et sa pourrait apporter un plus à la guilde , vous vous m'apportez votre joie de vivre ( oupas ? xD ) et nous y seront tous gagnants .

snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   06.11.11 22:49

Eh bien , comme je l'ai citer plus haut j'ai été chez les IthilFaer en phase de test , et comme la guilde ne m'as pas plu eh bien , j'y suis

vite parti. Ensuite , je pense que j'ai changer un peu prêt tout , dont mes motivations et surtout ce qu'il y'avait à changer , je n'sais quoi

dire de plus... :/ ( Peu être qu'une rencontre IG serait bénéfique , histoire de voir comment je suis , c'est surement le seul moyen de te

convaincre , car se baser sur une demi candidature pré-écrite... J'ai pas énormément changer depuis , c'est donc normal qu'il y'a une

ressemblance ^^' ) PS : Si il faut en refaire une pour prouver ma détermination à vous rejoindre , y'a pas d'soucis , suffit de

demander , mais je ne savais pas que ça pouvait porter préjudice :s.
xerbeth
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Xerbeth

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 11:51

Bonjour Snow-board,

je ferais simple, le prêt de compte même si ton pote se co dessus une fois tout les 36 du mois est interdit.

Ta candidature est comme porto la dis un copier/coller à quelques mots près de celle fait chez ithil.

Tu dis vouloir postuler chez nous depuis un moment alors pourquoi être allé chez les ithilfear alors que l'on recrute 150 mini ?
Tu dis que tu n'as pas changer en 3 mois mais nous qu'est ce qu'on en sait, on ne te connais pas donc le copier/coller ça fait branle burnes qui veux pas se casser à refaire une candide propre et différentes vu que nous ne sommes pas les Ithilfear et surtout que tu sors plusieurs phrase identiques dans tes 2 candidatures, tu nous prend pour des buses ou bien ?

Dernier point, tu a créer une guilde, puis tu la quitte, tu rejoins les ithil puis tu en pars, crois tu réellement te plaire chez nous si tu arrives à être à l'essaie parce que si c'est pour partir dans 1 mois je n'en vois pas l'intêret.

Pour ce qui est des motivations elles restent un peu maigres.

-1

Cordialement

Xer
http://kurro.skyblog.com
snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 12:00

J'pense qu'on va arrêter l'massacre , j'ai montrer d'la bonne volonté en disant que si il fallait , je referais une candidature car

je n'pensais pas ça si grave de remettre les même hobby / informations me concernant. Si j'ai poster candidature c'est pas pour lire

vos préjuger à 3 sous , comme tu l'as dis juste au dessus , tu n'me connais pas , et donc , à la place de supposer des théories

infondées sur le peu que tu as pu lire sur moi ( du style que j'suis un feinéant , ou autre.. ) , peut-être

aurais-tu du lire ce que j'ai écris comme réponse ( j'ai répondu au pourquoi du comment sur le faite de ne pas avoir postuler au

level 150 ) ... J'ai dis que je m'arrangerais avec mon ami pour qu'il n'accède plus à mon

compte , et pourtant ça fait deux fois qu'on m'le retape dans la figure , vous croyez quoi , que j'ment ? Si c'était l'cas j'pense que

j'aurais dis dès l'départ que personne avais accès à mon compte , non ? Faut arrêter de déconner là.

J'vais pas refaire une candidature et dire que je m'appel Albert pour vous faire plaisir , juste histoire de refaire une candidature

complète... Mes candidatures se ressembles ? Peut-être parce qu'en 3 mois je n'ai ni changer de prénom , ni de hobby , ou autres ,

mais apparemant j'aurais du. Ensuite , j'aime ta mentalité concernant le

'qui me dis que tu n'vas pas quitter la guilde dans un mois si elle ne te plaît pas ?'

Bah écoute , personne peux le dire , et encore moin moi même , vu que je ne sais pas comment ça se passera une fois dedans , j'ai

seulement un point d'vue extérieur à propos d'vous , ce qui m'semble logique nan ?mais si tu pars sur cette optique là , go mettre

un -1 à tous ceux qui postent une candidature , vu que tu ne sais pas si eux aussi ils resteront plus d'un mois..
Orphae
Abraknyde

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 12:15

snow-board a écrit:
J'pense qu'on va arrêter l'massacre , j'ai montrer d'la bonne volonté blablablabla

cyclops
Pour moi arreter le massacre = fermer la candidature.

J'avoue que j'étais tenté de le faire mais une derniere question...

Etre audieux avec nous sur ta candid tu pense que ça t'aide Question
xerbeth
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Xerbeth

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 12:18

J'aime cette répartie, ça me donne envie de voir ce que ça peut donner IG héhé ça change des kikoo qui /ragequit dès qu'on commence à les brusquer un peu Smile

+1

*Bio sort de ce corps qui est le miens !!*
http://kurro.skyblog.com
snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 12:29

Désoler Orphae , mais quand j'disais arrêter l'massacre j'pensais plutôt à vous répondre clairement , pour ne plus qu'il y'ai une

divergence de point d'vues. Ensuite , j'suis désoler si tu as mal pris mon commentaire , mais c'était pas mon but , d'ailleurs Xer' l'a

bien pris , après avoir un peu discuter avec lui ( j'ai juste été franc , mon but n'étais pas d'être audieux... ).
Death
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 14:06

Bonjour,

Alors,

pour ma part je vois quand même un jeune homme qui veux tout faire pour venir chez nous.

J'avouerais aussi, que le copier/coller (que je n'ai pas lu d’ailleurs) montre une mauvaise image.

Mais au vue des réponses que j'ai pu voir de ta part, tu porte quand même un intérêt pour nous,

ce qui prouve quelque part (selon moi) une certaine motivation pour venir chez nous.

Donc pour ma part je mettrais un +1.

Voilà, je pense que ce joueurs mérite une petite chance.

bon courage pour ta candidature.

Cordialement, Death.
Fortu
Sanglier

Feuille de personnage
Pseudo: Fortunia

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 15:18

Bonjour,

Enfin un petit gars qui en veut, et qui a de la répartie.

Un peu de franchise ne nuisant pas,

Xer était enthousiaste après t'avoir parlé sur TS, alors... je tente le

+1

juste pour voir si c'est permanent Smile

A bientôt sur le jeu,

Fotunia, la petite vieille qui veille.
Biohazard
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 16:51

Hahaha j vais foutre un peu la merde tien Smile
Moi perso je vois un mec qui en veut après qu'on l'aie engueulé, moi je juge sur le premier post, pour moi c'est le post qui montre l'image réelle du candidat, tu as copié collé ta candidature faites ailleurs , tu as changé quelques mot par ci par la, donc en gros tu t'es pas cassé le cul en pensant que ça ne poserait pas de problème par la suite, sauf que t'en as eu et que du coup tu essaie de te rattraper.

Mais je vais faire comme toi je vais pas me casser le cul : -1.
le vieux goss
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 17:52

bonjour,

Je vois surtout quelqu'un qui manque de répartie pour ma part, je m'explique on lui signale qu'il a copié collé sa candidature, il réagit en disant qu'il ne s' appelle

pas Pierre Paul Jacques.

Ce qui me gêne aussi c'est tes manières de répondre, franche ou pas ça manque de retenue.

En ce qui concerne l’orthographe qu'il soit 4 h du matin ou 8 h du matin,t'a le correcteur à disposition.

Sinon -1

Pierre Perret
CaoPi
Membre DS
Membre DS

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 19:11

A vrai dire je me suis tu jusqu’à maintenant, mais mon vote compte tout de même.

Bon, au niveau de la première candidature, c'est sur, tu m'as pas emballé. Manque cruelle de motivation.

Y en a qui ont aimé la façon dont tu as répondu, je trouve que tu parles un peu trop ... free.

Donc vue que je ne sais pas quoi en penser, je vais rester neutre, car tu ne m'as pas ébloui au point de te mettre mon pour.

Cordialement
Kidomaru
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 20:14

moi Orphae j'aime bien qu'on soit odieux avec moi :$$

+1 ( pas pour cette raison hein, jrigolais. )
snow-board
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 20:18

*Note les commentaires postés par les membres des DS , et s'exclame ensuite* Merci de vos commentaires , qu'ils soient négatifs

ou au contraire positifs , ils sont toujours bons à prendre. ( PS : Désoler tout d'même si j'ai donner l'impression de rager , je voulais

juste m'exprimer librement , comme certains d'entre vous l'ont faits. )
Death
Membre DS
Membre DS

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   07.11.11 21:47

Salut,

Je tien à te préciser que nous, nous sommes dans la guilde et que par conséquent

c'est notre devoir de commenter, que sa te plaise ou non ta candidature.

Je dit pas que tu doit rien dire, mais essaie de faire abstraction à cela.

Certes, ça peut te mettre les nerfs, mais dit toi que c'est un mal pour un bien.

Les critiques que nous faisons n'ont pas pour but de vexer la personne,

mais de faire en sorte que nos postulant voille quel genre de joueur nous sommes.

Donc oui nous sommes très selectif, mais nous ne voulons pas des noobs.

Voila je pense t'avoir un peu éclairé.

PS : je conserve mon +1.

Bonne chance tout de même.

Cordialement, Death.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Snow-Board   

[Candidature Refusée] Snow-Board
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant