Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] akA-

Aller en bas 
+5
Death
Kidomaru
madinina-rpz
Soupy
akA
9 participants
AuteurMessage
akA
Membre DS
Membre DS
akA


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2011

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime112.09.11 22:05

Bonjour/Bonsoir à tous. Comme vous pouvez le deviner je poste aussi pour .. bah postuler bien sûr !

Pour commencer, voici ma présentation irl :

Je m’appelle Martin (no comment!) et j'habite dans le Nord (Dunkerque pour les connaisseurs). J'ai 16ans et suis donc au lycée, en 1ère S plus exactement. Je suis disponible presque tous les soirs, dépendra du travail que j'ai à faire, ainsi que le week-end. Je suis une personne qui aime bien déconner avec d'autres gens (bah oué tout seul j'aurais un problème !). Je n'ai pas vraiment de passion et je suis ouvert à tout genre musical (sauf le rap que je déteste !).
Voilà je pense avoir fais le tour, si vous trouvez qu'il y a des choses manquantes, n'hésitez pas /w akA-.

Pour continuer dans le même style, ma vie IG !:

Je suis un Sadida de niveau 200 de grade 9, je préfère largement le pvp mais je ne suis pas contre le pvm que j'apprécie également, même s'il y a un manque flagrant de difficulté. Je suis aussi connu sous les pseudos de II-Darksoul-II (oui oui je sais !) et de Yluzia dû aux goultarminators. Je possède un Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Pandawa, Xelor, Ecaflip de niveau 200 également. J'ai aussi accès énormément de comptes dont le plus notable est un Osamodas. Personne n'a accès a mes comptes principaux, il y a juste un ami irl qui a accès au sacri et au xél (que je ne compte pas faire rentrer dans la guilde si je suis accepté). J'ai commencé Dofus il y a environ 5ans. Tous mes comptes mules sont dans une guilde crée spécialement pour ça, bien entendu je les enlèverai de cette guilde si je suis accepté (même avant si ça pose problème).

Mes anciennes guildes :

Je suis allé chez les Soul Heroic Junkies qui était une très bonne guilde, mais malheuresement ils ont voulu faire un grand ménage et ont exclus beaucoup de membres pour "refaire l'ancienne SHJ". Mon autre guilde a été les Bouftous Roses, qui était mal vu à cause des agressions 8v1 en -1/0 mais l'ambiance était vraiment bien et on s'amusait beaucoup, à mon retour (j'avais stop 1an et je suis revenu il y a 2semaines environ) la guilde était dissoute. J'espère d'ailleurs retrouvé, non pas la même ambiance, mais une ambiance où les gens s'entendent bien et rigolent entre eux. J'ai aussi fais une autre guilde avant mais j'étais très peu actif.

Pourquoi vous et pas une autre ?

Tout d'abord car je connais certains membres de chez vous : Orphae, soupy, evidence, exta ainsi que les 2anciens SHJ que vous avez recruté il y a peu de temps. J'en connais également d'autre mais juste de noms. Ces connaissances reflètent, je pense, la "mentalité" de la guilde que j'apprécie vraiment. Il n'y a également pas d'autres guildes qui m'intéressent.

Voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Je tiens aussi à préciser que c'est ma première candidature et que je ne suis pas très doué pour ça. En espérant qu'elle vous ait plu, bonne soirée et à bientôt.

"Lu et approuvé."
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime112.09.11 22:08

Halala que de trips !
Mai biensûr que j'te mets +1 Aka ! Tu m'as pris pour quoi ? è_è

Non sérieusement :
- bonnes motivations ,
- qualités recquises pour rentrer dans la guilde,
- connait beaucoup de monde ,

+1
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime112.09.11 23:29

2 guildes en 5ans de dofus??
serais tu chômeur sur dofus? je n'ai pas vu d'énumération de métier
Sinon je trouve les motivation un peu maigre.
Pour l'instant je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
akA
Membre DS
Membre DS
akA


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2011

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime112.09.11 23:38

Enfait au niveau des guildes j'ai commencé surtout avec mon frère (Lamzor) il y a 5ans, personne ne me connaissait donc, j'ai véritablement commencé a jouer de façon indépendante il y a 2ans et demi. Concernant les métiers, je n'ai pas pris le temps de les citer car ils sont très peu intéressants. Mais je vais quand même le faire : Boulanger Paysan (100 les deux) et alchimiste (7x environ.) Concernant les motivations je ne préfère pas m'étaler, j'ai juste une grande envie de rentrer chez vous car vous avez l'air de correspondre à ce que je recherche dans une guilde, càd une bonne ambiance et où les personnes parlent !
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime112.09.11 23:59

Coucou Smile
Gaffe quand meme ; dofus et la 1ere S c'est pas trop compatible ; crois moi d'expérience... xD
La preuve je suis obligé de stopper dofus en partie a cause de ca, si j'veux faire une bonne term

Sinon la candidature est bien, t'as de l'expérience, t'as l'air stable, mais les motivations c'est pas encore ca :P

Je mets quand meme +1, des fois que je repasse pas avant la fin de la candidature ; bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime113.09.11 0:14

hello,


candidature agréable, mais toutefois une chose me gêne :

- Tu ne veux pas t'étaler sur tes motivations à venir chez nous ?


Et avec ton sram, tu n'aurais pas étais chez les DA ? (simple question)


Sinon ce sera neutre pour le moment.




Bonne chance pour ta candidature.




Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime113.09.11 6:12

j'avoue que se n'est pas agréable a lire de ne pas vouloir s’étaler sur les motivations
Revenir en haut Aller en bas
akA
Membre DS
Membre DS
akA


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2011

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime113.09.11 13:50

Bonjour, quand j'ai dis que j'préfère pas m'étaler c'est juste que ma principale motivation c'est de trouver une guilde où ça rigole bien avec des personnes sympathiques en /g et où il y a possibilité de faire des activités ensemble. Ce n'est pas du tout une question de blason ou autre. T'inquiètes pas kido j'fais passe mes études avant Dofus ! :gni: (Pour le Sram c'est une assez assez longue histoire, j'ai reçu le compte il y a 3ans d'un très bon ami qui a dû arrêter à cause de ces études, me semble bien qu'il a été DA mais ce n'était pas moi à ce moment là.)
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime113.09.11 21:30

Pour un pas doué en candidature on va dire qu'il a fait l'éffort :p , je lui met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime113.09.11 22:04

J'ai bien aimé , t'as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime113.09.11 22:36

Hello,


J'ai un peu parlé avec lui cet après midi et il a l'air sympas

Donc +1 pour moi.



Voilà, bonne chance pour ta candidature.






Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime115.09.11 23:05

Même si la candid est pas parfaite c'est suffisant pour te laisser la chance de faire tes preuves à l'essai

+1

Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime116.09.11 4:07

* Se revoit jouer Orph full bworker² full sag en prisme avec lui*

Aie rambo

Bien evidement +1
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime117.09.11 0:40

Fais pas genre ça remonte à longtemps !
( en même temps j'dis ça mais j'ai même pas de quoi me payer ste putin de pano <.< )
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime120.09.11 1:52

Candidature acceptée.

Contacte Protonema , Orphae ou moi même Biohazard ou Cervantes.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] akA- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] akA-   [Candidature Acceptée] akA- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] akA-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] Delibrithiel
» |Candidature Acceptée] - Galaxy-
» [Candidature acceptée] Nevrose
» [Candidature Acceptée] I-Bouwine-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: