Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Acceptée] CaoPi

Aller en bas 
+4
Orphae
madinina-rpz
Kidomaru
CaoPi
8 participants
AuteurMessage
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime104.09.11 18:06

Bonjour à vous les Demonic Soldier,

Je m'appelle CaoPi. Je suis un étudiant en dernière année de lycée ( je vous aide, la terminale ) dans la série scientifique. Je me passionne pour les sciences mais aussi pour le sport. En effet, j'envisage une carrière de type militaire en passant par Saint Cyr, d'ou le fait que chaques soirs, c'est course à pieds !
J'habite dans le Sud-Est de paris, non-loin du quartier de nos amis les asiatiques ( traduction : le XIII ième arrondissement ).
Maintenant moi en général, je suis de nature joyeuse et plaisante. J'aime les bonnes ambiances et y participer par la même occasion.

A present venons en au fait, parlons de CaoPi.
CaoPi, le iop que je joue, est un personnage de niveau 196. Comme je le dis si souvent a mes amis IRL qui joue a Dofus, je pourrais écrire un livre sur lui. En effet, son histoire est longue est fort interessante.
Ce personnage a était créé dans les tout débuts de dofus, et très vite, j'y ai attaché une importance. Je savais qu'un jour, je serais fort entre guillemets ( vous connaissez bien les rêves de gosses Smile ). Une de mes premières guildes fut les Arkanum-Mysteri, avec le bien connu meneur : TheSky, ce sram si puissant a l'époque. J'y suis rester longtemps, jusqu'à mon level 100 environ. Vint ensuite une période creuse, ou j'ai arreté de jouer.