Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Acceptée] CaoPi

Aller en bas 
+4
Orphae
madinina-rpz
Kidomaru
CaoPi
8 participants
AuteurMessage
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime104.09.11 18:06

Bonjour à vous les Demonic Soldier,

Je m'appelle CaoPi. Je suis un étudiant en dernière année de lycée ( je vous aide, la terminale ) dans la série scientifique. Je me passionne pour les sciences mais aussi pour le sport. En effet, j'envisage une carrière de type militaire en passant par Saint Cyr, d'ou le fait que chaques soirs, c'est course à pieds !
J'habite dans le Sud-Est de paris, non-loin du quartier de nos amis les asiatiques ( traduction : le XIII ième arrondissement ).
Maintenant moi en général, je suis de nature joyeuse et plaisante. J'aime les bonnes ambiances et y participer par la même occasion.

A present venons en au fait, parlons de CaoPi.
CaoPi, le iop que je joue, est un personnage de niveau 196. Comme je le dis si souvent a mes amis IRL qui joue a Dofus, je pourrais écrire un livre sur lui. En effet, son histoire est longue est fort interessante.
Ce personnage a était créé dans les tout débuts de dofus, et très vite, j'y ai attaché une importance. Je savais qu'un jour, je serais fort entre guillemets ( vous connaissez bien les rêves de gosses Smile ). Une de mes premières guildes fut les Arkanum-Mysteri, avec le bien connu meneur : TheSky, ce sram si puissant a l'époque. J'y suis rester longtemps, jusqu'à mon level 100 environ. Vint ensuite une période creuse, ou j'ai arreté de jouer.

Quelques mois après, je m'y remis, avec un CaoPi au plus haut de sa forme ! Mais hélas Les arkanum était quasiment mort, car TheSky ne jouais quasiment plus.
Durant mes nombreux levels montés à la sueur de mon poigné ( rappelons le, à l'époque, il n'y avais ni challenges, ni étoiles, ni mouth comme maintenant, donc pour XP il fallait en vouloir !), je parcourus de nombreuses guildes sans jamais m'y attaché comme avec les arkanum-mysteri. Une personne de mon entourage m'encouragea beaucoup et m'aida, c'est inconstestable, mon frère, Thibault. Les deux frères était là ! nous avalions les levels comme du coca-cola ( hum... métaphore plus qu'interessante Smile )

C'est alors qu'un jour, l'envie me pris de rentrer dans une guilde qui à l'époque était plutôt pas mal ( maintenant ils sont devenu plutôt balèse a ce que j'ai pu entendre), les Fooj Coke.
J'y rentris et fis la connaissance du bon Raminagrobiss ( le meneur ). Les mois passèrent, et les levels aussi.
L'année dernière, avec mon frère nous lancions l'opération tutu ! On en a pété du Dc comme on dirais dans le jargon dofusien, pas moins de 150 mais le maudit oeuf bleu n'est pas tombé à notre grand regret ... j'était alors 194, en mode Air.
CaoPi a souvent changé de mode, passant du terre au dommages/sagesse ( ougah), mais aussi le bon vieux mode feu mais je me suis vraiment attaché a un mode qui m'est cher, le mode air. Comment parler du mode air sans avoir vue LA iopette air du serveur ? Mais oui vous la connaissez, c'est bien entendu celle qui a eu son tutu +20 d'entré de jeu, se nommant Selnaril !
En la voyant, j'ai compris que mon avenir serais vert ( aucun rapport avec une certaine substance illicite issue d'une feuille verte Smile )
Ce qui me marqua beaucoup, c'est le départ de mon frère à Annecy ( en tant que chasseur alpin ).

J'ai longtemps arreter mais avant cela, j'ai fais la connaissance d'une personne qui m'a donner envie de postuler chez vous, ce cher Protonema. Sa force n'est plus a prouver, et je me dis que c'est un personnage des DS, donc c'est une bonne guilde !
J'ai repris en mai, et je suis pret ! munis de mon enu 136 et de mon eni 100 ( qui a up tout fraichement, proto pourra en témoigné Smile ) je suis pret a rentré dans cette guilde légendaire de Jiva.

CaoPi est quelque chose pour moi, il represente ma jeunesse est surtout le temps passer a discuter de lui avec mon frère.
J'espere vous avoir convaincu.

Cordialement


Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime104.09.11 19:29

J'ai ri à " à la sueur de mon poigné " ; c'est ca d'avoir l'esprit mal placé.. Very Happy


Il manque quelques précisions, meme si c'est pas super important, par exemple tes métiers, si tu en as

Et si tu joues depuis le début de dofus, tu as du faire une très longue pause non ? :O
Et a part etre le plus fort, d'autres motivations ?

Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime104.09.11 19:51

pret de compte??
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime104.09.11 20:00

En effet, j'ai fais l'impasse sur les métiers pardonne moi.
Je suis un bon péon, mais je fais aussi du bon pain ( level 100 les deux)
Je suis aussi 6x alchimiste et pour finir 5X cordonnier, que je travaille pour passer cordomage.
En effet, j'ai fais deux pauses mais pas si énorme que ça, enfin je suis heureux d'être revenu quand même pour revoir des amis IG. Et puis je n'ai pas commencer au " début début" mais je m'y suis mis très tôt. J'avais eu quelques personnages auparavant mais sans y attacher une réel importance.

Mes principales motivations pour rentrer dans votre guilde sont que les demonic soldier, ce n'est pas rien ! c'est une sacré guilde, un idéal à atteindre ( enfin pour ma part ). je pense que se serais pour moi un aboutissement de rentrer dans cette guilde.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas connu de très bonne guilde a proprement parler, mais je voulais y remedier. c'est pour cela que j'ai postulé chez vous.

J'espère avoir repondu a tes questions Kidomaru

pour madinina-rpz
Je n'ai jamais prêté mon compte étant donné que avec mon frère nous habitions sous le même toit, donc on jouais ensemble c'est tout. Mais dorenavant cela fais longtemps qu'il ne l'a plus n'ayez crainte, et de toute façon il ne s'interesse plus a dofus de toute façon.
Es-ce dérangeant ? je préfère tout vous dire, je suis honnete.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime104.09.11 22:17

CaoPi a écrit:
Mes principales motivations pour rentrer dans votre guilde sont que les demonic soldier, ce n'est pas rien ! c'est une sacré guilde, un idéal à atteindre ( enfin pour ma part ). je pense que se serais pour moi un aboutissement de rentrer dans cette guilde.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas connu de très bonne guilde a proprement parler, mais je voulais y remedier. c'est pour cela que j'ai postulé chez vous.


Y'a aussi les DA, WS, AD, NS.

Tu a vraiment que ça en motivation(s?) ?
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime104.09.11 22:27

Certes vous n'êtes pas la seul guilde puissante du serveur comme l'a dit Orphae, mais je connais Protonema dans les Demonic Soldier.
L'idée de jouer a vos cotés mais aussi avec Proto ne me déplait pas, J'ai vraiment envie de découvrir une expérience Pve, PVP mais aussi tout simplement dans la guilde, une sensation nouvelle. Enfin, j'ai vraiment envie de jouer comme on pourrais dire dans la " cour des grands".
Les demonic soldier sont une famille comme j'ai pu le comprendre et cette idée me plait. Plus que tout, sa forme une bonne ambiance et surtout de la confiance, et ce concept m'a séduit aux plus hauts points.
Les demonic soldier ne sont pas une guilde en général, c'est plus que ça, et cela me plait beaucoup.
Et pour les DA, WS ou encore AD, je n'y connais personne et de toute façon je préfère les DS, c'est incontestable.

En esperant t'avoir éclairci Orphae

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime105.09.11 1:02

Citation :
C'est alors qu'un jour, l'envie me pris de rentrer dans une guilde qui à l'époque était plutôt pas mal ( maintenant ils sont devenu plutôt balèse a ce que j'ai pu entendre), les Fooj Coke.
affraid affraid affraid affraid

Serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime105.09.11 1:46

Bonsoir a toi, moi j'aimerais te poser une question avant de pouvoir donner mon avis sur ton intégration en guilde, j'ai entendu parler de toi dans des histoire de vidage de compte a une certaine époque j'aimerais savoir ce que tu as a dire a ce sujet merci bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime105.09.11 2:18

haha j'ai eu le même dégout que toi protomouz mais bon il m'a l'air d’être un candidat, correct avec une candidature sympa donc je suis d'avis favorable c'est +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime105.09.11 9:33

Cette époque est depuis longtemps révolue si tu veux savoir proto, n'ai crainte, je n'apprécie plus trop cette guilde. ( Je ne connaissais pas ce petit surnom proto Smile )

Merci a toi madi

Quand à ce que tu m'as dis ExTa, sache que les accusations portées sur ma personne concernant un vidage de compte ne sont que pures calomnies. Après tu peux en penser ce que tu veux, mais je peux te le dire, je n'ai jamais vidé de comptes je t'en donne ma parole d'honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime105.09.11 12:14

Bonjour,

Alors bon moi je me suis un peu perdu en lisant ta candid

Mais comme l'ont soulignés les autres membres, manque de motivation.

Ensuite concernant ce que à apporté exta, je sais pas si c'est vrai ou pas

mais en tout cas, pour ma part ce sera un neutre.

Nous ne voulons pas d'un membre ayant une réputation terni au sein du jeu.



Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.




Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime105.09.11 18:56

Salut !
Alors tout d'abord je trouve ta candidature plutôt sympa, tu m'as l'air mature et assez actif même si au premier jet t'avais oublie de dire 2-3 trucs ( et c'est le premier jet qui compte ! ) .

Après, y a un truc qui me chifonne, tu me fais penser un peu à tous ces mecs qui veulent renter dans une grosse ancienne guilde comme l'a dit Oprh style DA / WS / DS / ...

Enfin je vais mettre neutre, en attendant que tu répondes à Exta.

Coridalement, Soupy
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime105.09.11 19:05

Je ne pense pas que ma réputation soit mauvaise, après c'est à toi de voir death.
Disons qu'un neutre n'est pas un -1, et puis par la suite, tu peux toujours te résigner, libre à toi de faire le bon choix.

Et, question motivation, je suis sincère en disant que je veux rentré dans la " famille ", cela fais longtemps que j'y songe, mais sans jamais y préter attention. Et hier, je me suis lancé, en espèrant une réponse favorable de votre part.
La balle n'est plus dans mon camp, elle est à vous dorénavant.

-sniper- :
J'ai déjà répondu a Exta, je n'ai jamais vidé de comptes, je peux vous l'assurer. Exta, si tu as un nom à me donner IG, Je parlerais avec l'accusateur et je mettrais ça au clair. Sache que je n'ai jamais fais ça, j'ai quand même d'autres moyens me rapportants beaucoup plus pour gagner de l'argent quand même, c'est limite une insulte à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Soupy
Membre DS
Membre DS
Soupy


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo: -sniper-

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime107.09.11 15:27

Mouais ça m'va je te mets +1 tu m'as convaincu, malgrès le manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
CaoPi
Membre DS
Membre DS
CaoPi


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime107.09.11 15:29

Merci à toi -sniper-
Revenir en haut Aller en bas
ExTa
Membre DS
Membre DS
ExTa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime108.09.11 11:05

Bon je met aussi mon +1 a voir tes motivations quand tu sera a l'essai si jamais tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime110.09.11 21:31

Candidature acceptée

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] CaoPi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] CaoPi   [Candidature Acceptée] CaoPi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] CaoPi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Huart
» [Candidature Acceptée] Dekernet
» [Candidature Acceptée] Blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: