Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picolok
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2011

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime110.08.11 5:48

bonsoir les DS ! Very Happy


tous d'abord je me présente :

Je me presente je suis picolok (pico pour les intime) un ecaflip niveau 150 d'alignement brakmarien grade 4.
J'ai autres personnage qui me suive dans des sorties drop et xp.
Je m'amuse sur dofus en faisant quelques donjon et quelques agression avec mon ecaflip.
Je suis connecter asser souvent (oui il faut le dire je suis asser un geek ^^') c'est a dire à peu près tous les soir .
Je suis souvent sur dofus avec des amis depuis un petit bou de temp on sort faire des sorties drop et xp etc ou sinon je me pose comme un fénéand devant le zaap Tainéla pour tchatcher.


Mes autres perso :

Alors comme je vous l'ai dit j'ai d'autre personnage

un crâ niveaux 155 multi-element
un enutrof niveaux 111 eau
une sadidette niveaux 127 terre

Mes métiers :

Pour faire cour je n'ai pas de metiers car je n'aime pas monter pendant des heure un metiers qui ne m'amuse pas


Mes anciennes guilde :

j'ai etait pendant tous mon periple sur jiva dans la guilde "Les Chasseurs de Prime" que je quitte à cause de l'ambiance qui n'est plus trop de mon âge (bien qu'ils soient marant j'aime bien rigoler avec des gens de mon âge) . Je les quitte aussi à cause de plusieur embrouilles liée à des mavaise humeur de certains et certaines qui m'ont agacer ( je vous fait un ref topo de la phrase bien connu : tu m'aides a xp; tu peut me passer des kamas.) Moi je veut bien aider mais je ne suis pas non plus une mûle à xp.

Voilà je n'ai jamais eu d'autre guilde


Une grande motivation depuis mon bas niveaux :

Et oui depuis mon niveaux 1j'attend avec impatience mon niveau 150 car je veux être dans la guilde "Demonic Soldier". Tous d'abord car on m'a parler que en bien de vous et que d'après ce qu'on ma dit vous avez tous pour combler ce que je cherche c'est à dire : de la rigolade; une bonne embiance; et de l'entraide.
Je veux rejoindre les DS aussi car le cotés démon ma toujours attirer Twisted Evil dans tous les jeu quand il y a un méchant ou un démon j'en fait partie par exemple sur WoW ( world of warcrafte) j'etait toujours un ork. Donc voilà je veux tenter ma chance dans cette quilde qui me parait la meilleur pour ce que je cherche. Wink


Pour ma vie privée :

Je m'appelle Nathan j'ai 19 ans je suis en fac de médecine à Montpellier ; je suis sympathique , marant , et toujours present pour les activité. j'adore aller en boîte avec mes potes et faire la fête (et oui je suis un fêtard ^^) . dwarf


Sur ce merci d'avoir lu ma candidature et j'èspere à bientot Wink

Amicalement picolok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime110.08.11 10:23

Bonjour,


Je trouve ta candidature plutôt pas mal, malgré quelques fautes d'orthographes.

Cependant,il manque le "Lu&Approuvé" à la fin de ta candid.

Sinon, connais tu des membres DS ?

Pourquoi nous choisir, alors qu'il y a plein d'autre guilde actif dans le jeu ?




Je répondrais une fois que tu auras répondu à cela.



Cordialement, Death



Revenir en haut Aller en bas
picolok
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2011

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime110.08.11 15:00


bonjour,


désolé pour les faute d'orthographe mais je n'ai jamais était très fort en français à cause de problème dyslexique . :sry:

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "Lu&Approuvé" à la fin de la candide.

Sinon c'est vrai que je ne connais pas de joueur dans votre guilde et c'est un bémols.

Comme je l'ai dit je veut entrée dans votre guilde car elle répond à tous les critères que je recherche dans une guilde :

-de l’humour
-des activités
-de la rigolade

et aussi car je cherche une guilde démoniaque et neutre à la fois. Twisted Evil

voilà j'espère que j'ai répondu à tes question



j'attend avec impatience votre réponse


et j'espère sincèrement que vous m’accepterez j'attend ce moment depuis longtemps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime110.08.11 16:31

Revenir en haut Aller en bas
picolok
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2011

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime110.08.11 19:04

re bonjour,

pardon c'est vrai que j'avait oublier ce ci désolé Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
picolok
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2011

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime111.08.11 0:48

bonjour,



je voulez vous informer que je commence à m’inquiéter car je n'ai pas de nouvelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime111.08.11 2:02

La patience est une vertu que l'ont acqueri pas forcément ! :p
Revenir en haut Aller en bas
picolok
Tofu



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2011

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime111.08.11 2:32

j'avoue même très dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime111.08.11 20:10

Tu n'as toujours pas rectifié ta candidature ni apporté les informations demandées

-1 pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime111.08.11 22:39

Bonsoir,


Alors :

- Tu n'a toujours pas completé ce qui manquais.

- Et tu n'es pas lvl 150, mais lvl 148.

Au vu de ce que je vois, tu ne fais pas d'effort de ton coté

Nous n'en ferons pas du notre.

Pour conclure :

-1.



Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime112.08.11 6:10

perso j'aime pas la candid ,j'ai pas l'impression d'avoir a faire avec un mec de 19ans en fac médecine mais plutôt a un collégien de 15ans, dsl de te le dire mais c'est l'impression que j'ai en lisant, de plus j’apprécie pas trop un mec qui soit disant xp depuis sont lv1 pour nous rejoindre et ne prend même pas la peine de lire le post it et de faire une candid complète, correct et attractive. Pour moi quand on a un objectif on se donne les moyen pour y arrivé et se que j'appel moyen c'est pas du rafistolage de candid a chaque réponse des membres mais plutôt a une candid complète qui montre ses motivations et tout cela dès le début

pour conclure pour moi c'est -1 et merci a death pour l'info de son 148 et après sa dis être mature.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime112.08.11 15:25

Bon tu as eu suffisamment de rappel et de temps pour apporter des rectification a ta candidature.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Empty
MessageSujet: Re: [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150    [candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Refusée] picolok un ecaflip niveau 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Khronos
» [Candidature Refusée] Solvania
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: