Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Khronos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khronos
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

[Candidature Refusée] Khronos Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Khronos   [Candidature Refusée] Khronos Icon_minitime105.08.11 16:40

Bonjour à vous Demonic Soldiers !


[Candidature Refusée] Khronos Khrono10

Je me présente, Khronos, Jeune (tout est relatif) disciple de Xélor, artisan du Feu, actuellement de cercle 174. Smile

Je joue généralement seul, mais je me vois parfois aidé par des amis Fourbidden (Sadida Fourbe 177), Drakhos (Iop Feu Terre 147)
Je maîtrise la Costumagie, et l'Agriculture (Paysan, non je ne vous prend pas pour des débiles, mais mon pote a eu du mal à comprendre x))
Je continue à m'exercer dans d'autres disciplines : Tailleur (66) Forgeur de Pelles (68) Forgemage de Pelles (82) Forgeur de Marteaux (30)
Je suis le seul à avoir accès à mon Compte également.
Je n'ai pas réelement de projets, à part atteindre les 19x, le plus vite possible, mais cela reste une envie, je joue pour jouer, Dofus n'est pas vie, je tiens a le souligner ^^

Je possède quelques personnages secondaires, mais je ne les joue pas en ce moment.


Je n'ai intégré AUCUNE guilde auparavant, je n'en ai jamais ressenti le besoin, mais je vous avouerai que les DS me picotent :p, ce qui m'amène ici en ce jour. Je recherche une guilde ambiancée et aimable, pas forcément axée sur l'entraide, car je connais la furie des Multi Comptes Full Fri² (Eh oui, 8 200, Chain Glour, c'est la mode, je ne le dénie pas ^^' )
De plus, l'envie d'intégrer une des guildes les plus prestigieuses évidemment ;P
Depuis mes débuts, je suis votre guilde, j'ai toujours rêvé de voir Demonic Soldier au dessus de ma petite tête
C'est donc pour ces raisons que je souhaite intégrer les DS


IRL, je m'appelle Rayan, j'ai 16ans, passioné de sports, voitures et filles, je suis judoka, pas grand chose à raconter d'autres, je rentre en Terminale Scientifique Option P-C, c'est a peu près tout Smile



Merci d'avance a tous les DS Very Happy

[Candidature Refusée] Khronos Kr210

Lu&Approuvé


Dernière édition par Khronos le 06.08.11 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Khronos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Khronos   [Candidature Refusée] Khronos Icon_minitime105.08.11 23:57

Bonsoir,


Alors :

- T'es lvl 17x et tu est JAMAIS rentré dans une guilde ?

Perso, j'y crois pas trop. Bref.

- Pas mal de faute d'orthographe, parfois flagrante.

Tu dis, et je cite : Depuis mes débuts, je suis votre guilde, j'ai toujours rêvé de voir Demonic Soldier au dessus de ma petite tête.

Nous recrutons à partir du lvl 150 et tu postule au lvl 17x. Bref.

- Je trouve pas de réel motivation.


Je n'ai rien contre toi, mais pour ma part ce sera -1.



Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.




Cordialement, Death.








Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

[Candidature Refusée] Khronos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Khronos   [Candidature Refusée] Khronos Icon_minitime106.08.11 1:00

Libre à toi de croire ce que tu veux, j'suis pas ta mère Death

Liste moi les fautes de Français, je ne parle pas d'une lettre doublée oubliée ou d'un accent par faute de clavier hein

Le 15x/17x a été extrêmement rapide (Chain RM, je pense que tu sais ce que c'est)

Désolé de pas pouvoir exprimer quelconques motivations sur un FORUM.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

[Candidature Refusée] Khronos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Khronos   [Candidature Refusée] Khronos Icon_minitime106.08.11 1:03

Bonsoir, excusez moi, mais je suis dans l'obligation d'arrêter Dofus, pour raison scolaires futures, enfin c'ma vie
Je retire donc ma candidature
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée] Khronos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Khronos   [Candidature Refusée] Khronos Icon_minitime106.08.11 1:16

Bon ben je ferme, Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Khronos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Khronos   [Candidature Refusée] Khronos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Khronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Siara
» [Candidature Refusée] Re : Win-Earn
» [Candidature refusée] Jiraya-x
» [Candidature Refusée] Jourdepaye
» [Candidature Refusée] de Creb :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: