Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Candidature Accéptée] Neocrypte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neocrypte
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 14:21

Bonjour à tous et a toutes, vous fidèles membres du Clan Demonic Soldier !
[Candidature Accéptée] Neocrypte 706271

Je me présente IG tout d'abord :

Je m'appelle Neocrypte, je suis un feca de niveau 149 multi-éléments. Je suis brakmarien grade 10 et d'alignement 70 (le pvp étant une grande passion pour moi). Mais aller titiller quelques boss de donjon ne me déplait pas non plus ! Wink
J'aimerais bien me présenter au Goultarminator 2012 (si Goultarminator 4e édition il y a Shocked ) mais ça c'est une autre histoire ...


Mes autres personnages ainsi que leurs métiers :

Je possède comme autres personnages un cra 16x, un iop 16x et un enu 14x (ils sont malheureusement tous no-stuff car je me concentre actuellement sur mon feca).
Les métiers que j'ai montés au niveau 100 : paysan, boulanger, mineur, bucheron, sculpteur d'arcs, sculptemage d'arc, forgeur de pelles, forgemage de pelles, sculpteur de baguettes (j'hésite à me lancer dans le métier d'alchimiste et forgeur de boucliers). Je peux également avoir accès à un costumage, joaillomage, cordomage, bijoutier, sculpteur de bâtons, sculptemage de bâtons et forgemage de marteau (tous niveau 100 évidement).


Mes anciennes guildes :

Eh bien ce n'est pas compliqué. Depuis la création de Neocrypte, mais également avec mes autres personnages, j'ai toujours été fidèle à une seule et même guilde : The Mythique Jumper.


Pourquoi je veux vous rejoindre et comment vous ai-je connus ? :

Je connais votre guilde à la fois depuis longtemps et depuis peu. Je m'explique : votre guilde (le nom et son blason) je la connais depuis plus de 2 ans. Mais ce qui se passe à l'intérieur, l'ambiance, l'entre aide générale, ... ce sont des choses que je ne savais pas avant d'interroger un membre de votre guilde, d'autres personnes qui vous connaissent bien, et avant de lire la description de votre guilde sur ce forum tout simplement.

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :
- j'aime le principe du recrutement démons / neutre only (je déteste tout simplement bonta). Twisted Evil
- l'ambiance est quelque chose que je trouve très importante dans une guilde et il me semble que chez vous on ne doit pas s'ennuyer de se coter la !
- tout comme l'ambiance, l'entre aide est primordiale dans une guilde. Et vous comme moi nous l'avons bien compris.
- et enfin, avoir Sabin comme meneur est la raison principale qui me pousse a postuler ici ! Laughing


Mes projets :

De ce coté c'est un peu le trou noir car pour être honnête, je n'ai pas de projets "concrets".
Si, peut-être continuer à monter des métiers (alchimiste et forgeur de bouclier ?), xp à mon aise et profiter des bon moments IG avec une chouette guilde pleine de démons si possible. cheers


Présentation IRL :

Je m'appelle Léopold et j'ai 15 ans (tout le monde m'appelle Léo). Je vais rentrer en 5e secondaire (en seconde pour les Français si je me trompe pas). Je suis Belge et j'aime les frites ! tongue Je suis sportif, j'aime regarder et jouer au football avec des amis, je fais du judo dans un club depuis tout petit, et j'aime toucher aux autres sports qui s'offrent a moi (notamment pendant les cours de sport à l'école). J'avoue ne pas aimer lire, je préfère regarder des films. J'aime rire et faire des blagues (mais bizarrement personne ne rigole quand c'est moi Sad ).


Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci de voter et de commenter. :merci:

Je ne prete mon compte a personne.

Lu&Approuvé

Neocrypte






Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 16:36

Yop,

Pourquoi vouloir quitter les Mythiques Jumpers ?
Revenir en haut Aller en bas
Neocrypte
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: [Candidature] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 16:54

Salut, j'ai envie de quitter les Mythiques car l'ambiance se dégrade, et ça de jours en jours depuis quelques mois déjà. Avant il y avait des sorties donjon et autre, alors que maintenant ... tout le monde procède de son coté.
Pour résumé, je veux quitter les Mythiques car ils ont simplement perdu leur âme (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Neocrypte
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: [Candidature] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 17:12

Re,

Je viens de quitté les Mythiques comme certains me l'ont conseillé.
Voilà, j'espère que vous allez pouvoir commencer à voter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 18:38

Hello,


Alors par ou commencer :

- Je ne vois pas de réelle motivation.

- Tu veux venir chez nous parce que Sabin est le meneur ? Lol.

- Ton jeune age me gêne, la plupart des membres chez nous sont majeurs.

- Même à 1 niveau près, tu ne respecte quand même pas les règle du Post-it.

- qui te dit que tu sera bien chez nous ? Tu connais des membres ?



Pour moi tu m'excuse mais le fait que tu quitte ta guilde

parce que chez nous on à Sabin, tu m'excuse mais j'aime pas. je trouve sa totalement immature.



Pour moi ce sera -1.




Bon courage pour ta candidature.



Cordialement, Death.

Revenir en haut Aller en bas
Neocrypte
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: [Candidature] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 19:21

Salut,

Sache que je ne me vexe pas, mais le petit smiley à coté du : "je veux rejoindre votre guilde car Sabin est votre meneur" indiquait une touche d'humour (je n'aurais peut-être pas du, ou alors le faire d'une autre manière).

Ensuite, je peux au besoin redéfinir mes motivations, si celles-ci ne te paraissent pas claires, ou tout simplement pas convaincantes.

En ce qui concerne mon âge, là je ne peux rien faire. :non: Mais que vous couterait une période d'essais pour vous rendre compte que l'âge ne fait pas la maturité ? (je ne prétends pas l'être, je demande juste une chance)

De plus, je suis conscient que je n'ai pas le niveau requis (même a 1 prêt, snif). Mais dans le monde des douzes, prendre quelques niveaux est quelque chose d'assez facile. Je peux donc si tu le souhaites retenter ma chance plus tard ?

Et enfin, non je ne connais pas personnellement des membres de votre guilde. Et non je ne peux pas affirmer que je serai bien chez vous mais ... non, je ne sais pas quoi répondre à ça. Seule une période d'essais pourrait me dire si j'ai raison ou non.

Merci de tes remarques, j'espère que je t'ai convaincu de changer d'avis. Dans un cas comme dans l'autre, je te souhaite une bonne journée. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 19:53

Re,

Bon au vu de ce que tu ma répondu, j'avoue que j'ai peu être été un peu fort.

c'est vrai que l'age ne fais pas la maturité.

Je veux bien te mettre un avis neutre au éléments assez constructif que tu viens d'apporter.

Cependant, je trouve tes motivations maigres, mais peu être que tu n'est pas très doué en candidature.

Ce sera donc : neutre pour le moment.


Je te souhaite encore une bonne chance pour ta candidature.




Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Neocrypte
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: [Candidature] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime103.08.11 20:07

Merci pour ce changement d'avis qui, je l'avoue, me remotive d'un coup !

Ensuite, c'est clair que je suis tout simplement un "noob" en candidature car c'est ma première. Smile

"Ensuite, je peux au besoin redéfinir mes motivations, si celles-ci ne te paraissent pas claires, ou tout simplement pas convaincantes." Sache que ça tient toujours.

Merci à toi et bon jeu.

PS : si les autres ne sont pas occupés, j'attends aussi leur avis ! :svp:
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime104.08.11 0:55

Mouhahaha je l'aime bien!! Il a une bonne langue!! ( slup! )
Revenir en haut Aller en bas
Neocrypte
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime104.08.11 12:12

Bonjour à tous,

Salut Sabin et merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. dwarf

Je suis toujours à l'écoute d'autres avis.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime106.08.11 1:19

Allez,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neocrypte
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2011

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime106.08.11 12:00

Salut Orphae,

Merci pour ce +1, déjà.

Et ensuite merci pour ce commentaire, je n'y croyais plus ! Surprised (blague)

Bref, merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime110.08.11 15:29

Suite aux divers soucis de récupération de comptes ainsi qu'au fait que beaucoup de nos membres soient en vacances, tu n'as eu que peu de réponse à ta candidature. Malgré cela tu n'as pas abandonné et les discussions, que nous avons eu, m'ont montré ton réel intérêt pour la guilde.


J'ai donc le plaisir de t'informer que tu es accepté pour une période d'essai dans nos rangs. Contact Protonema , Orphae afin d'être recruté.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Neocrypte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée] Neocrypte   [Candidature Accéptée] Neocrypte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée] Neocrypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [candidature Acceptée] petitperver
» [Candidature Acceptée] Gstar
» [Candidature Acceptée ] Fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: