Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ Candidature Refusée] Pimousseur

Aller en bas 
+3
Kraamito
Zeryx
Pim
7 participants
AuteurMessage
Pim
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime104.06.11 13:44

Bonjour a vous les Demonic Soldier .


Je tiens à me présenter aujourd'hui pour intégrer vos rangs . Je pense que pour moi ça va être dur car mon orthographe est pas exceptionnel et que je suis jeune comparer a la moitié de vos personnes qui sont majeurs . Mais bon quand quelqu'un est mature je ne vois pas de problèmes a ce sujet .


Présentation Irl :



Je m'appelle Donovan , j'ai bientôt 15 ans dans un petit mois Wink ( mon age est relativement jeune ) . Je suis actuellement en 3ème pour passer l'année prochaine en St2s pour préparer un concours d'infirmier si des personnes l'ont passés je serais ravis de vous poser quelques questions , enfin bref c'est ma vie ...
Je suis un grand fan de football ( je ne vais pas dire mon équipe favorite ça peut influencer parfois ^^ ) et de volley ball ..

Je me considère comme quelqu'un de mature , bavard , stable , qui aime déconner .


Présentation Ig :



Alors tout d'abord je vais vous présenter mon personnage Pimousseur de niveau 155 , d'alignement neutre , mon premier perso que j'ai commencer sur jiva vers juin 2010 .
Je l'ai récupérer suite aux origines ;D ! C'est donc pour cela que hier il était ' tout nu ' ^^ .

Maitrisant parfaitement les cra j'ai décider de passer le mien sagesse avec une panoplie feu , pour au moins servir a quelque choses pendant les sorties / donjons .

Sinon j'ai d'autre personnages comme un énutrof 191 qui est sur le même compte que le cra , l'énutrof me donne plus envie de jouer et c'est pour cela que je l'ai destuffer .

Comme mon cra Pimousseur avais été ' delete ' j'en ai recommencer un qui répond au nom de Kra-sseur ( pseudo totalement a chier ) . Lui aussi est non stuffer car les cra air je n'aime pas trop ... ( Désoler pour les représentant des cra air si ils y en a en /g ) .

Je sais que j'ai un niveau relativement faible car j'ai que 5 niveaux de plus que le minimum mais pour moi cela ne me gène pas pour quoique ce sois .
J'aime beaucoup l'attaque et la défense de percepteurs ça permet de passer un bon moment en guilde ( sauf quand les adversaires ragent cela deviens pathétique de rager sur du pixel . )


Pourquoi votre guilde est pas une autre ?


Alors tout d'abord je vous avez rencontrer ils y à fort longtemps lors d'une attaque de percepteur avec quelques amis Ig . J'avais donc rencontrer quelques membres de chez vous est leur sympathie m'avais beaucoup plu . Mais a cette époque j'avais déjà postuler autres part donc je n'aurais pas postuler plusieurs fois pour une guilde .

Sinon j'aime aussi , votre blason et le nom ... Disons que ça claque bien Wink . Je pense aussi que vous savez être sérieux quand ils le faut et savoir déconner ...


Mes guildes :



Bah ce personnage n'a aucune guilde depuis son niveau 150 ( a ce niveau que je l'ai récupérer ) . Si vous souhaitez que je vous énumère ce de mes antiens personnages n'hésitez pas .



Je pense avoir tout dit ou presque . Je vous excuses pour mon orthographe qui n'est pas mon point fort ...
J'espère que cela vous plairas . Et que je serais bientôt dans vos rangs .
Bonne lecture est très bon week-end à vous Smile . N'hésitez pas de me mp si besoin . Sinon j'ai lu et approuver vos règles Wink .


[ Candidature Refusée] Pimousseur Pim10

édit : Mon temps de jeu est assez varier le week-end et le soir en semaine après mes devoirs . Et aussi personne n'a mes identifiant .


Pimousseur ,
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime104.06.11 14:02

Pour ma part ce sera un -1 pour les raisons suivantes:
- Post-it non lu
- On ne sait pas ton allignement
- Prête tu ton compte?
Le fait que notre blason "claque" n'est pas une motivation.
J'en oublie surement, mais c'est fait expres je laisse un peut travailler les autres.
Je te souhaite quand même bon courage.
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime104.06.11 14:06

Bonjour , avant que tu postes ton message j'ai éditer la candidature . Avec le lu et approuver j était tellement dedans que je l'avais oublier donc je l'ai rajouter en relisant ma candidature .
Pour ma motivation je souhaites aussi rencontrer de nouvelles personnes et peut être devenir de bon amis par la suite .
L'alignement est aussi marquer après mon niveau . Je l'ai éditer quand tu lisais ma candidature surement .

Il y a aussi marquer en dessous de mon perso :
édit : Mon temps de jeu est assez varier le week-end et le soir en semaine après mes devoirs . Et aussi personne n'a mes identifiant .


J'avais éditer tout ça avant que tu me le dises .
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime104.06.11 14:42


Zero se lance Wink

Bon bah pour un gosse de 15 ans tu t'es bien débrouillé,
malheureusement énormément de fautes d'orthographe :/

Un petit conseil (à part passer plus de temps à étudier qu'à jouer à dofus xD), c'est de taper ta candidature sur word qui t'aidera déjà bien,
Ou un word-like en open source (gratuit en gros xD).

Pour le moment c'est neutre,

J'attends bio pour voir son massacre et ce que l'on pourra en retirer Wink

Amicalement,

Kraa
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime104.06.11 15:46

J'aimerais quand même que tu nous parle de ton expérience guildesque même si ce n'est pas avec ce perso et les raisons qui ont fait que tu les a quittées.

Par ailleurs les motivation sont vraiment légères et la candidature donne une impression de formulaire c'est tres désagréable

-1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime104.06.11 17:55

personnellement j'ai vu quelqu'un qui a essayer de faire de son mieux, après il manque quelque truc sur les guilde et puis un truc me chiffonne mdr il est stuff ou pas ton perso??
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 1:19

Bonsoir , oui actuellement il est stuff et je vais déjà commencer a attaquer la panoplie tue mouche et gladiateur .


Les guildes de mes autres personnages ( l'enutrof ) : Jusqu'à son niveau 144 j'ai fait ma routes en solo jusqu'à aller dans la guilde de plusieurs d'ami ig ' Gayzor Family ' ou je n'ai pas durer suite a un membre m'ayant manquer de respect ce que je ne tolère pas du tout .

Par la suite j'ai continuer ma route seul en allant faire un tour vers mon 160 chez ' Concilliation de Troy ' alors la plus nul ça doit pas exister .... Le meneur t'aime bien que quand ta besoin d'aide pour des pierres ou autres ... Aucune règles et n'importe qui collecter ton percepteur .
J'y suis rester 4 niveaux ce qui correspond a 1 jour est demi a ma période de ' Geek ' .

Par la suite j'ai fait des petites guildes qui n'ont pas durée et j'avais crée la mienne ... Suite au sport a qui je tiens une grande importance je me connecter que 2/3 fois la semaine donc les 3/4 sont parties .

Puis au niveau 188 je crois si je me souviens bien je rejoignit les rangs de IthilFaer qui est pour moi une très bonne guilde , avec qui j'ai rencontré de très bonne personnes comme un vieux mec qui je ne citerais pas qui a cause de lui j'ai quitter la guilde , j'ai du y rester pendant un bon mois j'y serais rester si la personnes n'aurais pas insulter mes parents de façon très irrespectueuse ...

La dernière guilde a été Wreck-Souls que je suis tombé de très haut , suite au bizutage est au propos dans le canal guilde qui était vraiment déplacer ...


Je me considère comme actif en guilde , stable et que je cherche vraiment a me poser parmi vous .

Bonne nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 9:36


Par rapport aux propos des gens,

Est ce que tu fais la différence entre de l'humour au second/troisième degré et des insultes ?

Enfin je n'étais pas là, je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit,
Mais voilà j'aimerai bien savoir :°

Amicalement,

Kraa'
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 13:51

Bonjour quand une personne rigole on le vois bien que la c'était du :Est ce que ton père t'aime bien... En gros plein de propos sur les parents , je déteste ça c'était des propos de Gn-kuroro .


Wreck-Souls : Tout le monde m'avais dit ouais wreck-souls c'est une bonne guilde solidaire et tout le reste ... Alors que quand j'arrive en guilde je pose quelques questions sur ma période d'essais comme la durée , mes droit pendant la période ( d'xp ; enclo ... )
En gros ils ont comprit que je venais juste pour les enclos alors que je ne pratique pas l'élevage ...

Puis comme j était le plus jeune des réflexions sur tout même mon profil irl via facebook , ou sinon des truc comme j'était le larbin de service et tout le monde me clasher à tout tête alors que comme j'était a l essais je n'avais pas le droit de répondre ...

Ou sinon j'ai poser des questions souvent sans réponse : comme le prix du bwak skelletique aucune réponse alors que quelqu'un demandent le prix d'un blitéré 90% ont répondus .


J'aime beaucoup rigoler quand c'est des bon truc pas comme ce que j'ai pu dire au dessus qui était vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 20:13


Tu as mon =/=pour :shaking2:

Suite au message de proto je ne suis plus sûr de te mettre pour...
Une explication ?

Amicalement,

Kraa'


Dernière édition par Kraamito le 05.06.11 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 21:02

Un cra sagesse ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un perso equipé
http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/pimousseur-598354600001/caracteristiques

De plus on voit bien ton manque de maturité au travers de tes différentes réponses

-1
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 21:09

Et pis meme pour un stuff sagesse, les caracs sont vraiment.. a chier quoi


-1
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 21:23

J'ai prit ce stuff provisoirement donc pas de bon jet car j'en ai besoin que pour 3 niveaux encore .
Donc je me suis dit je vais pas me ruiner en me stuffant bien alors que pour 3 niveaux ça n'en vaux pas la peine .


Et puis mon chapeau de classe écaflip je l'équipe toujours sauf en combat car il est plus classe que la coiffe Chene mou ! Donc quand j'enlève la coiffe cm mon marteau part ici suites au conditions c'est donc pourquoi il me manque des truc si vous désirez voir je peut me connecter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 22:20


Et le full sasa de base,
tu le stop aussi dans 3 niveaux ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 22:31

Bah je pense aussi car de pas roxxer c'nul ^^' . Et puis ouais comme ça je met direct l'autre stuff Smile . Me reste les donjons oto a faire et les quètes et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 22:41

-Quelqu'un de mature ne se dit pas lui même mature... C'est les autres qui le constate.
-Beaucoup beaucoup trop de fautes d'orthographe à mon gout on dirait que tu ne fais même pas d'effort , j'en conclu que ce sera pareil en guilde et par conséquent cela ne va pas aller.
Pim a écrit:

je rejoignit les rangs de IthilFaer
j'y serais rester si la personnes n'aurais pas insulter
Tu fais vraiment fort , traduction : J'ai rejoint le rang des IthilFaer , j'y serais resté si la personne n'avais pas insulté, sans commentaires...
-Tu as fais trop de guilde en trop peu de temps pour moi tu n'es pas quelqu'un de stable.
-Je ne juge normalement pas sur le stuff et caractéristique mais pour moi il y a quand même un minimum, la je vois pas comment tu pourrais nous aider mise à part pour de simple boss.

Je m’arrête la , pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Tofu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 23:03

Quand des personnes te manque fortement de respect tu ne souhaites pas y rester .

Et puis mec quand t'a enfin su a écrire et a lire a 11 ansc'est dur . Je n'ai pas écrit comme ca : bjr jve ete recrut prm vs ...



Bref j'annule ma candidature . Merci bonne continuation IG /IRL
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime105.06.11 23:30

candid annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Refusée] Pimousseur Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Refusée] Pimousseur   [ Candidature Refusée] Pimousseur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Refusée] Pimousseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] sun-dial
» [Candidature Refusée]Hysterria :)
» [Candidature Refusée]Wiz-Sparrow
» [Candidature Refusée] Apokaryde
» [Candidature Refusée ] Viff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: