Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Alphas 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 5:02

Bonjour à tous et à toutes

Ma vie:
Je m’appelle Mehdi j'ai 17 ans je suis au lycée en second bac pro de vente ,j'ai une copine fantastique depuis longtemps ... j'aime sortir avec des amis et jouer a Dofus ...
Je partage pas mes comptes.

Mon jeu:
Alphas iop air 153 neutre avec les métiers suivant: Chasseur 21/Paysan 100/Boulanger 100/Bijoutier 25,se que je peu faire partager dans la guilde bien sure qui sont gratuit pour tous.

Motivation:
Je souhaiterais intégres votre guilde ,parce que j'ai rencontré plusieurs membres de votres guildes et le courant est vite passer ...la facon de jouer et de se parler et leur maturité.

Guilde:
Je suis sur Jiva depuis très peu de temps, il y a 1Mois et demi et je suis entrer dans 2 guilde la première c'est une guilde ou j'ai suivie un ami pour débuter et la deuxièmes c'est ma guilde de mais perso métier.

Merci d'avoir lu ma candidature.Je tener à m'excuser de ma première candidature bâcler j'espère que celle-ci vous plaira d"avantage voila merci au revoir et bon jeu. Lu&Approuvé Alphas
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 11:01

( On va faire comme ta candidature, une réponse courte )



Bonjour
-1
Revenir en haut Aller en bas
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 15:06

Je voulais juste faire simple et court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 16:02

ben justement, développe un peu, parce que la y'a pas vraiment de coté positif dans ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 16:08

Y'a pas vraiment de coté positif sur quoi enfete ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 16:13

Bah avec une petite candidature comme ca, ca donne pas vraiment envie de te mettre un +1

Elle fait un peu baclé
Revenir en haut Aller en bas
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 16:15

Je suis désolé tu peut m'expliquer,se que je devrez développer?stp
Revenir en haut Aller en bas
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 16:49

Mon coté positif: Ig

Je pourrez aider la guilde et les membres avec mais métier au quel je ferez craft drop ou autre gratuitement.Mon lvl et mon élément et ma race (iop air) pourrez servir pour certain donjon ou même en agro percepteur ou défense.

Mon coté positif: Irl

Je suis une personne sympathique,qui adore plaisanter, faire des blague, s'amuser ou être sérieux quand il le faut bien sur.Je suis une personne a l’écoute de n'importe quel problème si un membre a besoin de parler ou d'être soutenue je serez la pour lui,pour l'écouter et le conseiller malgré mais 17 ans.Je suis très très motiver quand il s'agit de n'importe quoi surtout quand je doit aider un ami Irl ou Ig!Voila je pense avoir la plus par de mais coté positif Irl ou Ig. Merci
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime123.04.11 18:28

Par ou commencer ?

-Tes motivations sont absentes ou du moins insuffisantes pour nous
-Ta jeune expérience sur jiva me gène aussi
-Même si certains ont pu être accepté a l'essai après une 2ème tentative la tienne te dessert plus qu'autre chose :
La façon dont tu t'exprime, le flood sur la candid me montre ton immaturité et du moins ton esprit ne correspond absolument pas à ce que nous recherchons chez nos membres.


Candidature Refusée


PS: Merci de ne pas repostuler la réponse sera la même



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Alphas 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas 2   [Candidature Refusée] Alphas 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Alphas 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: