Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature Refusée] Alphas

Aller en bas 
+2
Biohazard
Alphas
6 participants
AuteurMessage
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 4:01

Mehdi Seghiouer (Alphas)
Alphes/Alphus
Chasseur 21/Paysan 100/Boulanger 100/Bijoutier 25/
Doom/Master Of Sadness (Actuellement dans cette guilde)

Je souhaiterais intègres votre guilde parce que j'ai croisé de nombreux membre de votre guilde un peu partoue et j'ai parfoie parler avec certains d'entre eux et j'ai tout de suite aimé leurs mentaliter leur façon de jouer et leur manière de parler entre même membre de la même guilde!Je ne suis que sur jiva depuis 1 mois demi et sur 2 guildes que j'ai intègres il y avec quasiment personne de connecter ou personne qui parlait,donc un guilde pas motiver du tout et quand je voie vos membres je voie leurs motivation qu'il on de s'aider entre eux leur délire et tous c'est ça que je souhaite avoir auprès de vous!Je voudrais avoir une guilde avec qui avoir de super bon moment avec les membres et d'après toutes les guildes que j'ai rencontrez pour le moment c'est la vôtre qui remplit la totalité de mes critère .Voila j'espère que mais motivation envers vous vous plairont davantage et que vous macepterez en tant que menbre de DS je vous remerci d'avance.

Je m'appelle Mehdi Seghiouer j'ai 17 ans je suis actuelement en second bac pro de vente. Je vis dans la région parisienne(Argenteuil 95). Mais activiter habituele son de passé du temps avec ma petite amie, faire de la boxe anglaise et dofus. Je suis une personne très mature pour mon âge, j'ai vécu beaucoup d'expérience bonne comme de mauvaise dans ma vie qui mon apris a devenir très mature et assez responsable.Je suis un être humain comme tout le monde donc je suis super sympa j'aime rigoler et tous mais ya dès jour où ça va pas donc je serai sûrement de mauvaise humeur et tous mais en général je ne me connecte pas.Sinon voila a peut pres tous ce que vous devriez savoir de ma petite personne j'espère que mon profil vous plaira merci au revoir bon jeu DS!!! Alphas
Revenir en haut Aller en bas
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 4:36

Je suis désolé j'ai oublié de préciser que je suis alignement ange mais si il le faut j'irez passer neutre ou démon selon vos désirs,et j'espère que ça ne posera pas trop de problème à Kidomaru vue que je suis un iop(air 153 actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Alphas
Tofu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Alphas encor :(   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 4:48

Je suis navré j'ai oublié de marquer Lu&Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 4:58

-Vu les manques d'info réclamé dans le post it j'en conclut qu'il n'a pas été lu.
-Pas mal de fautes d'orthographe.
-Tu es ange alors que nous stipulons clairement que nous sommes une guilde brakmarienne ou neutre...
-Tu es encore guildé ailleurs , c'est un manque de respect envers nous.
-Pas vu de réelles motivations.
-L'option éditer n'est pas la pour décorer, pas la peine de flooder.

-1 sans hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Iopless
Administrateur
Administrateur
Iopless


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/05/2005

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 8:08

Ok...Merci....Bye
Même pas envie de développer là. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 11:45

Bonjour,


Franchement pour être honnête j'ai même pas lu ta candidature. Pourquoi ?

- J'ai pas vu de formule de politesse.

- Tu nous à fais un gros torchon bourré de faute.

- Tu nous à mis 2 post supplémentaire pour au final rien dire de plus.

Donc pour terminer c'est -1.


PS: je suis malgré tout poli avec toi même si tu le mérite pas.


Cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 11:51

Déja rien que le fait que tu est eu 2 guildes en un mois et demi prouve que tu n'est pas stable, je parle même pas de la qualité de ta candidature.
Sa sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime120.04.11 12:42

Il faut respecter les règles requises avant même de postuler [Candidature Refusée] Alphas 901371

Merci d'etre passé bye Arrow

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Alphas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Alphas   [Candidature Refusée] Alphas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Alphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Alphas 2
» [candidature Refusée] DS-Virus
» [Candidature Refusée] Khambouie
» [Candidature Refusée] de Creb :)
» [Candidature Refusée ] Saliva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: