Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Acceptée] Daemonar

Aller en bas 
+3
Biohazard
Death
Daemonar
7 participants
AuteurMessage
Daemonar
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 16:34

Bonjour à tous.

Je vais commencer, tout simplement, par une rapide présentation.

IRL :

- Age : 21 ans

- Activité : Je suis actuellement étudiant en école de stylisme, et je suis également un cursus de littérature et civilisation étrangère... " Pas de commentaire s'il vous plait :P "

- Passe-temps : La bierre principalement, Guiness bien évidemment. Puis, mais seulement ensuite ! Les mmos dans leurs globalité, j'expliquerais mon parcours de façon détaillé plus tard.

- Personnalité : Tendance à être blagueur, perfectionniste, persévérant, parfois un peu trop à vrai dire.

Mon parcours :


- Cela fait bientôt 10ans que je suis sur des mmos, le premier sur lequel j'ai été étant Everquest, un très bon souvenir, bien que me vieillissant légérement ^^.

Après cette expérience j'ai switch sur DAOC, ou j'ai fait une courte apparition, membre de chez WarLegenD, j'ai vite abrégé mon expérience sur ce jeu.

Pour ensuite, commencé à jouer à dofus, ou j'ai commencé par faire la BETA " outch l'interface bleu ^^ ". J'ai directement accroché à ce jeu, à l'époque le staff était très proche des joueurs, et la communauté énormément plus restreinte qu'actuellement ^^.

Je suis passé sur wow, étant toujours présent sur dofus bien évidement. J'ai fait partis du staff de chez Millenium lors de la release EU de WoW, ou j'ai participé notamment au développement de la section PvP sur WoW Archimonde.