Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Acceptée] Daemonar

Aller en bas 
+3
Biohazard
Death
Daemonar
7 participants
AuteurMessage
Daemonar
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 16:34

Bonjour à tous.

Je vais commencer, tout simplement, par une rapide présentation.

IRL :

- Age : 21 ans

- Activité : Je suis actuellement étudiant en école de stylisme, et je suis également un cursus de littérature et civilisation étrangère... " Pas de commentaire s'il vous plait :P "

- Passe-temps : La bierre principalement, Guiness bien évidemment. Puis, mais seulement ensuite ! Les mmos dans leurs globalité, j'expliquerais mon parcours de façon détaillé plus tard.

- Personnalité : Tendance à être blagueur, perfectionniste, persévérant, parfois un peu trop à vrai dire.

Mon parcours :


- Cela fait bientôt 10ans que je suis sur des mmos, le premier sur lequel j'ai été étant Everquest, un très bon souvenir, bien que me vieillissant légérement ^^.

Après cette expérience j'ai switch sur DAOC, ou j'ai fait une courte apparition, membre de chez WarLegenD, j'ai vite abrégé mon expérience sur ce jeu.

Pour ensuite, commencé à jouer à dofus, ou j'ai commencé par faire la BETA " outch l'interface bleu ^^ ". J'ai directement accroché à ce jeu, à l'époque le staff était très proche des joueurs, et la communauté énormément plus restreinte qu'actuellement ^^.

Je suis passé sur wow, étant toujours présent sur dofus bien évidement. J'ai fait partis du staff de chez Millenium lors de la release EU de WoW, ou j'ai participé notamment au développement de la section PvP sur WoW Archimonde.

Je suis resté quelques années sur wow et dans cette guilde, pour ensuite la quitté, suite à une évolution du jeu que j'appréciais bien peu, pour partir sur Aion.
Aion est un jeu coréen basée majoritairement sur son contenu PvP, j'y ai rejoins la guilde française Nightside, et y ai pris la place de Recruteur au sein du staff de cette légion.

J'y ai joué 1an et demi, puis, déçus de l'évolution du contenu, j'ai arrêté.

Je fais toujours partis de cette légion en tant que recruteur, cette légion n'est actuellement présente sur aucun jeu et prépare l'arrivé de Tera Online.

Malgré ma présence dans le staff de cette légion, j'ai une disponibilité de temps conséquente pour m'investir, si besoin est, dans une autre structure, et principalement jouer à dofus.


Daemonar :

Daemonar est donc mon panda, lvl 190 actuellement, je viens de le récupérer suite à une longue pause de jeu sur dofus, d'à peu près deux ans.

Suite à une rencontre fortuite avec Ice, je me lance dans cette candidature, qui me tiens très à coeur.

Mon ancien main était Kleen, un xelor 199 à l'époque.
Je vous pris de bien vouloir ne pas tenir compte de mon comportement de l'époque, j'ai été, et j'en suis totalement conscient, plus que déplaisant à l'époque envers certaines personnes.

Je tiens à dire que cela à énormément changé Smile

Bien que venant de récupérer mon Panda, j'ai suite à cette pause, perdu mon ancien personnage principale, ainsi que tous les équipements présent sur mes différents personnage.
Le support étant assez réticent tant qu'à la restitution de mes autres personnages, qui étaient affiliés à des identités fictive, je reprend donc mon panda en tant que personnage principale, et entend bien l'optimiser autant que possible.

Comme vous l'avez donc compris, j'ai récupéré mon Panda nu, j'ai néanmoins eu la chance d'avoir des amis toujours présent qui m'ont aidé à ré obtenir une partis de l'équipement de certains de mes anciens persos, je compte monter lvl 199 le plus rapidement possible, pour pouvoir en équipé une partis, et ainsi finir mon équipement.

Le but étant de faire un Panda 199 accès multi, avec une optimisation 1/2CC.
J'ai pensé à tenter de faire une pano Fuji givrefoux, ou tout simplement, le célèbre Ventouse + Voile + Solo + Piniste + Tutu + Baton + Rasboulaire.

Je ne suis pas encore arrêté sur le stuff que je compte lui faire, et cela dépendra bien évidement de mes moyens ^^ .


Pourquoi Demonic Soldier ?

Les DS sont passé à côté de moi dans amakna pendant très longtemps, je les ai toujours vu évolué, j'en ai côtoyé certains, et j'ai toujours admiré l'esprit de votre guilde, ainsi que vos motivations et attitudes Smile`

Sabin en me proposant l'initiative de se post, il a simplement rallumé une flamme présente depuis fort longtemps, de pouvoir enfin, tenter ma chance pour faire partis de l'expérience qu'est Demonic Soldier.




J'approuve votre charte, et réponds aux conditions de base que vous demandé de respecter.
Je passe neutre, et plus personne n'a ou n'aura accès à mon compte.

Je suis désolé par avance pour les fautes d'ortographe, ainsi que pour la longueur de mes phrases :/
Je suis bien plus à l'aise en vocal ^^.

J'espère que cette lecture ne fût pas trop désagréable, et pouvoir ainsi, vous côtoyé réellement IG.

Daemon vous souhaites un bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 18:23

Bonjour,

Candidature sympas, bon quelque fautes d'orthographe, mais cependant :

Tu ne nous dit pas ton passé sur tes anciennes guildes.

Tu dit que par le passé tu a eu un comportement plus que malsain, pourquoi sa changerais aujourd'hui ?

Que recherche tu chez nous ?

Tu n'a pas mentionné notre "Lu&approuvé" à la fin de ta candidature, est ce un oubli de ta part ?


Pour ma part ce seras un NEUTRE.



Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 18:49

Pas envie de chercher la petite bête.
C'est un vieux de la vieille, la candidature est plutôt pas mal.

T'as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
tord-boyaux
Membre DS
Membre DS
tord-boyaux


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: tord-boyaux

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 18:50

"littérature et civilisation étrangère..." y a du lvl dans le citron, " j'ai néanmoins eu la chance d'avoir des amis toujours présent qui m'ont aidé à ré obtenir une partis de l'équipement" j'aime à croire qu'on reçois car on a donné, pour finir à moins d'être journaliste au "monde" (quoi que même eux font des fautes) m'en bas l’œil des quelques fautes trouvé par Maitre Pivot ci-dessus-dessus Very Happy bref +1, cependant par curiosité et uniquement par curiosité, sans incidence pour ma part en tout cas, raconte un peu le mauvais voyou que tu as été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 19:24

Rien à rajouter, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 19:57

+1 Pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 21:08

Kleen sa me dit vaguement quelque chose.

Candidature agréable a lire +1.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonar
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 21:26

Cela fait vraiment plaisir d'avoir tant de commentaire positif et d'encouragement, merci beaucoup à tous.

Pour répondre à tord-boyaux, j'ai simplement fait partis des Roublards de l'époque ou le stuc était dropable, qui campait constamment en dessous de la banque d'amakna " à la taverne " et qui attendais gentiment de drop le stuff si difficilement acquis des personnes agressé, puis disons que ma capacité à faire preuve de diplomatie était un peu moins développé qu'actuellement ^^.

Pour répondre à Death, je croyais avoir dis que j'approuvais les conditions de la guilde ainsi que celle de la charte : Lu et Approuvé Very Happy

Pour les légions, il est vrai que je ne les aient pas mentionné, il y en à beaucoup dût à mon long parcours : J'ai fait partis de la fondation de Risum Teneatis, j'ai longtemps foulé les contrés d'amakna aux côtés de Firerose chez Le Conseil, bien avant tout cela, j'ai fait partis des nonmercipasdeguiness pour ma part ^^, et j'ai rejoins Prety et son amis osa " dont j'ai oublié le nom " lors de la création des Crown of Convergence à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonar
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 21:33

Daemonar a écrit:
Cela fait vraiment plaisir d'avoir tant de commentaire positif et d'encouragement, merci beaucoup à tous.

Pour répondre à tord-boyaux, j'ai simplement fait partis des Roublards de l'époque ou le stuc était dropable, qui campait constamment en dessous de la banque d'amakna " à la taverne " et qui attendais gentiment de drop le stuff si difficilement acquis des personnes agressé, puis disons que ma capacité à faire preuve de diplomatie était un peu moins développé qu'actuellement ^^.

Pour répondre à Death, je croyais avoir dis que j'approuvais les conditions de la guilde ainsi que celle de la charte : Lu et Approuvé Very Happy

Pour les légions, il est vrai que je ne les aient pas mentionné, il y en à beaucoup dût à mon long parcours : J'ai fait partis de la fondation de Risum Teneatis, j'ai longtemps foulé les contrés d'amakna aux côtés de Firerose chez Le Conseil, bien avant tout cela, j'ai fait partis des nonmercipasdeguiness pour ma part ^^, et j'ai rejoins Prety et son amis osa " dont j'ai oublié le nom " lors de la création des Crown of Convergence à l'époque.

Qu'est-ce que je recherche chez les DS ?
Rien en particulier, principalement de retrouver une ambiance qui m'était cher lors des débuts de dodus, et qui, je le pense, n'est resté valable que chez les Demonic Soldier.
Concrètement ? Rien de particulier, vraiment, je suis là pour m'amuser et ne recherche la compétition avec personne.
Si des personnes veulent bien de moi au sein de leurs groupes pour affronter certains boss, tant mieux. Sinon, tant pis ^^.




PS : Je suis désolé pour le doublon, lors de mon édit de mon post j'ai tout simplement miss click et me suis retrouvé en citation ^^.
Vraiment désolé ^^, moi et l'informatique.... nous ferons toujours 10 :P
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime112.04.11 23:47

Re

Alors toutes ses explications me va,

Ah les risum teneatis avec ce bon vieu agress-Heur :p

quand à Crown tu à surement du faire la connaissance d'un certain -Avatar- :p

Bref tout ça pour te dire que tu à mon +1.

Bonne chance pour ta candidature.


Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime113.04.11 3:29

Niveau agression et vol de matos cela faisait partie du jeu à l'époque et j'en ai dépouillé + d'un avec mon éca, c'est pas de la méchanceté c'est le jeu c'est tout, d’ailleurs je ne suis pas + gentil avec les anges à l'heure actuelle.

Prety je l'ai jamais apprécié , l'osa dont tu as oublié le nom ce ne serais pas Osa-Mosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemonar
Tofu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime113.04.11 13:19

Non ce n'est pas osa-mosa ^^ je parle de l'époque ou Prety n'étais pas encore connu, vers ces lvl 11x ^^ m'enfin bon.
Tout cela correspond aux gouts et aux couleurs ^^

Je ne connais pas réellement osa-mosa, pour ne lui avoir jamais parlé.

Et pour ce qui est des aggros, effectivement ^^, m'enfin la population lambda dofusienne n'approuve pas forcement toutes les fonctionnalités du jeu ^^, et ce qui pour nous est très agréable ( je l'avoue j'adore tuer à la pelle, je suis un petit monstre sanguinaire ! ) ne l'est pas forcément pour tous :P
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime113.04.11 14:06

Contact-moi IG pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Daemonar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Daemonar   [Candidature Acceptée] Daemonar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Daemonar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] Bluechou
» [Candidature acceptée] Kalh !
» [Candidature Acceptée ] Yakiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: