Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée] Oosadixx

Aller en bas 
+3
Orphae
Biohazard
Oosadixx
7 participants
AuteurMessage
Oosadixx
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 21:09

Bonjour à tous, donc je vais commencer par me présenter.

Je suis Oosadixx, sadida de cercle 186 (Démon) avec un petit féca de cercle 161(Oocafexx/ Ange). Mon sadi est mon tout premier personnage sur dofus, pendant un moment je l'avais arreter pour créé mon féca et depuis moins de un mois j'ai repris mon sadi que je suis en train de rééquipé en ce moment même. Pour mes métiers: sur le sadida je suis Bijoutier 71, Cordonnier 39 et joillomage 64. Sur le féca j'ai seulement Bricolage de niveau 24.

Comment j'ai connu la guilde?
J'ai croisé par un pur hasard Tord-boyaux à l'atelier forgemage à Brakmar.
Mes anciennes Guildes: J'ai été dans différentes guilde, mais les plus récentes sont Vindictive Soul's et Gayzor Family. J'ai quitté ses guildes car les plus haut lvl de ses guildes, ne faisait pas beaucoup de sortie. Je cherche une guilde avec beaucoup de motivation, des membres connectés souvent et avec des sorties droop/xp fréquentes.

En dehors de DOFUS.

Je m'appel Fabien, j'ai 17 ans. J'adore le sport et surtout le Basket, dont je suis un gros fan des LAKERS (si vous connaissez un peut la NBA), j'en fais le plus souvent que possible et surtout l'été. Sinon, j'aime les sortie en tous genres avec mes potes =)

Bon, je croit que j'ai fini ma présentation, merci à vous d'avoir pris la peine de lire cette candidature et peut être à bientôt si vous m'accepté parmis vous :p.

Lu&Approuvé[center]
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 22:37

Bonsoir.
Ou sont les motivation ?
Candidature trop courte.
Pas vraiment de détails sur tes anciennes guildes.
Plusieurs fautes d'orthographe qui me dérange.
Prête tu ton compte ou non ?

Si tu fais des efforts j'en ferai peu être aussi , pour l'instant -1.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 22:44

Désolé d'être aussi direct mais ta candid me rappelle mes brouillons que je faisais au lycée en économie.

Tu poses ton plan mais tu ne développe rien on a 2-3 idées parfois bancales mais rien d'approfondi.

Good luck pour la suite de la candid
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 22:47

bonsoir


Alors pour commencer,


Tu ne nous dit rien sur le prêt de compte.

T'es motivations pour venir chez nous sont vraiment insuffisant.

Pourquoi nous choisir, alors qu'il y'a plein d'autre guilde ?

Tu dis que tu veux venir chez nous pour les sortis tout ça, mais y'a que sa qui t’intéresse ?


Pour ma part ce sera -1. Ta candidature ne m'a pas vraiment emballé.



cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 22:59

Salut ^^

Ton féca faudrait le passer neutre ou démon peut etre non ? Smile

A part avoir croisé Tord a l'atelier, y'a quoi qui t'attire chez nous ?


Et pour reprendre un peu ce qu'a dit Death, si tu cherches juste une guilde pour droper ou xp, c'est mort. ^^




Pareil pour moi, -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Oosadixx
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 23:12

Je ne cherche pas une guilde juste pour faire ça, mais j'espère qu'il y en a. Ce que je cherche avant tous dans une guilde c'est que les joueurs s'aide mutuellement. Pour moi une guilde sert avant tous a ça, mes anciennes guilde ne le faisait pas, c'étais chacun pour sa peau et voilà. Désoler pour les fautes d'orthographe, j'en fais de temps en temps je sais.

J'ai croiser que rarement les membres de votre guilde et quand j'ai vu Tord-boyaux je lui ait demander si vous recrutiez. Pour moi, rien qu'en voyant à quel point vous êtes stricte sur les candidatures çà montre que vous voulez des joueurs très actif et qui n'emmerderons personnes dans la guilde.

Après, pour ma part je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car elle me paraît sérieuse, avec un bon niveau et une aide entre les joueurs.



Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 23:18

Re

tu nous stipule à chaque fois pour l'aide etc ... mais mise à part ça tu cherche quoi chez nous ?

parce que, tous ce que je vois pour le moment c'est que tu veux nous rejoindre juste pour les sortis

Et le prêt de compte ? ...

Et tes anciennes guildes ?...

Je suis désolé, mais pour moi ta candidature ne passe pas.



cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Oosadixx
Tofu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime111.04.11 23:30

Je suis le seul a jouer sur mes 2 comptes, personnes n'a mes Mot de passe etc...
Pour mes anciennes guilde j'ai deja dit, Vindictice Soul's, Gayzor Family, ce sont les plus récentes, j'en est fais pas mal mais j'en retiendrais seulement deux "Heroe's Behaviour" et "Les corniauds" mais elles datent. Guildes avec des amis qui jouent encore, et je recherche çà dans la votre.

Je pense passer mon Féca neutre dans peu de temps.

Je veux une guilde avec qui je pourrais bien me marrer et où le canal guilde est toujours charger de conversations.

Mais bon j'essaye de vous dire ce que je cherche mais apparemment vous êtes bien stricte sur les candidatures.

Au revoir et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime112.04.11 1:12

Citation :
Je cherche une guilde avec beaucoup de motivation, des membres connectés souvent et avec des sorties droop/xp fréquentes.
--------->NON

Citation :
vous voulez des joueurs très actif
-------->NON

Désolé de te décevoir

Mis a part ça ta candidature est vide et ne me donne absolument pas envie

-1

Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime112.04.11 1:23

J'avoue j'ai abuser sur ce coup la :P


Dernière édition par Tekilla le 12.04.11 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime112.04.11 1:57

Teki,

cela ne sert à rien de répondre comme ça au postulant, il tente sa chance

même si y'a des choses qui vont pas, on lui montre pour que dans une prochaine candidature

il s'y prenne autrement.



Cordialement, Death.
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime112.04.11 19:00

Oosadixx a écrit:
Au revoir et bon jeu à tous.

Ça ne met pas un terme à cette candid?
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime113.04.11 19:01

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Oosadixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Oosadixx   [Candidature Refusée] Oosadixx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Oosadixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: