Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos

Aller en bas 
+4
Biohazard
madinina-rpz
Death
Sir-Dionysos
8 participants
AuteurMessage
Sir-Dionysos
Tofu
Sir-Dionysos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Sir-Dionysos et Sir-Hermes

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 0:55

*Entre dans la salle d'examen avec une bière en main*

Salut tout le monde, je me présente Sir-Dionysos.

*Trébuche*

Non ne vous tracassez pas je n’ai pas bu je vais savoir me vendre à vous.

Alors je Sir-Dionysos, un jeune disciple du dieu Iop le tout puissant. Actuellement je suis level 198 d’alignement brakmarien.
Je n’ai pas vraiment de mule, j’utilise juste des personnages level 6X pour up des dragodindes 100 pour les revendres.
Pour mes métiers, je suis bûcheron level 95, fm d’épée level 100, fm de dagues level 85, paysan level 8X et un boulanger level 100. Ah oui j’ai oublié mais je suis aussi un éleveur de dragodinde mais bon vu que je quitte l’ordre du cœur vaillant je dois arrêter.
Pourquoi je postule chez vous ? C’est parce que j’ai eu un ami qui était dans votre guilde. Il m’en a dit que du bien (Wardash un cra pvp je ne sais pas si vous vous en souvenez), il m’a aussi parlé de vous car je passe démon, vous êtes aussi une guilde d’un certain âge, cela prouve donc que vous êtes soudés et nom pas une alliance ou tout le monde est dans son petit monde en solitaire.

*Finit la bière*

Euh possible de ravoir une bière s'il vous plait?
Comment? Vous ne voulez pas bande de radin va. Ou est ce que le monde va si j'ai même plus le droit de boire une petite bière.
Ok ok pas besoin de me fusilier du regard je continue.


Dans votre guilde je ne connais pas vraiment du monde mais j’en croise de temps en temps.
Sur dofus j’ai une expérience de jeu, enfin une expérience correcte. Je joue à dofus depuis 5 ans maintenant. Je suis un ancien joueur de Silvosse. Pour mes anciennes guildes j’ai été chez : Magma sanglant, Nufra Spectrum et l’ordre du cœur vaillant. J’ai quitté les Magma Sanglant car il y avait plus personne de connecter. Ils étaient tous sur COD puis la 2.0 a fait arrêter beaucoup de joueurs. Nufra Spectrum je suis partit de là asser vite je l’avoue mais se moquer des autres, l’insulter car il demande un conseil pour le pvp vu qu’il aimerait découvrir cette partie. Voila donc ma raison d’être partit puis l’ordre du cœur vaillant, cette guilde était bien mais au moment ou il recrute le premier venu dans la guilde, la guilde c’est vite transformée en lieu de regroupement de tous les kikoolol.

Vous devez vous demandez pourquoi j'ai Dionysos dans mon nom et bien je pense que mon état vous réponds, non allait voici l'histoire de Dionysos pour la culture général:

Dans la mythologie grecque, Dionysos est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès ainsi que du théâtre et de la tragédie. Il est le fils de Zeus et de la mortelle Sémélé, voila pour la définition pure.

Merci de m'avoir écouté et au revoir

*sort de la pièce et trébuche en sortant*

J AI RIEN PAS DE SOUCIS

irl:
Mon prénom est Christopher, j'ai 18 ans. Dans la vie j'adore le sport, je fais en hiver 2 h de tennis par semaine et en été 2 h de tennis par jour. J'adore les soirées bien arrosée (sans blague) et être bien entouré, je suis un grand fan des mangas et du cinéma.

Si vous avez des questions je suis la pour y répondre.


PS: je suis désolé pour mon ORTH mais je suis très nul.
Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 1:44

Bonsoir


Dans ta candidature je ne trouve pas de réel motivation pour venir chez nous.

Pourquoi nous choisir nous plutôt qu'une autre guilde ? Qu'est ce que tu apporterais à la guilde ?

Je met un avis NEUTRE pour le moment.


Bonne chance pour ta candidature.




Cordialement, Death.


Dernière édition par The-Death le 07.04.11 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 2:06

une lecture que j'ai bien apprécier. Clair et amusante sans excès je suis d'avis favorable après avoir certifier le prêt de compte
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 2:09

Bonsoir.
J'aime bien ta présentation, niveau orthographe ça passe encore je trouve.
Par contre certains passage sont difficilement compréhensible.
Tu as oublié de nous signalé si tu prêtais ton compte.
Pas de réelles motivations.

Pour l'instant c'est -1 mais ce n'est pas définitif, à toi de me convaincre de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
tord-boyaux
Membre DS
Membre DS
tord-boyaux


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Strasbourg, France
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo: tord-boyaux

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 2:36

manque un poil de motiv, sinon j'aime la manière donc neutre tendance +1, a voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 2:48

Malgré que tu sois un iop j'ai envie de mettre un avis positif What the fuck ?!?
Complète les éléments manquants et ce sera le cas
Non non c'est pas a cause du passage sur les nufra ........!!
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 4:42

Je suis Pour si tu réponds à toutes les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Dionysos
Tofu
Sir-Dionysos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Sir-Dionysos et Sir-Hermes

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 13:56

Salut tout le monde, je vais répondre du mieux que je peux à vos questions.
Pour la question qui demande si je prête mon compte: avant je le prêtai mais depuis quelques mois plus personne a mon compte.
Pour la question: qu'est ce que je peux vous apportez? Ma bonne humeur toujours présente, mais aussi l’aide que je peux vous apportez.
Mes motivations: j’adore faire de nouvelles connaissances, j’ai aucun ami démon et vu que je le suis devenu, cela pourrai être sympa d’en avoir. Une motivation aussi qui me pousse vers vous, c est le niveau de jeu. Quand je dis le niveau de jeu, je ne parle pas des levels mais du savoir jouer en groupe ce qui devient de plus en plus rare sur jiva.
J’espère que j’ai répondu à tout, s’il y a encore des questions j’y répondrai avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 20:07

Ah j'me disais que ton nom me disait quelques chose, t'etais dans l'ordre ^^

( T'es classé au tennis ? )


Pour moi c'est neutre a tendance positive, j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Dionysos
Tofu
Sir-Dionysos


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Sir-Dionysos et Sir-Hermes

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime107.04.11 20:11

Oui je suis C-30-01 :/, j'étais C-30 mais j'avais perdu 2 classements, je les ai perdu car j'ai eu un arrêt de 2 ans .

Tu étais quand dans l'odre du coeur vaillant? J'ai une petite mémoire niveau des noms Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DS-Sabin
Meneur DS
Meneur DS
DS-Sabin


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime108.04.11 0:00

Contact Protonema/DS-Evidence/Biohazard/Orphae/Mario-Nette ou Moi-même pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos   [Candidature Acceptée] Sir-Dionysos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Sir-Dionysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: