Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature Refusée] Murciolip

Aller en bas 
+2
Kraamito
Murciolip
6 participants
AuteurMessage
Murciolip
Tofu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

[Candidature Refusée] Murciolip  Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Murciolip    [Candidature Refusée] Murciolip  Icon_minitime103.04.11 22:21

Comme vous avez pu le voir plus haut (à gauche aussi d'ailleurs), le nom de mon perso est Murciolip. Je n'ai pas l'intention de changer de nom, parce que j'aime celui ci, ça coute cher et je n'aimerai pas changer de nom.

J'ai plusieurs personnages, et plusieurs comptes (3 à vrai dire). J'ai Murciolip, mon Xélor, sur le même compte j'ai Osa-Angelo (la par contre je HAIS le pseudo) qui me sert seulement pour les métiers et le commerce en général. J'ai un compte avec juste des petites mules que j'ai commencées sans conviction : Sadida lvl 53, Enutrof lvl 33. Et deux autres du genre.
J'ai également un Ecaflip terre lvl 132, que j'ai arrêté, sur un troisième compte.


Mon Xelor :

Mon Xélor est lvl 158. Il est air/sagesse, depuis peu (hier soir pour être exact). J'étais déjà air du lvl 1 à 100, ensuite je suis passé Feu du lvl 100 à 149, feu/eau du lvl 149 à 158, et donc depuis hier Air/sagesse. Mon stuff n'est pas finalisé, il me manque deux objets, trois en comptant la Ceinture Lupine (qui serai plutôt pour alterner). Je suis parchotté 101 sagesse, Chance, 75 agilité et 25 force. J'ai aussi mis 101 en intell (du temps ou j'étais feu, logique ... rabbit ).


J'ai quelques métiers, ceux de mon Osa : Bijoutier lvl 66, Joaillomage lvl 100, paysan lvl 89 et boulanger lvl 100.
Sur mon Xélor : Cordonnier lvl 51 et Pecheur lvl ... 3 Mr. Green

Mes anciennes guildes, je ne vais pas pouvoir toutes les citées. Je suis passé par beaucoup de guildes fantômes, avant de trouver la bonne, jusqu'à il y a quelques heures, mais je vais commencer par le début.
Vers avril 2009, j'ai commencé un Osamodas sur Jiva, je l'ai doucement monté, passant de guildes fantômes en guildes fantômes. Ensuite, quelqu'un m'a invité dans une guilde "Le Respect d'Autrui", et la, l'ambiance était vraiment a la détente, on s'y amusait vraiment ! Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la guilde a été dissoute, puis une engueulade générale a eue lieu ...
L'ex meneur a fait un "remake" de cette guilde : Independant Element, c'était moins bien, évidemment, mais c'était bien.
Cette guilde aussi s'est dissoute (je ne me souviens plus pourquoi scratch ). Je suis ensuite allé dans Never or Forever, bonne ambiance, mais certains membres parasites, une guilde dissoute aussi (maudit ?). Après cette guilde, pause de Dofus, suite à l'arrivée de la version 2.0, qui ne m'enchantait guère. Lorsque j'ai repris, j'ai entendu parler d'une nouvelle guilde "Spleen". Je suis rentré dedans ... Qu'elle était bien ! Belle ambiance, des joueurs matures, un fondement solide. J'y suis resté presque trois mois, jusqu'à ce soir.
J'ai donc cherché dans le répertoire des guildes de Jiva, sur Wiki, afin de trouver une guilde sérieuse, et pas une guilde de kikoolol qui ne parlent pas et sont dans celle-ci uniquement pour le blason.

J'aimerai beaucoup intégrer cette guilde parce que elle a l'air d'une guilde sérieuse (avec de l'humour bien entendu, il faut bien !), soudée. J'imagine donc qu'il y a beaucoup de sorties, une bonne ambiance et tout ce qu'il faut dans une guilde. J'ai connu cette guilde ... parce qu'elle est célèbre ? Cette guilde est vraiment connue dans le serveur, a une bonne réputation.

IRL, je suis un garçon, de 16 ans, je m'apelle Alexandre. Dans la vie, j'aime le volleyball, le football, Dofus, Mentalist, Dr House.
Je suis en seconde.

Bon, je crois qu'il a tout ce qu'il faut savoir. Si vous voulez me poser d'autres questions, que ce soit sur moi ou sur moi IG, allez y, je vous répondrai du mieux que je peux.

Lu&Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kraamito
Membre DS
Membre DS
Kraamito


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kraamito - Amalthae - Elhy

[Candidature Refusée] Murciolip  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Murciolip    [Candidature Refusée] Murciolip  Icon_minitime104.04.11 0:10



Coucou,

J'adore ton pseudo perso Smile

Je suis POUR, tu as l'air sympa, ta candid' est vraiment bien faite,
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai accroché !

Sinon je te conseil de parler avec un de nos membres ig ^^
Je l'aurai bien fait mais je suis en pdi (pause à durée indéterminée ^^)

Bon jeu ig

Bonne chance irl ^^

Amicalement,

Kraa

Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Refusée] Murciolip  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Murciolip    [Candidature Refusée] Murciolip  Icon_minitime104.04.11 0:54

Bonsoir

Alors, j'ai pas vu de formule de politesse au début de ta candidature et à la fin.

Je trouve pas de réel motivation dans ta candidature.

Tu dit que ta quitté une guilde ce soir, mais tu ne nous en dit pas la raison

comme tu l'avais.

Mise à part que nous sommes une ancienne guilde, qui te fait dire que tu sera bien chez nous ?

Pour moi ce sera -1.

Bonne chance quand même pour ta candidature.



cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Refusée] Murciolip  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Murciolip    [Candidature Refusée] Murciolip  Icon_minitime104.04.11 0:56

Pour ma part ce sera un POUR aussi car j'ai bien aimé comment tu a déroulé ta candidature et malgres la fatigue je ne me suis pas endormi dessus.
Et tu a de bon goûts de série et sport donc je confirme mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Refusée] Murciolip  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Murciolip    [Candidature Refusée] Murciolip  Icon_minitime104.04.11 2:43

1-Les bases rudimentaires de la politesse sont bafouées de nos jour Evil or Very Mad

2-Je trouve la candid trop brouillon et sans structure sans oublier qu'il manque beaucoup trop d'informations

3-Je te trouve tes motivations légères voir absentes

4- le nombre de de guilde que tu as fréquenté en si peu de temps me gêne un peu sans oublier le fait que tu les qualifie de "fantôme"


Bref je vais m'arreter la je pense pas avoir besoin de developper ce sera un


Gros -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Refusée] Murciolip  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Murciolip    [Candidature Refusée] Murciolip  Icon_minitime104.04.11 18:00

Bonjour ( est ce dans ton vocabulaire ce mot ? ).
-Pas mal de fautes d'orthographe.
-Pas de réelles motivations.
-Manque de données demandées dans le post-it.
-Trop de guildes en peu de temps.
-Tu n'as pas la mentalité ni l'expérience nécessaire de jeu pour nous rejoindre, je ne pense pas que notre guilde t'aurais convenu.

Et pour conclure je vais être aussi sec et mal poli que toi.

Candidature refusée ciao.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Murciolip  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Murciolip    [Candidature Refusée] Murciolip  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Murciolip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Refusée] Siara
» [Candidature Refusée] Re : Win-Earn
» [Candidature refusée] Jiraya-x
» [Candidature Refusée] Jourdepaye
» [Candidature Refusée] de Creb :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: