Clan Demonic Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Kidomaru

Aller en bas 
+8
Orphae
mugiwara
Tendenza
Zeryx
Kiwi-san
Biohazard
madinina-rpz
Kidomaru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime127.12.10 20:54

Salut a tous !

Moi c'est Kidomaru, un féca de niveau 183
Je joue sur Jiva depuis l'été dernier, mais j'ai fait quelques arrets de jeu pendant cette période, manquant de motivation suite au départ de deux amis avec qui je jouais tout le temps.
J'ai également un énu 133, un éca 170 que je n'utilise plus pour le moment ( aucun projet pour lui ^^" )
Dans ces trois persos, il n'y a que mon énutrof qui est brakmarien, les deux autres sont neutres
En plus de ca j'ai accès à un éni 189 et un iop 195, mais ils n'iront pas dans la guilde car ils sont bontariens ( ils resteront sans guilde )

Je suis actuellement mineur et alchimiste niveau 100, et pécheur 56

J'ai débuté ce serveur dans la guilde Social Hackz of Territory, dont un ami était le meneur, puis Requiem order, avec le meme meneur et ou j'etais bras droit
Suite a son arret j'ai essayé de reprendre la guilde, mais j'ai vite perdu ma motivation et j'ai fait une pause, et j'ai repris 2-3 mois plus tard dans les guildes After the War, Peuple Pacifiste, L'ordre du coeur vaillant ( dans l'ordre : 1 mois, 2 jours, 2 jours )
Aucune de ces dernieres guildes ne me convenaient en fait, c'est pourquoi j'ai pas eu une grosse stabilité ces derniers temps ^^


Sinon j'ai pour projet de monter un sram pvp, qui pour l'instant est en période d'xp
Ma plus grosse envie en ce moment, c'est de refaire pvp mon féca, mais il me faudra encore du temps, car le stuff sera assez cher ... Donc je patiente en faisant du pvp a moins haut niveau Sad


Sinon irl, j'ai 16 ans ( 17 en mars ) et je suis en premiere, en Bourgogne
j'aime faire du tennis, du vélo et du ping pong ( Quel sportif me direz vous Shocked )
Je suis un fan de mangas, et surtout un grand fan de One Piece
A part dofus, je n'ai pas d'autres jeux prenant vraiment de temps, a part Css et CoD, mais je suis principalement sur dofus


J'ai pas dit grand chose, donc si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas hein Smile
Voila, en espérant etre dans vos rangs bientot Very Happy


( Lu et approuvé )


( Edit : j'ai rajouté quelques trucs en irl )


Dernière édition par Kidomaru le 27.12.10 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina-rpz
Gouverneur
Gouverneur
madinina-rpz


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Martinique l'ile au Rhum
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime127.12.10 22:25

agréable a lire c'est pourquoi je reste positif et neutre en attendant quelque réponse supplémentaires:
Je ne vois pas la partie de tes motivations a nous rejoindre, pourquoi nous etc, pourquoi doit t'ont te prendre..... (J'espère un oublie de ta part thumright )

Le pret de compte sur tes perso?? la aussi j'aimerais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime127.12.10 22:58

Alors pour le iop et l'eni en fait c'est pas les miens ^^
Je ne prete jamais mes persos ( sauf a mon ptit frere quand il en veut vraiment un, mais bon )
C'est un ami qui a stoppé dofus pour le moment et il m'a proposé de "tenir au chaud" ses personnages, donc pourquoi refuser Smile


La motivation ? aucune Mr. Green
Nan sérieusement, je cherche en fait une guilde assez sympathique, expérimentée surtout
j'ai vite quitté mes trois dernieres guildes car elles ne convenaient pas a mes criteres de recherche

Le fait que vous soyez une ancienne guilde, et soudée surtout, ca m'a plu

De plus, depuis que je suis sur Jiva, j'ai toujours eu envie d'en savoir un peu plus sur vous.
Je vous voyais souvent, mais je n'avais pas encore le niveau pour vous rejoindre, mais maintenant

Je pourrai apporter a la guilde mon aide, grace a mes métiers, meme s'ils ne sont pas super utiles, et n'importe quoi d'autre Smile


Je sais pas si ca suffit, tu me diras si ca a répondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 0:41

-Le faites que tu ai intégré énormément de guilde depuis ta venue sur dofus me gène énormément, je n'aime pas les personnes qui ne sont pas stable.
-Le prêt de compte hors guilde est interdit chez nous même à un membre de la famille.
-Pour les motivations c'est vraiment pas terrible.
-Connais tu des membres de notre guilde ?

Pour l'instant ce sera -1 pour ma part mais celui ci n'est pas définitif, à toi de me convaincre de changer celui ci en un meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 0:51

Alors, pour les prets de compte, c'est juste de temps en temps quand il veut pécher, et il prend juste mon énu ( L'enu ne sera pas dans la guilde, il n'a pas le niveau requis et je ne compte pas l'xp pour le moment )

Requiem order/Social Hackz of Territory, on peut compter ca comme une seule guilde, vu que c'etait le meme meneur et quasiment les mêmes membres ( Il en a juste eu marre du nom )
After the War, Peuple pacifiste, ordre du coeur vaillant :
je suis rentré un peu en "vip" si on peut dire ca comme ca ; j'ai pas eu besoin d'aller poser une candidature sur le forum ( En plus j'avais la flemme, alors ca m'arrangeait ), car je connaissais a chaque fois un membre important de ces guildes

Donc si je pose une candidature sur votre forum, ca montre bien que je suis déterminé a rentrer chez vous Smile


Sinon, je ne connais aucun membre de votre guilde malheureusement ^^


Pour en revenir a mes guildes, J'ai quand meme passé quasiment 8 mois dans la meme guilde, et le reste du temps j'ai fait ma pause, et j'ai recherché une guilde qui me convenait
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Administrateur
Administrateur
Biohazard


Nombre de messages : 478
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Biohazard

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 0:55

Mon -1 passe en neutre , tes réponses me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 1:24

Je précise aussi, car c'etait pas clair dans mon premier post :
Je n'ai pas débuté sur jiva, j'ai joué sur un autre serveur avant ( Pouchecot ), j'ai donc fait environ 1 an sur jiva et deux sur pouchecot
Et je suis 100% brakmarien depuis mon arrivée sur ce jeu, meme si au fond je suis un ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-san
Tofu
Kiwi-san


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : On a Cloud
Date d'inscription : 29/06/2010

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 1:34

La candid est sympa à lire en effet mais elle semble un peu baclée vers la fin. A par ça tu as l'air d'avoir envie de venir chez nous ce qui montre un peu de motivation quand même. +1 pour moi à voir à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 2:01

Malgres que la candidature soit agréable a lire pour moi tu n'est pas asser stable malgres ta motivation. Ce sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 2:08

Je suis stable quand la guilde me convient
Les trois dernieres guildes fréquentées ne me convenaient pas :
AtW je me trouvais pas tres bien intégré, meme si je l'avoue j'ai pas fait grand chose pour arranger ca
PP j'ai quitté suite a une embrouille entre deux amis, dont l'un était celui qui m'avait fait rentrer dedans

Et enfin l'ordre, je suis rentré dedans juste pour etre dans la meme guilde qu'une personne, et comme elle est partie, je suis parti aussi

Mais dans votre guilde, je ne rentre pour aucun ami, donc je ne suivrai personne dans son départ ^^
Et comme je l'ai dit avant, si je poste sur votre forum, ce n'est pas pour vous quitter dans 3 jours


C'est un jugement un peu rapide que tu as fait la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tendenza
Membre DS
Membre DS
Tendenza


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 2:17

Kidomaru a écrit:
C'est un jugement un peu rapide que tu as fait la Mad

Phrase inutile qui m'a beaucoup dérangé... Nos postes ne sont fait que pour de plus amples information ou pour rectifier quelque chose de mal ordonné ou non-précisé, etc..., en aucun cas pour t'attaquer.


Sinon je reste Neutre malgré une candidature correcte, à tendance positive.


Edit : Je mets Neutre en blanc parce qu'en noir, il se voit pas (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://detean.forums-actifs.com/forum.htm
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 2:20

Pour l'instabilité, j'avais expliqué un tout petit peu plus haut, enfin passons ^^

Désolé pour la phrase alors
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 14:10

Comment tu peut savoir que notre guilde te plaira? Dans toutes guilde que tu croisera tu trouvera des points en comum, donc pour moi sa reste négatif désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 14:26

Oui c'est sur que je sais pas encore si la guilde me plaira, mais je verrai ca plus tard, si d'abord je vous plais ^^
Et pour l'instant c'est pas gagné ._.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Bouftou
mugiwara


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : algérie
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 14:38

+1 Pour mois , je crois qu'une période d'éssai on le connaitra mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphae
Abraknyde



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Orphae

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 20:28

Pour ma part je ne peux te mettre un +1 car comme je l'ai dis dans l'autre candidature il n'y a, à mon sens, pas un réel besoin de recruter de nouvelles personnes pour l'instant. Par ailleurs rien ne m'attire dans ton post; je ne vois pas ce que tu pourrais nous apporter de plus qui aurait un impact positif à l'heure actuelle dans nos rangs. ( Ce n'est pas une attaque personnelle c'est simplement mon ressenti)
Donc de notre côté, il semble que il y ait deux -1 ( en attente de confirmation de ma cherie même s'il me semble qu'elle voulait mettre un -1 tout comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla
Membre DS
Membre DS
Tekilla


Nombre de messages : 296
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Tekilla-Rasta

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 21:00

Certe on n'en a pas besoin mais du neuf est toujours bon pour une guilde.

La candidature ne m'attire pas plus que sa mais a voir a l'éssaie +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime128.12.10 21:41

Oui j'avais vu ta réponse sur la sienne avant la mienne, et je me doutais que ca allait etre pareil pour moi... ^^

Ben je ne vois pas non plus ce que je pourrais vous apporter de toute facon ; vous etes une ancienne guilde, vous avez surement déja pas mal de choses, des teams formées, etc ...

( A part mon corps, je ne vois pas ce que je pourrais vous donner Razz )






Merci Tekilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendenza
Membre DS
Membre DS
Tendenza


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo:

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime129.12.10 1:22

Nous avons 1 chance sur 2 de ne pas être "plu".
Je ne suis pas un Ecaflip, je ne joue pas avec le feu -1
Mais, de toute façon, on ne perd rien à essayer...! +1
Je suis de bonne humeur (=> Ah ben oui, j'ai gagné ma traque... cheers ) +1


Donc => A voir à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://detean.forums-actifs.com/forum.htm
Zeryx
Sanglier
Zeryx


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime129.12.10 1:58

Bon j'ai réfléchi a ma décision je change mon -1 en +1 si tu me dit ce que tu peut apporté a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOs
Administrateur
Administrateur
PoRtOs


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Protonema

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime129.12.10 22:15

Je ne vois pas de réelle motivation développe si tu veux me convaincre

-1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime129.12.10 22:32

Gg et merci Tendenza ^^

Pour ce qui concerne mon utilité :
Je peux aider lorsqu'il s'agit de droper, et tous les trucs du genre
Dans mes anciennes guildes on on était peu nombreux, mais il y avait une bonne entente et on était solidaires, alors j'ai été habitué a aider, et je le referai chez vous si je suis pris Smile

( je suis conscient que ce n'est pas grand chose, mais bon ^^' )

Enfin sachez que je suis quelqu'un digne de confiance, vous pouvez comptez sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death
Membre DS
Membre DS
Death


Nombre de messages : 396
Age : 36
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Death

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime130.12.10 0:08

Yop


Je vois que tu te tente vraiment pour rentrer chez nous, ta motivation montre quand même que tu veux

nous rejoindre car tu répond toujours aux membres. tu a une écriture soigné j'aime bien.


Je vais te donner un +1 pour ta candidature malgré que chez nous ont a pas mal de nouveaux.




Cordialement, Death
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Membre DS
Membre DS
sysy


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 22/11/2010

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime130.12.10 13:32

Toujours d'acc'or avec or... Mais bon puisque la candid est là :P
(En plus fan de OP x))

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Membre DS
Membre DS
Kidomaru


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Kidomaru

[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime130.12.10 14:02

Je savais que j'avais bien fait de préciser que j'etais fan de Op <3




Edit : Portos désolé j'avais pas vu ta réponse

En fait je tiens a rentrer dans votre guilde, car depuis pas mal de temps déja je voulais rentrer dans une guilde de votre genre ( En plus de ca vous etes brakmariens, alors que demander de plus ? Smile ), et puis certains de vos membres m'avaient fait connaitre votre nom lorsque j'etais dans ma période pvp, et m'ont donné envie d'en savoir plus sur vous, et aussi de côtoyer ces personnes.


( Vous pouvez me mp IG aussi si vous voulez hein, y'a pas de soucis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Kidomaru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Kidomaru   [Candidature Acceptée] Kidomaru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Kidomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Gaara-Jabit (Kidomaru)
» [Candidature Acceptée] Gob
» [Candidature Acceptée] akA-
» [Candidature Acceptée] I-Bouwine-I
» [Candidature Acceptée] Mayukii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Demonic Soldier :: Le Clan :: Le Clan :: Posez votre candidature ici-
Sauter vers: